AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ Parfois, les choses sont compliquées

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 5 Nov - 15:12

Pseudo au choix
feat. Richard Madden

Nom Au choix. Prénom(s) Au choix aussi, même si j'aimerais bien un truc irlandais, mais si vraiment vous pouvez pas saquer les prénom irlandais c'est pas trop grave   Âge Entre 30 et 34 ans. Naissance Au Choix. Nationalité Irlandaise. Origines Au Choix. Statut civil Célibataire, toujours épris d'une jolie brune. Orientation sexuelle Hétéro. Occupation Ancien militaire, reconvertis dans ce que vous voulez. Argent Au Choix. Groupe groupe au choix. Caractère X a beau être âgé de la trentaine maintenant, il n'en reste pas qu'il aime faire la fête tous les week-end. Il sait s'amuser et profiter de la vie tant qu'il le peut.
Il est vulgaire, c'est un point commun qu'il a avec Niamh, les deux ne savent pas passer une journée ou simplement quelques heures sans jurer. Il est possessif et n'aime pas qu'on prenne ses affaires sans son consentement. C'est donc aussi quelqu'un de plutôt jaloux.
Il est tenace, drôle avec parfois un humour à la noix. Il est sanguin, s'emporte facilement su les sujets qui lui tienne à cœur. Il peut vite dire des choses qui dépassent sa pensée, mais lorsque c'est le cas, il revient s'excuser en général.
Il est aussi courageux et fidèle, tant en amitié qu'en amour. Le reste vous est libre!

❇️ ❇️ ❇️

L'histoire est relativement libre. Il faut juste qu'ils se soient rencontré quand Niamh avait 24 ans. Il a fait l'armée avec le frère de cette dernière et c'est grâce à lui qu'ils se sont rencontrés. Ils se sont plu mais Niamh ayant peur de se retrouver coincé dans une relation bancale l'a d'abord fuit. Mais il est resté tenace et ne l'a pas lâcher. Au bout de quelques mois, officiellement parce qu'elle avait pitié de le voir lui courir après – officieusement parce qu'il lui plaisait vraiment bien- elle a accepté un rencard et c'est la que leur relation à commencé.  Ils se sont installés ensemble après 3 ans. Et bout d'environ deux ans, X lui a parlé de quitter l'armée dans l'espoir de fonder une famille. Et quelques temps plus tard, alors qu'X était partie en week-end avec un groupe d'amis Niamh est partie. Elle a déguerpit, prise de panique et ne vouant pas briser les rêves de famille du jeune homme. Il est alors revenu et a juste trouvé une lettre lui expliquant tout.
Grâce à l'historique de l'ordinateur  (ou si jamais vous avez une autre idée) qu'elle avait utilisé pour réserver les billets, il a pu savoir où elle était partie. Et le voilà fraîchement débarqué à Wellington voulant avant tout des explications en face à face et des excuses pour être partie comme une voleuse.

( vous pouvez me Mptter pour toute question sur l'histoire et/ou le lien autant que vous voulez, j'aime le harcelement )

Take me in to your lovin' arms

Niamh Barnes
feat. Gemma Arterton

Sentiments & rancoeur ❇️ Niamh et X ça a commencé quand elle avait 24 ans. Son frère l'a embarqué en soirée avec lui avec les autres soldats en permission. Parmi eux, il y avait X. Ils ont tout de suite accroché. Le même genre de blague et le même langage fleuri. Le frère de Niamh savait qu'ils s'entendraient bien. Seulement Niamh l'a d'abord repoussé. Hors de question de se retrouver avec un connard comme son père sur le dos à nouveau. Après plusieurs mois de galère, elle a finalement accepté un rendez-vous avec lui. Ils se sont mis en couple et bien qu'il y ait autant de haut que de bas, ils étaient heureux. Ils se prenaient souvent la tête à cause de leur caractère fort à tous les deux, mais les réconciliations venaient vite. Hors de question qu'X retourne à l'armée sur une dispute. Et puis, après trois ans de relation, Niamh a accepté de laisser son frère seul et s'est installée avec lui. Ils étaient bien, même si Niamh vivait mal le faire qu'il parte régulièrement avec le risque de ne pas revenir entier, voir ne pas revenir tout court. Quand X lui a parlé de quitter l'armée pour rester ici et se poser, Niamh lui a littéralement sauter dans les bras.  Elle aimait cet homme et le fait de le voir parti à chaque fois lui brisait le cœur. Alors savoir qu'il resterait lui mis du baume au cœur. Et puis, par la suite il l'a même convaincu d'avoir des enfants. Elle n'en voulait pas au début, et puis il lui en donné l'envie. C'est la première fois de sa vie où elle n'avait pas vraiment pensé à quelque chose de négatif. Et ça lui est tombé dessus. Stérilité précoce. Elle ne voulait pas lui enlever un possible futur avec une famille épanouie et à lui. Alors c'est là qu'elle est partie. Ça l'a brisée, mais elle n'a jamais été égoïste et pensait vraiment faire ce qu'il y avait de mieux pour lui. Elle va vraiment paniquer en le voyant ici, étant persuadée qu'il la déteste pour l'avoir abandonné de la sorte. Cependant, il y aura beaucoup de rancoeur, du côté de X pour l'abandon qu'il a subit, du côté de Niamh pour son arrivé à laquelle elle n'aurait jamais pensé. Les retrouvailles risques d'être explosive, mais reussiront-ils vraiment à passer au dessus de cette rancoeur et à oublier cette histoire?

Taïgh Barnes
feat. Au Matt Czuchry

Meilleur Ami ❇️ C'est le frère de Niamh, ils étaient à l'armée ensemble et ils étaient vraiment proche. X a aussi été là pour le frère de Niamh après qu'il soit revenu une jambe en moins. A voir avec Taïgh     

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 5 Avr - 15:32

J'ai eu un gros coup de coeur !!

Il est toujours dispo ?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 5 Avr - 17:26

AHHHHHHHHHHHHHHH Je rentre d'un exam et je vois quoi? TOI! Tu viens de faire ma journée à toi tout seul
Oui bien sur qu'il est toujours dispo
Mpotte moi au besoin, harcèle moi autant que tu le souhaite surtout, j'aime ça
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 5 Avr - 18:59

Je suis comme ça moi, j'illumine les journées des gens
En tout cas, attends-toi à être harceler !
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 5 Avr - 19:07

Oui, un vrai petit rayon de soleil
Vas-y, j'adooooore être harcelée de jour comme de nuit
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 10 Avr - 15:40

scénario pris
admin mignonne comme une lionne
admin mignonne comme une lionne
Who you are
faceclaim : blake lively; ©balaclava
multinick : zoey (olsen); nina (adc); ophelia (seyfried); poppy (gadot); mia (gonzalez)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t1934-must-be-love-on-the- http://www.thegreatperhaps.org/t1955-cece-let-s-pretend-we-re-dancing-in-the-street-in-barcelona#

Sam 17 Juin - 20:17

scénario remis en jeu

( Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms, Barefoot on the grass, listening to our favorite song.)
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

m/ Parfois, les choses sont compliquées

Sauter vers: