AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommande Assassin’s Creed Valhalla sur PS5 au meilleur prix
54.99 €
Voir le deal

Les liens de Demeter

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Les liens de Demeter - Page 2 Empty
Re: Les liens de Demeter - (Mer 23 Mai - 15:20)
Les liens de Demeter - Page 2 613702535 hum je me dis que soit elles auraient pu tomber par hasard l'une sur l'autre en ville, soit au cours d'un repas de famille, aphrodite aurait pu très bien ne pas être au courant du retour de sa soeur et aurait profité de l'occasion pour tenter de lui parler Les liens de Demeter - Page 2 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Les liens de Demeter - (Mer 23 Mai - 15:25)
Demeter Manning a écrit:
Je vois bien une relation positive aussi avec Izzie. Et c'est super touchant Izzie qui aide Aphrodite et Demeter à retrouver leur lien de soeurs Les liens de Demeter - Page 2 613702535

Alors on part sur ça, relation positive et elle essaye d’apaiser les choses Les liens de Demeter - Page 2 2224896922
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Les liens de Demeter - (Mer 23 Mai - 15:40)
@Aphrodite Manning

J'aime l'idée du repas de famille. Je pense que Demeter enverrai des piques à Aphrodite au début de leur retrouvailles à cause de sa fierté mal placée Les liens de Demeter - Page 2 662710115 . Et comme ça on pourra faire évoluer leur lien au fur et à mesure des Rp's Les liens de Demeter - Page 2 613702535

@Izzie Larsen partons sur ça cocotte Les liens de Demeter - Page 2 1957564982
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Les liens de Demeter - (Mer 23 Mai - 15:49)
oh je suis contente que l'idée te plaise :cara: haha, je sais pas encore réagirait aphrodite, mais je pense qu'elle ferait tout pour apaiser les tensions et surtout avoir de réelles explications avec sa soeur Les liens de Demeter - Page 2 1846787581 oui totalement Les liens de Demeter - Page 2 613702535 Les liens de Demeter - Page 2 613702535 du coup si ça te va, on part sur ça Les liens de Demeter - Page 2 2150563227 et est-ce que ça te dérangerait de le commencer ? Les liens de Demeter - Page 2 2837647945
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Les liens de Demeter - (Mer 23 Mai - 16:03)
@Aphrodite Manning

Ça va être génial comme rp.

Ça ne me dérange pas de le commencer, j'essaye de faire l'ouverture pour demain Les liens de Demeter - Page 2 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Les liens de Demeter - (Mer 23 Mai - 16:08)
tellement, j'ai super hâte Les liens de Demeter - Page 2 2804261376 Les liens de Demeter - Page 2 2804261376 super merci (j'avoue ça m'arrange Les liens de Demeter - Page 2 2224896922 ) et pas de soucis Les liens de Demeter - Page 2 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Les liens de Demeter - (Sam 26 Mai - 16:48)
Vu le lien entre Ziggy et Aphrodite je pense qu'un petit lien s'impose. Les liens de Demeter - Page 2 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Les liens de Demeter - (Dim 27 Mai - 3:14)
@Ziggy Niebojewski avec plaisir, comment tu verrais la relation entre Ziggy et Demeter ? Les liens de Demeter - Page 2 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Les liens de Demeter - (Dim 27 Mai - 18:21)
Je pense qu'au départ Ziggy aurait beaucoup de respect pour Demeter c'est la grande sœur de sa meilleure amie et pour lui la famille c'est très important. Que cela soit celle du sang ou celle du cœur.
Du coup il aurait été impacté par le départ de Demeter et ce qu'aurait ressenti Aph suite à ça.
Même si à un moment avec Aph ce n'était pas aussi fort vu qu'elle était la petite amie d'Elrick et qu'il était jaloux de ce que la belle partageait avec l'homme qui a emprisonné son cœur. Mais il aurait soutenu Aph dans les moments difficiles.
Alors à son retour même si en priorité il chercherait à protéger Aph pour qu'elle ne souffre pas à nouveau. Il serait heureux si les 2 soeurs se retrouvaient.
Du coup un lien positif au départ avec de la méfiance au retour de Demeter. Tu en penses quoi ? Les liens de Demeter - Page 2 1957564982 Les liens de Demeter - Page 2 843243092
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Les liens de Demeter - (Dim 27 Mai - 22:27)
J'achete Les liens de Demeter - Page 2 613702535
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Les liens de Demeter - ()
Les liens de Demeter
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: