AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
Ecouteurs Apple AirPods (2e génération) ...
Voir le deal
130.92 €

penny + lacrymosa

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

penny + lacrymosa - Page 2 Empty
Re: penny + lacrymosa - (Dim 3 Juin - 14:34)
@devin svenson oui, j'ai vu que Dev' travaillait dans une brasserie et j'me dis qu'à un moment, Penny aurait pu y travailler aussi vu qu'elle fait du mi temps ailleurs penny + lacrymosa - Page 2 180640823
et puis je me dis qu'avec Elva, on pourrait se trouver un truc par rapport aux jeux vidéo penny + lacrymosa - Page 2 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: penny + lacrymosa - (Dim 3 Juin - 16:50)
Ouais, Devin et Penny pourraient carrément avoir été collègues. penny + lacrymosa - Page 2 3810423794 Bon, de ce côté-là j'ai pas plus d'idées, en revanche, pour Elva, ça fume. :samuel:
Comme t'as dit, on peut se baser sur les jeux vidéos. J'ai besoin d'une amie assez proche pour Elva, et le fait que Pen soit fan des jeux vidéos aussi ce serait déjà un bon point. Elva a d'ailleurs été démasquée dans sa dernière vidéo tournée avec Tad, du coup, elle n'a plus à se cacher pour sa carrière. En revanche, il y a encore un domaine où elle n'est pas très douée : la mode. Dans la mesure où elle sort avec Elio, elle voudra faire des efforts pour lui, du coup, si Penny pouvait lui donner un petit coup de main, ce serait pas mal cool. penny + lacrymosa - Page 2 1947200625
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: penny + lacrymosa - (Jeu 14 Juin - 20:56)
@devin svenson oh mais oui penny + lacrymosa - Page 2 180640823 même qu'elle pourrait lui demander d'être son modèle et faire quelques shootings?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: penny + lacrymosa - (Ven 15 Juin - 8:48)
@Penny Siklósi
Je pense que les hooting photos avec ces deux-là pourraient être plutôt amusants. penny + lacrymosa - Page 2 3782170742 Elva n'a pas l'habitude, mais elle ne serait pas contre, parce que ça l'aiderait justement à gagner un peu en estime de soi. On valide. penny + lacrymosa - Page 2 843243092 Pour Callum, j'ai toujours pas réfléchi mais j'te recontacte bientôt. penny + lacrymosa - Page 2 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: penny + lacrymosa - (Dim 17 Juin - 11:56)
@devin svenson niquel, on fait comme ça penny + lacrymosa - Page 2 180640823 penny + lacrymosa - Page 2 2150563227
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: penny + lacrymosa - ()
penny + lacrymosa
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: