AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -42%
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
17.99 €

Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 Empty
Re: Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others. - (Jeu 21 Juin - 22:49)
@Ziggy Niebojewski de toute façon, ziggy il a la chance d'être beau même s'il vient de se lever la tête dans le cul Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 662710115 c'est rageant aha

oh oui exactement Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 107302656 Donc les Schneider n'étaient que simples spectateurs mais ne manquant aucun spectacle, ils seront vites devenus des particuliers, très proches de la famille Niebojewski. Et du coup Jill aurait pu justement jouer avec Ziggy et sa jumelle, après les spectacles ? Je la vois tellement être totalement bluffée par le Ziggy jongleur et toujours lui demander de lui jouer un autre numéro en exclusivité. Du coup clairement lorsqu'ils se revoient, il y aura beaucoup d'émotions et de nostalgie. Des tas de choses à se raconter Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 589507572

Après Ziggy saurait que les parents de Jill sont morts ? Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 653273702

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others. - (Ven 22 Juin - 15:23)
@Jill Schneider c'est vrai il est assez chanceux de ce côté là. Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 167779069

Oui voilà en plus j'ai pensé à un truc en discutant avec Zyhra. Jill aurait pu être le crush d'enfance de Ziggy. Il a 8 ans, et Jill 5 ans, Ziggy aurait pu essayer de l'impressionner par ses petits tours de jonglerie. Leurs parents se diraient en les voyant, tient on va les marier plus tard ces 2 là. Mais bon à l'adolescence Ziggy ne voyait plus que les garçons. Ziggy pourrait même titiller Elrick en lui disant Jill ne regarde que moi. Tu vois le truc tout mignon de gosse. Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 180640823 Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 1957564982 :lena: Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 2025025955
Ce qui pourrait aussi toucher plus Ziggy quand la belle ne va plus donner signe de vie, même si lui en grandissant il la verra plus comme une amie.
Après pour la morts de parents de Jill si elle a eu lieu à Wellington et que les journaux en ont parlé il serait au courant. Après il aurait pu essayer de la contacter mais silence radio. Mais lui aussi pas mal de chose chance de son côté niveau boulot, il prend des responsabilités, des sentiments naissent pour Elrick. Alors il est pris dans le tourbillon de sa vie.
Dont un lien assez touchant. Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 2150563227 Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others. - (Sam 23 Juin - 1:30)
@Ziggy Niebojewski c'est que j'adore trop ce que tu me proposes. Je trouve leur relation d'enfance tellement adorable, mignon comme tout et je les vois tellement rigoler en repensant à leur "petite amourette" quand ils étaient petits enfants. :cara: C'était son petit prince et d'ailleurs elle pourrait continuer à l'appeler en souvenir de la vieille époque et pour le fun Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 3782170742

oh ouiii, utilise Jill ! Ca peut être drôle Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 41734297 Je pense que Jill aurait pu remarquer que Ziggy était intéressé aux garçons et non aux filles à l'adolescence. Elle aurait même pu lui poser la question au bout d'un moment ? Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 653273702 Par contre, elle n'aurait jamais remarqué que c'était Elrick THE ONE Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 3782170742

Peut-être (à discuter avec Elrick), elle aurait vu qu'Elrick ne l'appréciait pas à l'époque ? Il y avait un certain froid et malaise entre eux qu'elle n'arrivait pas à comprendre jusqu'à aujourd'hui ? Genre le "it all make sense"?!!!! Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 3782170742 (bon faut appeler Elrick que je discute d'un lien avec lui aussi ;))

En réfléchissant... s'ils trainent ensemble depuis qu'elle a appris à marcher, je pense qu'il aurait été au courant de l'accident. Par contre, Jill aurait pu couper les ponts avec tout le monde après l'enterrement de ses parents et elle a aussi déménagé dans un autre quartier. Donc effectivement, elle aurait pu pas mal blesser Ziggy et sa jumelle... Donc j'imagine qu'en revoyant Ziggy, elle se sentirait mal mais il aurait pu vite lui pardonner et ils retrouveraient leur belle amitié ? Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 2224896922
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others. - (Sam 23 Juin - 14:22)
@Jill Schneider C'est parfait et cela va être trop chouette à jouer. Ziggy va adorer être le petit prince de Jill. Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 2150563227 Et en effet tu pourras sans souci aller chercher un lien à Elrick vu que le trio trainait tout le temps ensemble.
Okay et c'est sur qu'au départ Ziggy va être blessé, il va comprendre que Jill est besoin après cette perte de s'isoler mais couper les ponts de cette façon, il ne va pas comprendre. Et il risque fort d'être un peu froid au début mais les souvenirs et l'amitié vont prendre le dessus surtout que Jill va avoir besoin de réconfort et de soutien. Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 2025025955 Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 2025025955

Je t'ajoute très vite dans la fiche. Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 3694128851 Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 3694128851
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others. - (Sam 23 Juin - 19:35)
@Ziggy Niebojewski Ca va être tellement chouette à jouer ! J'ai deja hâte ! Il faudrait qu'on se fasse un rp flashback ou un rp dans le présent dès que tu es libre Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 613702535

Yep, je vais courir voir Elrick pour discuter d'un lien ;)
D'ailleurs, ça fait combien de temps que Ziggy a des sentiments envers Elrick ?? Il a dit à quelqu'un ???

Oh oui Jill a clairement besoin de son petit prince pour la soutenir... Il y a tout qui lui tombe dessus ces temps... Deja l'histoire avec son frère addict... et ensuite son copain pas très fidèle... bref, elle aura besoin d'une épaule Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 850550831

Je t'ajoute aussi au plus vite Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 2221190684 Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 2221190684 Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 2221190684
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others. - (Dim 24 Juin - 0:46)
@Ziggy Niebojewski je suis ravie! Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 2150563227 si jamais tu es dispo pour rp fais moi signe! :minicoeur:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others. - (Dim 24 Juin - 16:50)
Jill Schneider a écrit:
@Ziggy Niebojewski Ca va être tellement chouette à jouer ! J'ai deja hâte ! Il faudrait qu'on se fasse un rp flashback ou un rp dans le présent dès que tu es libre Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 613702535

Yep, je vais courir voir Elrick pour discuter d'un lien ;)
D'ailleurs, ça fait combien de temps que Ziggy a des sentiments envers Elrick ?? Il a dit à quelqu'un ???

Oh oui Jill a clairement besoin de son petit prince pour la soutenir... Il y a tout qui lui tombe dessus ces temps... Deja l'histoire avec son frère addict... et ensuite son copain pas très fidèle... bref, elle aura besoin d'une épaule Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 850550831

Je t'ajoute aussi au plus vite Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 2221190684 Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 2221190684 Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 2221190684

@Jill Schneider Je te garde une place pour un futur rp, je te fais signe dés que j'ai une place de libre. Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 1957564982
Ziggy éprouve des sentiments pour Elrick depuis un peu plus de 10 ans maintenant. Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 2025025955 Sans que l'élu de son cœur ne le voit. Seule Zyhra est au courant depuis le début. Certaines personnes s'en aperçoivent peu à peu. Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 3237041519  

Cassandre Ryder a écrit:
@Ziggy Niebojewski je suis ravie! Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 2150563227 si jamais tu es dispo pour rp fais moi signe! :minicoeur:

@Cassandre Ryder. comme dis à Jill je te garde une place et je te fais signe. Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 1957564982
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others. - (Dim 24 Juin - 16:55)
@Ziggy Niebojewski parfait <3
10 ans ! Ah bah pile quand Jill est partie Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 3782170742 Du coup, oui, elle saurait rien jusqu'à maintenant aha Mais elle va le remarquer car elle connait bien Ziggy et son regard. Et curieuse comme elle est, elle va lui faire cracher le morceau Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 41734297

J'ai ajouté notre lien, dis moi si ça va ^^
Citation :
ZIGGY, c'est son petit prince, celui qui lui faisait rire et battre son coeur quand ils étaient gamins. Elle le connaît depuis toute petite, depuis qu'elle n'était qu'un nourrisson, même si elle ne se rappelle pas. Les parents Schneider ont toujours été des habitués du cirque et elle aussi. Ils n'ont jamais manqué une seule présentation, et fidèles spectateurs ils sont toujours invités aux avant-premières, au premier rang et même derrière les coulisses et après le spectacle pour un verre. C'est comme ça qu'elle a rencontré les jumeaux avec qui elle s'entend énormément bien. Seulement, après la mort de ses parents, une distance s'est créée mais rien ne se perd.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others. - (Dim 24 Juin - 17:07)
Oui Jill en revenant va se rendre compte que son petit prince ne regarde plus les filles. Et ne voit qu'un garçon. Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 2150563227

C'est parfait. Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 2025025955 Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 843243092
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others. - (Dim 24 Juin - 17:22)
@Ziggy Niebojewski ca va être drôle. Je les vois déjà sortir prendre un verre un soir et remarquer qu'ils regardent le même beau garçon passer Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 3782170742 et là jill qui se dit qu'il y a beaucoup de chose à rattraper Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 3782170742

top Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.  - Page 6 2227089788
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others. - ()
Each of us is exceptional, and nobody is similar to the others.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sauter vers: