AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Blanc
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

no tears left to cry /maddie.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

no tears left to cry /maddie. - Page 8 Empty
Re: no tears left to cry /maddie. - (Dim 22 Juil - 21:28)
du positif du positif du positif no tears left to cry /maddie. - Page 8 4125275393 no tears left to cry /maddie. - Page 8 4125275393 no tears left to cry /maddie. - Page 8 4125275393 no tears left to cry /maddie. - Page 8 4125275393 no tears left to cry /maddie. - Page 8 4125275393 no tears left to cry /maddie. - Page 8 4125275393 no tears left to cry /maddie. - Page 8 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: no tears left to cry /maddie. - (Lun 23 Juil - 21:25)
of course no tears left to cry /maddie. - Page 8 4125275393
alors maddie, elle a déjà une meilleure amie, mais il faudrait un truc du style quand même, bien positif, je les vois hyper complices les deux no tears left to cry /maddie. - Page 8 4135354924 no tears left to cry /maddie. - Page 8 2223749420
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: no tears left to cry /maddie. - (Mar 24 Juil - 0:23)
j'ai vu que ses parents étaient pas pauvre donc si ils sont relativement riche ou fréquente des riches en tout cas, elle pourrait se connaitre depuis petites genre soit elles se sont rencontrées à une soirée uppée petite ou alors un jour l'une des deux familles, le soir d'une de ses soirées uppées etc pour adultes avaient pas son habituelle babysitter du coup elles se sont retrouvés avec la même? no tears left to cry /maddie. - Page 8 1947200625
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: no tears left to cry /maddie. - (Mar 24 Juil - 0:29)
effectivement ses parents sont assez riches no tears left to cry /maddie. - Page 8 3810423794, donc du coup je pense qu'elles auraient pu se rencontrer à une soirée en effet. elle aurait vite sorti maddie de ses bouquins du coup et elles auraient fait la misère à la baby-sitter no tears left to cry /maddie. - Page 8 3782170742 no tears left to cry /maddie. - Page 8 3782170742 et fait fuir toutes les futurs baby-sitters

inspiration zéro ce soir désolée no tears left to cry /maddie. - Page 8 589507572
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: no tears left to cry /maddie. - (Mar 24 Juil - 1:06)
oh t'inquiètes pas j'ai la tête dans le patté aussi ce soir no tears left to cry /maddie. - Page 8 3782170742
après sidney était plutot sage de base mais bon ce soir là, c'était pas le cas, elle était pas encore rentré complétement dans le rang comme elle a pu le faire après du coup maddie l'aura vu s'assagir et voir ce qu'elle en pensait à l'époque de voir Sidney devenir le gentil petit toutou de ses parents et de son copain/fiancé et comme elle réagit de la voir faire un peu tout et n'importe quoi maintenant et si elle sait pour la stérilité de Sid sachant que si elles étaient proches elle sait probablement à quel point c'était son goal d'être mère no tears left to cry /maddie. - Page 8 1947200625
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: no tears left to cry /maddie. - (Mar 24 Juil - 18:29)
vu l'heure c'était un peu normal no tears left to cry /maddie. - Page 8 3782170742 no tears left to cry /maddie. - Page 8 3782170742
bah maddie aussi, mais les deux ensembles c'est des tornades no tears left to cry /maddie. - Page 8 4240345067 ça fait longtemps qu'elle a appris qu'elle était stérile ? parce que mad' elle est quand même parti pendant quelques mois donc depuis un an, il y a pas beaucoup de gens qui ont de ses nouvelles no tears left to cry /maddie. - Page 8 3810423794
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: no tears left to cry /maddie. - (Ven 16 Nov - 20:00)
Coucou ! no tears left to cry /maddie. - Page 8 107302656 no tears left to cry /maddie. - Page 8 107302656 J'ai vu ça dans tes liens cherchés : "≈ Un(e) meilleur(e) ami(e) qu'elle connaîtrait depuis l'enfance ou l'adolescence et qui ne comprendrait pas pourquoi elle aurait pris ses distances il y a un et demie." Si c'est encore libre, je pense que Lana pourrait être cette personne, elles sont nées à 3 mois d'écart mais aurait pu faire presque toutes leurs études ensembles ou presque no tears left to cry /maddie. - Page 8 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: no tears left to cry /maddie. - (Dim 18 Nov - 13:38)
heeey toi no tears left to cry /maddie. - Page 8 2227089788
malheureusement j'ai pas mis ça à jour, mais le lien est déjà pris par June no tears left to cry /maddie. - Page 8 2217122026, toutefois on peut partir sur le même principe no tears left to cry /maddie. - Page 8 1318934201, sachant qu'elles sont quasiment nées en même temps, elles auraient pu se connaitre depuis l'enfance comme tu as dit et malgré tout, être meilleures amies. elles auraient fait toute leur scolarité ensemble donc elles se connaîtraient sur le bout des doigts déjà. maddie elle est revenue il y a quelques mois, mais elle a pas forcément repris contact avec les gens de son passé, du coup j'pense qu'elles pourraient se retrouver au même endroit, au même moment et après à voir comment réagirait lana suite à ça no tears left to cry /maddie. - Page 8 1485733704, est-ce qu'elle lui en voudrait tout ça.. mad' elle se sentira forcément mal à l'aise face à elle, après avoir fait la morte pendant près d'un an du coup no tears left to cry /maddie. - Page 8 589507572
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: no tears left to cry /maddie. - (Dim 18 Nov - 19:11)
no tears left to cry /maddie. - Page 8 107302656 Pas de soucis, on peut modifier un peu mais ça colle tellement bien niveau timing no tears left to cry /maddie. - Page 8 2221190684

Du coup, elles auraient été à l'école ensemble et étaient hyper proche à l'époque, je me dis qu'elles pourraient avoir une relation assez complice, genre, "c'est pas grave si on se voit pas des mois, quand on se retrouve c'est comme hier". Parce que Lana est partie à 18 ans en Europe et n'est revenue qu'il y a trois ans (son frère jumeau était dans le coma suite à un accident et c'est elle qui a pris la décision de le débrancher il y a deux ans), Maddie aurait pu la soutenir à cette époque ? Elle était toujours là ?
Je pense que Lana aurait garder contact avec Maddie et lui aurait rendu visite dés qu'elle venait en NZ.

Puis du jour au lendemain, Maddie a disparu, Lana aurait pu être complètement effondrée de perdre son amie juste après son frère et du coup, elle serait un peu glaciale à leur retrouvaille, surtout si Maddie à vraiment coupé les ponts sans donner de nouvelles no tears left to cry /maddie. - Page 8 3810423794 no tears left to cry /maddie. - Page 8 107302656
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: no tears left to cry /maddie. - (Jeu 22 Nov - 22:45)
@Lana Choakes je trouve aussi no tears left to cry /maddie. - Page 8 2201629221

j'aime bien cette idée, comme quoi la distance n'aurait pas eu d'impact sur leur amitié en fait no tears left to cry /maddie. - Page 8 180640823, oui il y a deux ans elle était toujours! elle est revenue depuis quelques mois, mais sinon elle est partie pendant près d'un an donc ça colle aussi, ce qui fait que maddie est partie quelques mois après le retour de lana no tears left to cry /maddie. - Page 8 2227089788 j'sais pas si j'suis très clair là no tears left to cry /maddie. - Page 8 3782170742

l'idée qu'elle soit glaciale serait compréhensible. maddie elle donnait pas vraiment de nouvelles, la seule à qui elle parlait de temps en temps c'était sa soeur Liesel, mais pas forcément toutes les semaines. elle n'a quasiment pas utiliser de technologie, réseaux sociaux.. tout ça pendant plusieurs mois no tears left to cry /maddie. - Page 8 180640823, après j'imagine qu'elle aurait tout de même pris de nouvelles de lana via sa soeur, parce qu'elle est pas non plus égoiste à ce point no tears left to cry /maddie. - Page 8 3782170742, de plus, c'est normal qu'elle connaisse sa soeur si elles sont amies depuis qu'elles sont gamines parce que maddie elle a toujours été très complices avec cette dernière donc no tears left to cry /maddie. - Page 8 3810423794
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: no tears left to cry /maddie. - ()
no tears left to cry /maddie.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser