AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-52%
Le deal à ne pas rater :
-52% sur l’outil de toilettage pour chiens FURMINATOR PREMIUM
23.89 € 49.99 €
Voir le deal

Rosie ✾ chasing the sun.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Rosie ✾ chasing the sun. - Page 2 Empty
Re: Rosie ✾ chasing the sun. - (Ven 1 Juin - 12:28)
@Penny Siklósi qu'est-ce qui te ferais plaisir? Rosie ✾ chasing the sun. - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Rosie ✾ chasing the sun. - (Ven 1 Juin - 13:27)
@rosie o'hara eh bien... même âge, même métier... je me dis qu'on peut se trouver un truc Rosie ✾ chasing the sun. - Page 2 180640823
Soit positif, genre elles bossent dans les même locaux et elles s'entre-aident Rosie ✾ chasing the sun. - Page 2 180640823
Soit négatif, et genre elles sont rivales ou peuvent pas se supporter ou un truc du genre Rosie ✾ chasing the sun. - Page 2 3810423794
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Rosie ✾ chasing the sun. - (Ven 1 Juin - 13:48)
@Penny Siklósi je verrais positif, Rosie n'est pas le genre à faire la guéguerre inutilement, il lui faut une bonne raison pour ça Rosie ✾ chasing the sun. - Page 2 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Rosie ✾ chasing the sun. - (Sam 2 Juin - 1:05)
puis-je ? j'avais penser à ce que la petite-soeur de mon jonah travaille dans la mode, peut-être qu'on pourrait se trouver une base avec ça ? Rosie ✾ chasing the sun. - Page 2 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Rosie ✾ chasing the sun. - (Sam 2 Juin - 1:36)
@Jonah Young avec plaisir Rosie ✾ chasing the sun. - Page 2 2837647945 oui, Rosie pourrait souvent traîner avec sa sœur Rosie ✾ chasing the sun. - Page 2 180640823 du positif j'imagine? Rosie ✾ chasing the sun. - Page 2 1485733704
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Rosie ✾ chasing the sun. - (Sam 2 Juin - 13:15)
@Rosie O'Hara : oui, elles pourraient bosser au même endroit, à savoir que la sœur de jonah est âgée de 31 ans ^^ après oui, du positif j'imagine, faut dire que jonah est facile a apprécier, bien qu'il soit assez timide Rosie ✾ chasing the sun. - Page 2 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Rosie ✾ chasing the sun. - (Sam 2 Juin - 14:41)
@Jonah Young Alors elle serait une sort de mentor pour Rosie Rosie ✾ chasing the sun. - Page 2 180640823 Bienvenue au club, Rosie est assez timide parfois Rosie ✾ chasing the sun. - Page 2 3782170742 du coup, ils se seraient rencontrés grâce à sa soeur, faut voir comment Rosie ✾ chasing the sun. - Page 2 653273702 oui je vois que du positif entre eux deux, ils ont quelques points communs Rosie ✾ chasing the sun. - Page 2 2837647945
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Rosie ✾ chasing the sun. - (Sam 2 Juin - 15:12)
@Rosie O'Hara : alors j'me dis que parfois, jonah pourrait rendre visite à sa soeur sur son lieu de travail, lui rapporterait parfois son déjeuner lorsque cette dernière est plongée dans son travail, peut-être que c'est comme ça qu'ils se croiseraient ? Rosie ✾ chasing the sun. - Page 2 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Rosie ✾ chasing the sun. - (Dim 3 Juin - 0:12)
@Jonah Young ah oui possible Rosie ✾ chasing the sun. - Page 2 2837647945 tu veux faire la rencontre en rp ou tout déterminer maintenant ? Rosie ✾ chasing the sun. - Page 2 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Rosie ✾ chasing the sun. - (Dim 3 Juin - 0:18)
@Rosie O'Hara : et bien je pense qu'ils auraient déjà eu l'occasion de se voir une ou deux fois ^^ du coup ça serait mieux de déterminé la base du lien ?
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Rosie ✾ chasing the sun. - ()
Rosie ✾ chasing the sun.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: