AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
Bureau Gaming – Alpha Omega Players – Noir et Rouge
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Thomas - too many friends not enough lovers

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Thomas - too many friends not enough lovers - Page 3 Empty
Re: Thomas - too many friends not enough lovers - (Lun 30 Juil - 22:03)
@Artémis Manning oui je vois bien le genre, après Tom je pense ne souhaiterai pas trop se "mêler" de cette histoire parce qu'il a bien compris que c'est compliqué pour Hestia et il ne veut pas trop avoir le cul entre deux chaises, il a déjà du mal avec ses propres soeurs Thomas - too many friends not enough lovers - Page 3 3782170742 Il a bien compris que la médiation c'était un peu délicat avec Hestia et il ne veut pas vraiment la froisser en insistant de trop.
Après pour ce qui et de demander des nouvelles je pense qu'il pourrait lui en donner, dans la mesure où il ne dévoilerait rien qu'elle ne voudrait pas qu'elle sache, par respect pour son amie, une fois encore.
Mais il sait qu'Arthémis fait ça dans une volonté de se sentir plus proche de sa soeur pas pour l'espionner.

Après le problème c'est que sur certains points Tom est quand même très similaire à Hestia, il valorise beaucoup l'éducation et la réussite et même s'il ne dénigre pas le cirque, il pourrait essayer (et rajouter une couche, pour le plus grand plaisir d'Arthémis Thomas - too many friends not enough lovers - Page 3 3308941118 sur l'importance de suivre des cours si jamais il lui arrive quelque chose, et d'y aller à ces cours Thomas - too many friends not enough lovers - Page 3 3782170742 #lerôledesainés Thomas - too many friends not enough lovers - Page 3 3308941118

Après je sais pas si tu as déjà des liens dans ce style là, mais Tom pourrait essayer de la titiller sur le fait qu'elle n'ai jamais rien connu comme relation hétéro, je sais pas si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Thomas - too many friends not enough lovers - (Lun 30 Juil - 22:21)
je vois parfaitement. une hestia au masculin, c'est tout ce dont elle rêve artémis Thomas - too many friends not enough lovers - Page 3 3782170742 

mais je comprends tout à fait. artémis et thomas, ils sont un peu dans la même situation familial en vérité. donc ils s'entendront, je crois bien Thomas - too many friends not enough lovers - Page 3 2150563227 
pour ce qui est de la taquiner sur le fait qu'elle n'a jamais rien connu d'hétérosexuel, je n'ai absolument pas ce genre de lien, et je trouve ça très intéressant, parce qu'elle réalisera jamais toute seule. pour elle, il n'y a vraiment qu'izzie, et sa rupture va être brutale. ça va être compliqué pour elle, parce que je pense qu'elle perdra toute confiance en elle, en étant "vierge" à 23 ans, en ayant jamais embrassé de garçon, tout ça, alors bon Thomas - too many friends not enough lovers - Page 3 3782170742 
c'est assez marrant comme proposition, parce que personne n'y avait pensé, aha
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Thomas - too many friends not enough lovers - (Lun 30 Juil - 23:39)
effectivement, si tom et hestia se connaissent depuis le lycée, il connait forcément aph Thomas - too many friends not enough lovers - Page 3 1485733704
ah oui d'accord Thomas - too many friends not enough lovers - Page 3 2215919510 bon après, aphrodite officiellement elle est pas du tout responsable Thomas - too many friends not enough lovers - Page 3 4135354924 (elle a été droguée contre son grès donc en fait elle a été violée sauf que mademoiselle n'en a aucun souvenir et comme tout le monde, elle a préféré croire la version du petit ami d'hestia de l'époque plutôt que de se demander ce qui s'est réellement passé Thomas - too many friends not enough lovers - Page 3 4135354924 )
après, ça peut être sympa de jouer sur le fait que thomas essaye de prouver à hestia que c'était pas si terrible que ça Thomas - too many friends not enough lovers - Page 3 3782170742 alors que devant aphrodite, bah il devient bec et ongles hestia et du coup lui montre par a + b qu'elle est fautive Thomas - too many friends not enough lovers - Page 3 4135354924 (bien sur sans insultes, violences, etc...) aphrodite est pas du genre à envenimer les situations, mais lui rappeler son passé, ça peut surement la faire sortir de ses gongs et donc la pousser à agir mauvaise (surtout si elle est sous l'emprise d'alcool Thomas - too many friends not enough lovers - Page 3 4240345067 )
après je pense qu'aph aurait pu parfaitement comprendre que tom prenne le parti de hestia vu qu'elle était son amie plutôt que celui de la petite soeur Thomas - too many friends not enough lovers - Page 3 589507572 (c'est ce qui s'est passé pour ziggy et elrick, les deux meilleurs amis d'aph qui ont pris le parti de la demoiselle quitte à se fritter avec hestia Thomas - too many friends not enough lovers - Page 3 589507572 ) mais elle pourrait se sentir délaisser quand il lui rappelle le pourquoi sa soeur ne lui parle plus Thomas - too many friends not enough lovers - Page 3 653273702
mais sinon pour le reste ça me va parfaitement Thomas - too many friends not enough lovers - Page 3 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Thomas - too many friends not enough lovers - (Jeu 2 Aoû - 12:36)
Coucou, moi je veux bien un lien. Thomas - too many friends not enough lovers - Page 3 2227089788 Thomas - too many friends not enough lovers - Page 3 2227089788

Tout d'abord j'aime beaucoup le personnage de Thomas et je pense que même avec la différence d'âge on peut se trouver un petit truc sympa. Thomas - too many friends not enough lovers - Page 3 3011701618 :boubou:
Alors j'ai vu que Thomas avait voyagé, du coup Ginnie et lui aurait pu se croiser en Europe. Elle a tient un blog sur les voyages qu'elle fait qui a beaucoup de sucés et en plus elle écrit des articles sur des magazines toujours en rapport avec les voyages. Du coup Thomas aurait pu déjà la connaitre par ce bien.
Après j'aime bien l'idée des escapades nocturnes. Ginnie aime bien s'isoler pour écrire ou pour juste profiter d'un coin calme. Du coup ils auraient pu se rencontrer en Europe suite à une escapade nocturne. Ou à Wellington. Discuter et il l'aurait reconnu. Et puis chacun reprend sa route. Il la suivrait au travers de son blog. Et là elle revient à Wellington après plus un an d'absence. Et le hasard d'une nuit pourrait les faire se retrouver.
Est ce que cela te tente ??? Thomas - too many friends not enough lovers - Page 3 167779069 Thomas - too many friends not enough lovers - Page 3 167779069
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Thomas - too many friends not enough lovers - (Mer 8 Aoû - 18:10)
@Artémis Manning ahah c'est un trop ça, Tom c'est un peu le double masculin d'Hestia Thomas - too many friends not enough lovers - Page 3 1485733704 forcément qu'ils s'entendront bien puisqu'ils vivent une situation similaire. Je les imagine bien s'échanger quelques messages ou même se voir pour partager leurs visions des choses et se demander des conseils lorsque leurs soeurs respectives sont à deux doigts de s'entretuer Thomas - too many friends not enough lovers - Page 3 3782170742
J'avoue que ça peut être intéressant de jouer sur ça, surtout si tu n'as aucun lien dans ce sens. A sa rupture avec Izzie, j'imagine assez bien Tom être là pour elle, mais surtout lui dire sans forcément de filtre "mais en fait t'es sur d'aimer que les femmes ?" Thomas - too many friends not enough lovers - Page 3 3782170742

@Aphrodite Manning Thomas - too many friends not enough lovers - Page 3 3782170742 si Aphrodite est bourrée et qu'elle dit se genre de chose à Tom, y a moyen qu'il sorte de ses gonds rapidement, après il est mal placé pour parler fidélité le garçon, mais il supporte par qu'on lui reproche quoi que ce soit Thomas - too many friends not enough lovers - Page 3 1485733704 On reste sur ça pour le reste alors Thomas - too many friends not enough lovers - Page 3 2221190684

D'ailleurs @Ziggy Niebojewski puisque tu vas passer par là avec ton autre toi, je me dis que si Tom est le meilleur ami d'Hestia depuis le lycée et que Ziggy est le meilleur ami d'Aphrodite, et qu'ils ont tous les deux pris parti dans l'histoire entre les soeurs, ils se connaissent forcément non ? Thomas - too many friends not enough lovers - Page 3 1485733704 (moi qui voulait un lien avant de commencer le bowling, en fait il était sous nos yeux Thomas - too many friends not enough lovers - Page 3 1485733704 )

@Ginnie Cooke aloooors, je t'avoue que si tu n'étais pas venue je serais venue quémander un lien sous peu, j'adore le personnage de Ginnie Thomas - too many friends not enough lovers - Page 3 180640823 donc forcément ça me tente carrément.
J'aime assez qu'on parte sur un lien basé sur les voyages, c'est quelque chose que j'ai envie de développer un peu pour Tomtom.
On peut imaginer qu'ils se soient revus à plusieurs reprises en Europe, dans le sens où il a beaucoup bougé quand il été là bas, et il aurait pu checké de temps à autre où elle se trouvait via ses réseaux sociaux et lui proposer de la voir quand ils n'étaient pas trop loin. En fait je vois plutôt une relation qui ait quand même "duré" même si c'était que des rencontres un peu hors du temps à chaque fois; plutôt que juste un "one shot" une nuit en Europe quoi.
Depuis qu'il a son cabinet il n'a plus trop eu l'occasion de voyager et je le vois bien s'évader au travers du blog de Ginnie et être un peu étonné de voir qu'elle est de retour à Welligton. Maintenant qu'elle est là, est-ce que ces "moments" qu'ils partagent seront toujours hors du temps ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Thomas - too many friends not enough lovers - (Mer 8 Aoû - 23:10)
En effet il nous faut un lien Ziggy Thomas. Bon Ziggy ne fréquentait pas trop Hestia, mais il l'appréciait. Au moment du problème entre les frangines il a pris le parti d'Aphrodite. Du coup depuis Hestia l'ignore. Du coup faudrait voir comment serait la relation au départ et ce qu'elle deviendrait après ce souci. Et du coup comment elle est à présent. Thomas - too many friends not enough lovers - Page 3 653273702 Thomas - too many friends not enough lovers - Page 3 613702535

Pour Ginnie. Merci contente que cette demoiselle plaise. Thomas - too many friends not enough lovers - Page 3 180640823
Pas de souci c'est une passion les voyages pour Ginnie.
Et c'est parfait, comme base. Elle rentre parce que sa fille, enfin sa nièce vient d'avoir son bébé. Même si à la base elle a préféré confier sa fille dés sa naissance à sa sœur et jouer le rôle de la tante aimante. Elle vient par cette naissance de devenir grand mère, même si elle ne dira rien. Thomas - too many friends not enough lovers - Page 3 1957564982
Dont elle risque d'avoir besoin de retrouver ces moments hors du temps, parce qu'à cause d'un tas d'évènement son secret va être menacé. Elle va être paniquée. Thomas - too many friends not enough lovers - Page 3 2224896922 Thomas - too many friends not enough lovers - Page 3 4135354924
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Thomas - too many friends not enough lovers - (Mer 8 Aoû - 23:51)
aphrodite est pas du genre à reprocher aux autres ce qu'elle même fait Thomas - too many friends not enough lovers - Page 3 3782170742 mais je pense que certaines situations/certains mots, peuvent donner des choses plutôt cocasses Thomas - too many friends not enough lovers - Page 3 1485733704
en tout cas c'est tout parfait Thomas - too many friends not enough lovers - Page 3 2221190684 on part sur ça Thomas - too many friends not enough lovers - Page 3 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Thomas - too many friends not enough lovers - (Mar 14 Aoû - 11:41)
ahaha, j'imagine bien ce genre situation.
concernant sa sexualité, artémis serait en mode "euh, bah...oui! enfin...normalement oui, sinon je serais pas resté avec izzie... même si peut-être que... oh et puis, j'en sais rien moi !" et elle rougirait grave, parce que qu'un garçon la questionne à ce sujet, elle se sentira carrément mal à l'aise Thomas - too many friends not enough lovers - Page 3 3782170742
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Thomas - too many friends not enough lovers - ()
Thomas - too many friends not enough lovers
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser