AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nouvel Echo Dot (4e génération), Enceinte connectée avec Alexa
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

(stephen) you shall love your neighbour as yourself.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

(stephen) you shall love your neighbour as yourself.  - Page 2 Empty
Re: (stephen) you shall love your neighbour as yourself. - (Lun 21 Mai - 13:18)
J'avoue (stephen) you shall love your neighbour as yourself.  - Page 2 1646603530 (Surtout moi (stephen) you shall love your neighbour as yourself.  - Page 2 41734297 )
Il paraît oui... (stephen) you shall love your neighbour as yourself.  - Page 2 2837647945 Et je sais me montrer très convaincante quand il faut (stephen) you shall love your neighbour as yourself.  - Page 2 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (stephen) you shall love your neighbour as yourself. - (Lun 21 Mai - 13:21)
@Gabbie Eades : Avec graaaaaand plaisir, un ou plusieurs liens, ton me va (stephen) you shall love your neighbour as yourself.  - Page 2 613702535 T'as des idées en tête ?

@Andrew Kelley et @Phoebe Kelley : Rien de mieux qu'un barbecue en famille, j'aiderais Phoebe à convaincre Drew :3
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (stephen) you shall love your neighbour as yourself. - (Lun 21 Mai - 13:23)
Ouiiiiiiiiiiiii, un super barbecue, avec des super jeux en famiiillleeeeeeeeeeeeee :masie: :masie: :masie: :masie: Vous allez trop vous amuser à la pêche aux canards et à la fabrication d'animaux en ballons de baudruche (stephen) you shall love your neighbour as yourself.  - Page 2 728607146 (stephen) you shall love your neighbour as yourself.  - Page 2 728607146 (stephen) you shall love your neighbour as yourself.  - Page 2 728607146
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades

Who you are
› posts : 1608
› faceclaim : dianna agron, ©cosmic light (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : vingt-huit ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

Re: (stephen) you shall love your neighbour as yourself. - (Lun 21 Mai - 13:29)
@Stephen Kelley
bon, déjà, gabbie était la fiancée de ben - il devait se marier une semaine après sa mort - donc elle connait forcément stephen.
après, j'pense qu'on pourrait vraiment se trouver quelque chose avec raphaël, j'ai rien de précis toute suite mais je trouve qu'il y a vraiment quelque chose qui pourrait les rapprocher. les enfants, le mariage, les langues, idk. j'ai trouvé, en lisant ta fiche, qu'il y avait moyen d'un lien sans grande précision. donc si t'as besoin d'un mec comme raphaël dans la vie de stephen, ce sera parfait (et pas forcément pour du positif, j'précise)
après mes autres persos sont soient trop jeunes, soient un peu trop éloignés. ou alors je n'ai pas d'idées du tout.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (stephen) you shall love your neighbour as yourself. - (Lun 21 Mai - 13:31)
@Stephen Kelley Tant de soutien, c'est trop gentil (stephen) you shall love your neighbour as yourself.  - Page 2 843243092 (stephen) you shall love your neighbour as yourself.  - Page 2 180640823

@Christian Kelley T'as l'air tellement motivé que tu vas le créer alors ! (stephen) you shall love your neighbour as yourself.  - Page 2 1646603530
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (stephen) you shall love your neighbour as yourself. - (Lun 21 Mai - 14:00)
@Gabbie Eades : Alors je pense que déjà, ils se seraient sûrement rencontrés il y a trois ans, quand Stephen est arrivé en Nouvelle-Zélande, il a vécu à Auckland mais avant de s'y installer, c'est sûr et certain qu'il a rendu visite à sa famille, et donc, il aurait croisé ta belle. Et ensuite, suite à la mort de Ben, il est venu s'installer à Wellington pour être proche de sa famille, et il aurait soutenu Gabbie dans son deuil aussi (stephen) you shall love your neighbour as yourself.  - Page 2 1846787581

Ensuite, il est vrai qu'il est possible de trouver quelque chose avec ton Raphaël, les deux bonhommes ayant plusieurs points communs, à voir quel genre de lien ils pourraient avoir ?

Gabbie Eades
Gabbie Eades

Who you are
› posts : 1608
› faceclaim : dianna agron, ©cosmic light (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : vingt-huit ans
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

Re: (stephen) you shall love your neighbour as yourself. - (Lun 21 Mai - 14:53)
@Stephen Kelley
alors, je préfère te prévenir, gabbie a refusé tout le soutien et toute l'aide de ses proches. si elle était considérée comme un rayon de soleil avant la mort de ben, elle est devenue froide, sarcastique et distante. elle a noyé son chagrin dans l'alcool, a cherché l'affection dans des bras inconnus jusqu'à il y a quelques mois, gabbie faisait n'importe quoi. puis elle a commencé à tomber amoureuse d'un autre homme.
voilà tout. (stephen) you shall love your neighbour as yourself.  - Page 2 41734297
donc j'sais pas comment stephen réagirait à tout ça. (stephen) you shall love your neighbour as yourself.  - Page 2 653273702

et pour raphaël, j'pense déjà qu'ils peuvent être considérés comme voisin, puisqu'ils vivent dans le même quartier. j'imagine qu'avec @victoria deighton, ils auraient accueilli la petite famille avec un panier garni ou que sais-je. puis qu'ils auraient pu les inviter à dîner. raphaël est assez sociable et aime se créer des liens. puis sa famille ayant une certaine renommée, peut-être qu'elle aurait pu faire appelle à stephen pour des questions plus juridiques sur l'exportation de leur vin. donc voilà, c'est un peu banal et à agrémenter avec les changements ces derniers mois de raphaël (il a perdu un de ses fils, à la naissance + il a trompé sa femme).
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (stephen) you shall love your neighbour as yourself. - (Lun 21 Mai - 17:39)
@Stephen Kelley Bon c'est quoi les noms des marmots de Stephen? Blanche Neige et Doc et ceux de @Christian Kelley ce sont les 6 autres nains? :rosie:

J'ai hate d'être au barbecue! (stephen) you shall love your neighbour as yourself.  - Page 2 285722323 (stephen) you shall love your neighbour as yourself.  - Page 2 285722323 (stephen) you shall love your neighbour as yourself.  - Page 2 285722323 (ou pas, il est dur à convaincre!)

@Gabbie Eades je confirme aussi pour Victoria et Raphaël, ca aurait pu être le genre de venir les accueillir (stephen) you shall love your neighbour as yourself.  - Page 2 1622165287 à l'époque où tout état encore tout beau tout rose.... (stephen) you shall love your neighbour as yourself.  - Page 2 318206044
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (stephen) you shall love your neighbour as yourself. - (Lun 21 Mai - 20:12)
@Gabbie Eades : Aloooors, j'pense qu'il serait assez désappointé de voir ce qu'elle est devenue alors qu'elle aurait pu accepter de l'aide qui lui aurait sûrement fait du bien (stephen) you shall love your neighbour as yourself.  - Page 2 1846787581

Pour Raphaël, oui ils pourraient certainement être voisin ! Il pourrait depuis, être de bons amis et parfois, aller chez l'un ou l'autre pour se partager une bière. Et puis si lui ou sa famille est des questions en ce qui concerne le droit et autres choses, il se ferait un plaisir de répondre ^^ Ouuuh le vilain et pour la mort de son fils, c'est trop triste (stephen) you shall love your neighbour as yourself.  - Page 2 318206044

@Andrew Kelley : Sa fille s'appelle Charlotte (surnommée Charlie) et son fils s'appelle Noah, et après les 6 nains de Christian, j'sais pas x)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (stephen) you shall love your neighbour as yourself. - (Lun 21 Mai - 20:29)
(stephen) you shall love your neighbour as yourself.  - Page 2 3237041519 sa fille s'appelle comme l'ex femme de Drew!
mais du coup ca fait 8, blanche neige la 1ere et les 7 nains. ca va bien pour Drew (stephen) you shall love your neighbour as yourself.  - Page 2 3782170742 (stephen) you shall love your neighbour as yourself.  - Page 2 3782170742
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: (stephen) you shall love your neighbour as yourself. - ()
(stephen) you shall love your neighbour as yourself.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: