AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

no tears left to cry /maddie.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

no tears left to cry /maddie. - Page 2 Empty
Re: no tears left to cry /maddie. - (Sam 19 Mai - 19:51)
j'aime bien l'idée no tears left to cry /maddie. - Page 2 2201629221, je pense que maddie aurait pu écouter l'un de ses morceaux, peut-être même qu'elle l'aurait vu se produire dans un bar/café ? j'sais si c'est son genre ? no tears left to cry /maddie. - Page 2 180640823
par contre, si ça date de près de deux ans, elle aurait pu l'aborder sans soucis, mais maintenant elle va plus du tout derrière les gens, elle est devenue vraiment très froide et distante no tears left to cry /maddie. - Page 2 2224896922 mais j'imagine que si c'est récent, elles auraient pu se bousculer dans la rue et maddie l'aurait reconnu (surtout si elle poste ses vidéos sur youtube) et elle aurait genre dis "mais vous êtes Izzie Larsen ?" ou un truc du genre et à ce moment-là, maddie aurait un peu discuté, parce qu'elle est quand même douce et gentille et elle s'intéresse vraiment a la musique, aimant découvrir de nouveaux artistes tout ça no tears left to cry /maddie. - Page 2 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: no tears left to cry /maddie. - (Dim 20 Mai - 14:09)
je ne reviens pas en retard du tout, c'pas mon genre no tears left to cry /maddie. - Page 2 4240345067.
alors je n'ai pas d'idées brillantes, mais je vois que Maddie prend des cours de self-defence. et Rhea a fini par assister aux cours de Scarlett même si de base elle n'y allait que pour les cours de yoga no tears left to cry /maddie. - Page 2 3917456374. mais du coup elles auraient pu se croiser là-bas et après idk no tears left to cry /maddie. - Page 2 653273702. et sinon elle ne bosse plus tout à l'hôpital depuis son retour, elle fait quoi maintenant comme genre de boulot?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: no tears left to cry /maddie. - (Dim 20 Mai - 14:47)
Maddie Grimes a écrit:
j'aime bien l'idée no tears left to cry /maddie. - Page 2 2201629221, je pense que maddie aurait pu écouter l'un de ses morceaux, peut-être même qu'elle l'aurait vu se produire dans un bar/café ? j'sais si c'est son genre ? no tears left to cry /maddie. - Page 2 180640823
par contre, si ça date de près de deux ans, elle aurait pu l'aborder sans soucis, mais maintenant elle va plus du tout derrière les gens, elle est devenue vraiment très froide et distante no tears left to cry /maddie. - Page 2 2224896922 mais j'imagine que si c'est récent, elles auraient pu se bousculer dans la rue et maddie l'aurait reconnu (surtout si elle poste ses vidéos sur youtube) et elle aurait genre dis "mais vous êtes Izzie Larsen ?" ou un truc du genre et à ce moment-là, maddie aurait un peu discuté, parce qu'elle est quand même douce et gentille et elle s'intéresse vraiment a la musique, aimant découvrir de nouveaux artistes tout ça no tears left to cry /maddie. - Page 2 589507572

Alors, elle a commencé y a un peu près deux ans, alors tout dépend ce qui te branche le mieux, mais les deux sont de toute façon faisable no tears left to cry /maddie. - Page 2 1622165287 après si c'est récent, izzie est aussi beaucoup plus différente qu'avant, à par quand ça touche la musique, alors je pense qu'izzie serait vraiment honoré qu'on la reconnaisse pour sa musique non pour autre chose no tears left to cry /maddie. - Page 2 1485733704
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: no tears left to cry /maddie. - (Dim 20 Mai - 15:13)
@Maddie Grimes no tears left to cry /maddie. - Page 2 1622165287 no tears left to cry /maddie. - Page 2 1622165287 no tears left to cry /maddie. - Page 2 1622165287
me voilà donc,
j'ai un semblant d'idée, je vois que les parents de Maddie ont des sous et ceux de Sinead aussi, elles auraient pu se rencontrer comme ça, parce qu'il faut trainer avec des gens de bonne famille et faire parader ses enfants, tout ça tout :red: :red:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: no tears left to cry /maddie. - (Dim 20 Mai - 15:21)
@Rhea Dardo absolument pas no tears left to cry /maddie. - Page 2 1646603530
oh oui c'est une bonne idée no tears left to cry /maddie. - Page 2 180640823, maddie va pas vraiment vers les autres, mais si on lui parle elle sait tenir une conversation quand même no tears left to cry /maddie. - Page 2 1485733704
elle enchaîne un peu tout, serveuse, hôtesse de caisse..., donc ça peut être n'importe quoi qui demande pas une spécialité quoi no tears left to cry /maddie. - Page 2 4135354924, elle change presque toutes les semaines depuis son retour, c'est des remplacements en quelques sortes no tears left to cry /maddie. - Page 2 3810423794

@Izzie Larsen, du coup j'imagine bien quelque chose de plus récent no tears left to cry /maddie. - Page 2 1485733704, surtout si Izzie à changé no tears left to cry /maddie. - Page 2 2201629221, elle est différente dans quel sens ? no tears left to cry /maddie. - Page 2 2227089788, je pense que ça pourra peut-être évoluer d'ailleurs, genre Izzie pourrait lui redonner l'envie de jouer, parce qu'elle l'a un peu délaissé depuis son viol no tears left to cry /maddie. - Page 2 2217122026

@Sinead Wellick t'es belle no tears left to cry /maddie. - Page 2 1318934201
j'aime bien l'idée oui ! no tears left to cry /maddie. - Page 2 2227089788, maddie aurait pu la considérer comme sa petite soeur du coup, puisqu'elles ont un certain écart d'âge no tears left to cry /maddie. - Page 2 3810423794, le courant serait tout de suite passé entre elles, parce qu'elles n'aimaient pas forcément les soirées où les familles se regroupaient et tout et qu'elle faisait un peu n'importe quoi de leur côtés ? no tears left to cry /maddie. - Page 2 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: no tears left to cry /maddie. - (Dim 20 Mai - 15:43)
@Maddie Grimes après comme Rhea n'a pas subi d'agressions dans sa vie, elle pourrait faire assez tâche au début en ne prenant pas le truc avec le plus grand des sérieux. elle était là parce qu'elle aimait les cours de yoga de Scar et qu'elle se disait que ça ne pouvait pas lui faire de mal d'apprendre à se défendre no tears left to cry /maddie. - Page 2 4240345067. mais si Maddie le prend avec plus de sérieux, il y aurait pu avoir un certain décalage entre elles au début, surtout s'il y a des exercices de groupe de deux ou quoi no tears left to cry /maddie. - Page 2 653273702. après je ne sais pas trop pour être honnête, mais elle aimerait bien le côté humanitaire je pense. après tout, elle reste en partie militante, Rhea, même si ça ne concerne surtout que le monde lgbtq no tears left to cry /maddie. - Page 2 653273702. je ne fais rien avancer, sorry no tears left to cry /maddie. - Page 2 1321790767.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: no tears left to cry /maddie. - (Dim 20 Mai - 15:46)
@Rhea Dardo et en grande diva, elle serait du genre à râler et à perturber le cours, ce qui pourrait saouler un peu maddie qui se contenterait de soupirer ou de la dévisager no tears left to cry /maddie. - Page 2 3782170742 mais si c'est une bonne idée, après j'imagine bien maddie se montrer vraiment froide avec elle, si elle se retrouve en binôme avec elle, parce qu'elle voit bien qu'elle prend pas ça au sérieux no tears left to cry /maddie. - Page 2 1485733704 du coup, pour une fois, ce sera pas un lien hyper positif, au début du moins, parce que tout peut évoluer no tears left to cry /maddie. - Page 2 1318934201
et le côté humanitaire j'sais pas où le caser no tears left to cry /maddie. - Page 2 3782170742
Vivian Vasquez
positive minds › je suis un optimiste
Vivian Vasquez
positive minds › je suis un optimiste

Who you are
› posts : 31912
› faceclaim : eliza taylor-m., © scarlett glasses (avatar), tiny heart (sign), flora cash//breakthrough (lyrics).
› multinick : ainoa (e. exposito).
› âge : trente ans (09/07).
zellig & lazlazaro (44) ≈ luna.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2086-all-i-ve-ever-had-ar http://www.thegreatperhaps.org/t9281-vivian-cause-the-power-you-re-supplying-is-electrifying

Re: no tears left to cry /maddie. - (Dim 20 Mai - 16:08)
:olivia: :olivia: :olivia: :olivia:
(no tears left to cry /maddie. - Page 2 2670866688 no tears left to cry /maddie. - Page 2 3471241513 et ça, c'est lies no tears left to cry /maddie. - Page 2 4240345067 no tears left to cry /maddie. - Page 2 4079941090)

( and remember you have me and that I have you, and it's okay, we'll do it our own way. )
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: no tears left to cry /maddie. - (Dim 20 Mai - 16:12)
@Maddie Grimes oui voilà exactement! du moins au début, parce qu'après Scar est sa pote et qu'elle aime bien ses cours donc elle ne serait pas trop chiante non plus no tears left to cry /maddie. - Page 2 3917456374. mais en cas de binôme elle pourrait être assez bossy, diva, et dire à Maddie qu'elle ne fait pas bien l'exercice ou un truc comme ça no tears left to cry /maddie. - Page 2 3011701618. du coup ce ne serait pas hyper positif effectivement, mais ça peut facilement évoluer si elles commencent à avoir une conversation un jour no tears left to cry /maddie. - Page 2 1646603530. et le côté humanitaire on verra bien si elles en parlent un jour j'imagine, on peut laisser ça de côté pour l'instant no tears left to cry /maddie. - Page 2 41734297 no tears left to cry /maddie. - Page 2 2201629221.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: no tears left to cry /maddie. - (Dim 20 Mai - 17:25)
moi je veux no tears left to cry /maddie. - Page 2 3810423794 même si du coup, je pense pas qu'ils se connaissent comme frère et sœur, parce que pour l'instant, Oliver il sait kedalle de son père biologique et ça lui va très bien comme ça no tears left to cry /maddie. - Page 2 3782170742 mais peut-être qu'ils peuvent se connaitre du boulot, elle a été infirmière, lui pompier, ils peuvent s'être rencontrés aux urgences peut-être no tears left to cry /maddie. - Page 2 653273702 je sais pas si ça peut mener quelque part no tears left to cry /maddie. - Page 2 3782170742
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: no tears left to cry /maddie. - ()
no tears left to cry /maddie.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sauter vers: