AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
JBL Flip Essential – Enceinte Bluetooth portable robuste
68.99 € 99.99 €
Voir le deal

Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 3 Empty
Re: Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others. - (Sam 2 Juin - 23:31)
@Wyatt Danvill Mais cela est super comme idée. J'achète. Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 3 1957564982 Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 3 2401934750

Vu que le cirque est un héritage de famille, c'est sur que Ziggy même môme il défendait son territoire. Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 3 728607146 Pas besoin d'adulte pour filer un coup de pied au cul à l'intrus.
Wyatt aurait pu être son 1er baiser sachant que Ziggy a toujours été attiré par les hommes et il n'a jamais gouté à une fille. Même pour un baiser. :lena:
Et Wyatt va voir que le môme a bien grandi comme lui au final. Il joue les magiciens et les monsieur Loyal et administre le cirque avec sa jumelle et son meilleur ami donc il est raide dingue amoureux.
Ziggy pourrait avoir envie de regouter aux lèvres de Wyatt. Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 3 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others. - (Dim 3 Juin - 4:35)
Wyatt a jamais eu de préférence de toute façon, pour lui c'était juste un jeu mais ça aurait pu être son premier et donc c'est entre guillemets significatif pour lui de revoir Ziggy. Il est pas prêt haha et oui pourquoi... Pour voir si ça fait toujours de l'effet comme avant ;)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others. - (Dim 3 Juin - 11:09)
@Wyatt Danvill Elrick ne voit qu'un frère de cœur en Ziggy, en plus il préfère les courbes féminines. (pour le moment Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 3 167779069) Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 3 318206044 En attendant Ziggy vit l'enfer et parfois il oublie dans d'autre bras. Enfin oublier est un bien grand mot. Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 3 613702535

C'est sur que cela pourrait amusant de voir la réaction de ces 2 là quelques années après. Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 3 3782170742 Et de voir jusqu'où ils poussent ce qui n'a été qu'un jeu au départ.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others. - (Dim 3 Juin - 11:12)
@Ziggy Niebojewski t'inquiète pas, Wyatt te réconfortera Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 3 1646603530 lui il se croit trop défoncé du cerveau pour être avec quelqu'un donc il s'attachera pas. S'il reprend leur jeu avec Ziggy ça sera de la curiosité, une façon d'oublier ses problèmes.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others. - (Dim 3 Juin - 11:35)
Parfait alors. @Wyatt Danvill Ils se réconforteront mutuellement. Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 3 1122382528
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others. - (Dim 3 Juin - 11:47)
@Ziggy Niebojewski parfait ;) j't'ai ajouté et on rp quand tu veux :*
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others. - (Dim 3 Juin - 12:21)
@Wyatt Danvill ajouté aussi et pour le rp je suis partant si tu as de la place. Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 3 1957564982
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others. - (Dim 3 Juin - 12:32)
@Ziggy Niebojewski tu seras mon premier Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 3 41734297 Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 3 41734297 Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 3 41734297
je dois finir d'en écrire un pour mon DC puis j'peux nous faire ça... une petite visite de Wyatt au chapiteau pour un show.. ? il restera à la fin pour de jolies retrouvailles Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 3 3308941118
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others. - (Dim 3 Juin - 13:35)
@Wyatt Danvill C'est parfait comme contexte, Wyatt verra Ziggy dans son rôle de monsieur Loyal et de magicien comme ça. Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 3 1832256333 Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 3 1832256333
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others. - (Lun 4 Juin - 16:18)
Etant donné que je risque de kidnapper l'un des tes artistes régulièrement dans les prochains mois, je pense qu'on va surement être amené à se croiser :D
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others. - ()
Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sauter vers: