AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Constellation

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Constellation  Empty
Constellation - (Dim 20 Mai - 18:17)
Judicael BarnettInfos généralesCaractèreSujets de RP♦️ Nom : Judicael. Tu n'aimes pas réellement ce prénom, tu le trouves un peu long, de fait, tu te présentes sous le patronyme Jud'
♦️ Âge : Tu as trente quatre ans, et tu te demandes encore quelle sera l'histoire de ta vie
♦️ Métier/occupation : Tu es un artiste, tu peins, souvent, mais ta véritable occupation est l'écriture, un écrivain populaire montant parmi les illustres créateurs de romans à succès.
♦️ Argent : Etoile montante, tu n'as pas à t'en faire, tu ne manques de rien, car ta plume excelle.
♦️ Orientation sexuelle :Tu es hétérosexuel, tu l'as toujours été, tu l'as su dès que tu l'as rencontré, qu'il n'y aurait qu'elle à jamais.
♦️ Situation : meurtri par tes sentiments bien trop grands, tu te demandes comment te remettre à vivre vraiment.
♦️ Groupe : Carpe Diem
ITu es un artiste, paradoxal. Quelqu'un d'impulsif, bien qu'habituellement calme, tu es la force tranquille. Tu es un rêveur, tu penses, souvent, victime d'une introspection presque obsessionnelle. Tu es déterminé, bien que parfois peu courageux, face à l'adversité tu laisses souvent tomber, lorsque tu t'aperçois que rien n'est gagné. Tu es un homme de parole, bien que tu puisses mettre tes promesses sur pause bien trop longtemps, jusqu'à ce que les autres pensent que tu as oublié. Tu es un génie, bien que tu ne montres de toi qu'une coquille vide. Tu es quelqu'un de romantique, sans vouloir d'attache, tu es quelqu'un de complexe, mais au fond, tu sais que tu es simpliste, il te faut un rien pour t'ouvrir, complètement, indéfiniment, si seulement la patience de tes semblables t'étaient offertes. Tu as l'honnêteté facile, une langue irritante, tes paroles froides et une attitude profondément triste. Les gens ont parfois du mal à t'apprécier, pensant que tu es un être absurde, abjecte, et j'en passe. Tu dis juste ce que tu penses, au fond, on ne peut pas t'en vouloir. Et tu es fier, d'une fierté telle, que tu refuserais de plier le genou rien que pour ne jamais faire preuve d'une quelconque humilité. ♦️ ake me back to the start ft.icola
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Constellation  Empty
Re: Constellation - (Dim 20 Mai - 18:17)
Carpe Diem@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Constellation  Empty
Murphy's law@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Constellation  Empty
Positive minds@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Constellation  Empty
Re: Constellation - (Dim 20 Mai - 18:18)
Control freaks@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Constellation  Empty
Re: Constellation - (Dim 20 Mai - 23:44)
:noha: :noha: :noha:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Constellation  Empty
Re: Constellation - (Lun 21 Mai - 1:08)
T'es trop moche avec la langue dehors !!

Prêt pour le drama ?! XD
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Constellation  Empty
Re: Constellation - (Lun 21 Mai - 3:01)
Et toi avec la langue dedans 🤤
Toujours prêt, prêt à faire la guerre Constellation  3810423794
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Constellation  Empty
Re: Constellation - (Lun 21 Mai - 3:02)
WTF ! XD

On développe donc notre lien ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Constellation  Empty
Re: Constellation - (Lun 21 Mai - 17:14)
Oui bien sûr :)

Alors, j'avais pensé que vu que James a un assez mauvais oeil sur Jude, qu'il pourrait vouloir se rapprocher de lui à nouveau afin de creuser un peu pour confirmer ou non ses doutes sur lui, ou alors complètement l'ignorer depuis qu'ils s'est mit avec Nico. J'imagine que Jude lui doit également ne pas le porter dans son coeur, mais vu qu'ils doivent se tolérer. Je sais plus s'il est au courant pour les fiançailles ? Constellation  653273702
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Constellation  Empty
Re: Constellation - ()
Constellation
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: