AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nouveau maillot de l’équipe de France de Football pour l’Euro ...
89.99 €
Voir le deal

ILY ~ you better run

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

ILY ~ you better run - Page 2 Empty
Re: ILY ~ you better run - (Mer 30 Mai - 18:25)
Une petite place pour moi ? ILY ~ you better run - Page 2 1622165287 ILY ~ you better run - Page 2 1622165287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ILY ~ you better run - (Ven 1 Juin - 13:56)
@Rosie O'Hara La pauvre Ily qui va devoir supporter les humeurs de Rosie  ILY ~ you better run - Page 2 1485733704  ILY ~ you better run - Page 2 1485733704  ILY ~ you better run - Page 2 1485733704  Mais ça risque d'être drôle  ILY ~ you better run - Page 2 4125275393

@Thomas Winchester Désolée du retard ILY ~ you better run - Page 2 4240345067
Avec grand plaisir pour le lien ! ILY ~ you better run - Page 2 2804261376  ILY ~ you better run - Page 2 843243092 Tu avais une idée ? ou pas du tout ? Parle moi un peu de Thomas ILY ~ you better run - Page 2 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ILY ~ you better run - (Ven 1 Juin - 15:23)
Pas de soucis @Iliana Alpert ! ILY ~ you better run - Page 2 2227089788
Alors oui j'avais une petite idée (à vrai dire c'est plutôt des idées, ou une idée tiroir, tu prends ce que tu veux ahah)

Aloooors, Thomas et Ily on exactement le même schéma familiale (le père de Toto est dirigeant d'entreprise et sa mère avocate également). Donc j'imaginais que leurs parents pourraient être des amis de longue date et que l'un des parents de l'un aurait pu être le parrain/marraine de l'autre. Comme ils sont tous les deux originaires de Welligton et qu'ils y ont toujours vécu ça pourrait coller. :boubou: :boubou:
Du coup j'imaginais bien qu'il se connaissent depuis toujours (obviously) et aient une relation forte. Voilà donc mes tiroirs ahah
- Thomas a passé la trentaine il y a deux ans maintenant mais il n'accepte pas de se dire qu'il fait parti de ces gens "vieux" dans sa tête ILY ~ you better run - Page 2 3308941118 c'est toujours un jeune et il adore faire la fête, sans aucune limite. Iliana pourrait être un peu sa partenaire in crime de soirée, son acolyte des soirées démesurée ILY ~ you better run - Page 2 2675816969 ILY ~ you better run - Page 2 4126300567
- Sur le plan sentimental ils sont exactement pareil, ils ont une longue liste de conquête mais n'imagine pas se poser pour le moins du monde. J'imaginais assez bien qu'on ajoute un peu de séduction à cette relation. Dans le sens où ils se plaisent (forcément) et il pourrait leur arriver de coucher ensemble de temps à autre ILY ~ you better run - Page 2 2804261376 après une soirée arrosée ou simplement quand l'envie leur prend sans avoir besoin de se justifier ahah. ça serait purement physique et sans ambiguïté, puisqu'ils tiennent l'un à l'autre mais absolument pas dans un sens amoureux. Une genre de définition parfaite du "friend with benefit" ILY ~ you better run - Page 2 1106308784
- On peut imaginer que le père de Thomas soient en fait le parrain du frère d'Ily (ou même celui d'Ily) et du coup forcément les Winchester auraient été présents à l'enterrement de son frère. Thomas aurait pu tenter d'être présent pour elle, de la rassurer et la soutenir. Tout en sachant que peu de temps après lui a perdu son meilleur ami d'enfance (que Ilianna pourrait également connaitre comme on veut). De ce fait ils auraient pu être un soutien l'un pour l'autre dans la perte d'un proche. Comme les deux ont énormément de mal à en parler on peu imaginer qu'ils n'en parlent pas, mais savent mutuellement ce que l'autre traverse et du coup se comprennent sans avoir besoin de dire les choses (ou même être présent si l'un a besoin de parler même si c'est pas chose facile pour eux). ILY ~ you better run - Page 2 2150563227
- Comme Thomas est un bosseur, très persévérant il pourrait également voir d'un mauvais œil que son amie baisse les bras pour son rêve de poursuite d'étude de médecine, et il pourrait essayer de la remettre dans le droit chemin en tentant de la convaincre de reprendre ses études, tout en évitant de la barber avec ça pour pas passer pour le vieux relou moralisateur. :nina:

Bon, tout ça pour dire que je vois bien une relation très complice, où ils seraient très soudés, ils ont le même sens de l'humour et n'hésitent pas à jouer de leurs charmes, de leur sarcasme. Un duo un peu diabolique qui n'aurait fait qu’empirer avec les années et qui les rendrait quasi invincible après tout ce qu'ils ont traversé au fil du temps.
Sorry pour le pâté, j'me suis emballée j'espère que je te fais pas peur avec mon flôt d'idée  ILY ~ you better run - Page 2 3445291383
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ILY ~ you better run - (Ven 1 Juin - 16:58)
@Thomas Winchester Han nan mais j'adore ton idée ILY ~ you better run - Page 2 4117277537 ILY ~ you better run - Page 2 2879480199 ILY ~ you better run - Page 2 2879480199
J'aime ton pâté ne t'inquiètes pas, il me plait énormément ILY ~ you better run - Page 2 1485733704 ILY ~ you better run - Page 2 2804261376  J'aime beaucoup cette idée qu'ils se côtoient depuis longtemps grâce à leurs parents et qu'ils se connaissent par coeur, qu'ils soient à la fois des amis et mais aussi des amants ( ILY ~ you better run - Page 2 2499787472 ), qu'ils aient le même caractère joueur, ça rajoute un peu de piquant ! Non franchement j'adore, et du coup je me sens un peu bête car je n'ai absolument rien à ajouter ILY ~ you better run - Page 2 3782170742 ILY ~ you better run - Page 2 1576377447

J'aime beaucoup l'idée de ce duo. J'adore, j'adhère et ça me donne plein d'idées. :bbcue: ILY ~ you better run - Page 2 1957564982

D'ailleurs, si, j'ai une chose à ajouter ... On se fait quand un rp ? ILY ~ you better run - Page 2 1485733704 ILY ~ you better run - Page 2 3782170742 ILY ~ you better run - Page 2 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ILY ~ you better run - (Ven 1 Juin - 17:38)
Ahah, pas de soucis, super si ça te plait !
Et bien sur qu'il nous faut un RP, on voit ça en MP ? ILY ~ you better run - Page 2 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ILY ~ you better run - (Ven 1 Juin - 19:43)
Répondu ILY ~ you better run - Page 2 2804261376 ILY ~ you better run - Page 2 843243092
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ILY ~ you better run - (Ven 1 Juin - 20:19)
nous aussi il nous faut un rp ILY ~ you better run - Page 2 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ILY ~ you better run - (Ven 1 Juin - 21:30)
Quand tu veux ma banane ILY ~ you better run - Page 2 4125275393 ILY ~ you better run - Page 2 3616918677 (le truc qui saute c'est ce qui ressemblait le plus à une banane ... tu m'excuseras je manque de moyens ILY ~ you better run - Page 2 1485733704)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ILY ~ you better run - (Sam 2 Juin - 8:42)
Iliana Alpert a écrit:
@Devin Svenson Ah ben ça me donne des idées tout ça ILY ~ you better run - Page 2 2804261376 Devin est super intéressant comme personnage !  ILY ~ you better run - Page 2 180640823
Du coup Ily et Devin se connaissent depuis que Ily habite chez Rosie ? Ça fait à peu près deux ans qu'elle squatte ILY ~ you better run - Page 2 589507572 Je verrai une relation plutôt positive si ça te dit ? :heath:
Ily est une fille un peu paumée, du coup dès qu'elle le peut, elle fait des soirées pour oublier sa peine avec de l'alcool et de la drogue ILY ~ you better run - Page 2 4240345067 Alors on pourrait dire que quand ils se croisent en soirée, Devin pourrait être un peu collant avec elle pour contrôler sa consommation vu que la blonde ne serait pas capable de le faire elle même ILY ~ you better run - Page 2 608561646 Elle le renverrait parfois chier, mais malgré tout elle saurait qu'il fait ça pour son bien, même si c'est la dernière de ses préoccupations en ce moment. Bon après, pas sûr que ça marche des masses quand il essaie de la contrôler, mais le tout c'est d'essayer ILY ~ you better run - Page 2 3782170742 ILY ~ you better run - Page 2 3782170742

Aussi, Rosie est partie pendant un mois, laissant Ily toute seule ILY ~ you better run - Page 2 3810423794 Du coup on pourrait aussi dire que pendant son absence, Devin serait venu assez souvent chez elles pour tenir compagnie à la blonde, conscient que ce n'est pas le genre de personnes à laisser tout seul ... Et finalement ils auraient développé une bonne amitié à traîner souvent tous les deux pendant l'absence de Rosie ! Surtout qu'Ily est très taquine et sarcastique alors elle n'aurait de cesse d'embêter Devin, ce qui est en quelque sorte une marque d'affection ILY ~ you better run - Page 2 3882417305

J'ai oublié de te répondre. :samuel: Alors, Devin est arrivé à Wellington fin 2017, mais ils peuvent en effet se connaître depuis qu'il s'est installé là, y'a pas de soucis. Sinon, tout ce que tu m'as proposé, que ce soit un Devin pot de colle mais nécessaire en soirée, ou un Devin qui prend soin d'Ily pendant l'absence de Rosie me va. C'est totalement son genre, et puis, comme ça, il pourrait continuer à avoir l'impression que la brune était encore là pendant ce long mois. ILY ~ you better run - Page 2 1947200625
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: ILY ~ you better run - (Sam 2 Juin - 11:03)
@Iliana Alpert t'as fumé quoi toi hier soir ILY ~ you better run - Page 2 1943446979 ILY ~ you better run - Page 2 3782170742 je veux un sujet!! ready!
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: ILY ~ you better run - ()
ILY ~ you better run
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: