| no tears left to cry /maddie. | |
|
|
|
|
Invité
| Re: no tears left to cry /maddie. - (Mar 22 Mai - 21:08) |
:boubou: :boubou:
|
|
 | |
Invité
| Re: no tears left to cry /maddie. - (Mar 22 Mai - 21:17) |
|
|
 | |
Gabbie Eades carpe diem › admin mimi comme une souris
| |
 | |
Invité
| |
 | |
Invité
| Re: no tears left to cry /maddie. - (Mar 22 Mai - 22:00) |
- Maddie Grimes a écrit:
- @Oliver Hawkins oui, je pense même qu'ils ne se sont jamais rencontrés en tant que frère et soeur
, maddie vient de rentrer d'Afrique, elle aurait appris la nouvelle via sa soeur durant son voyage et j'imagine que c'est en le voyant qu'elle réaliserait qu'elle le connait en fait , je les vois bien en bons termes d'ordinaire, parce qu'il est cool oliver après le fait qu'il soit son demi-frère ça aurait été la douche froide  ouais je me dis aussi qu'ils peuvent bien s'entendre sans connaitre le lien qui les unis et dès qu'ils se rendront compte de qui ils sont l'un pour l'autre, ça va partir en embrouilles  du coup, je pense qu'ils ont pu se connaitre grâce à l'hôpital ou genre parce qu'il avait un collègue qui sortait avec l'une de ses collègues et bim, ils se rencontrent à une soirée, le courant passe bien et ils deviennent amis je me disais qu'on pouvait chercher avec Laz aussi  genre niveau de son histoire de viol, si jamais elle a porté plainte  Laz il gère toutes les histoires de viol su coin (coucou charlie  ) du coup, ça peut-être donner quelque chose  |
|
 | |
Invité
| Re: no tears left to cry /maddie. - (Mar 22 Mai - 22:04) |
elle est pareille qu'isaiah maddie, moi j'pense qu'on peut se trouver un truc chouette :zoella: (presque qu'aussi chouette qu'avec cam  ) tu vois plus quoi comme lien ? |
|
 | |
| |
 | |
Invité
| Re: no tears left to cry /maddie. - (Mar 22 Mai - 22:48) |
@Oliver Hawkins c'est ça , genre "t'es un intrusion dans ma vie " oui le coup du collègue c'est une bonne idée  ça va partir en cacahuètes cette histoire 
ahaha c'pas faux oui , mais maddie elle n'a pas porté plainte, elle avait beaucoup trop honte d'en parler, rien que l'idée d'y penser ça lui faisait peur et elle avait pas envie aussi que les autres l'apprennent alors bon mais on peut quand même trouver un p'tit truc aussi, vu que maddie va avoir un lien avec vivi 
@Isaiah Kolston oh mais oui, on va se trouver un truc cool  tu dis qu'il est comme maddie, comme elle est actuellement ou comme elle était avant du coup ? j'sais pas trop encore , mais pourquoi pas quelque chose d'amical ou autre vu l'heure, j'suis plus inspirée là 
@Gabbie Eades pourquoi pas avec lisea alors ? c'était à elle que je pensais aussi, on pourrait faire la scène du check-up dont on parlait , elle va la cuisiner ça reste cohérent aussi vu qu'elle est rentrée il y a un mois donc bon |
|
 | |
Invité
| Re: no tears left to cry /maddie. - (Mar 22 Mai - 22:57) |
@Maddie Grimes pas vraiment, soit Maddie vient le voir d'elle-même (mais ça m'étonnerait  ) puisqu'il est pas censé savoir qu'elle est de retour en ville, soit ils peuvent se tomber dessus tout à fait par hasard et c'est seulement après avoir cogité un moment à la suite de cette rencontre imprévue qu'il ira la trouver pour avoir des explications. :samuel: :bianca: |
|
 | |
| Re: no tears left to cry /maddie. - (Mar 22 Mai - 22:59) |
@Maddie Grimes ça me va pour lisea, tu veux que je le commence ou tu veux le faire ?  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| Re: no tears left to cry /maddie. - () |
|
|
 | |
| no tears left to cry /maddie. | |
|