AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
JBL Flip Essential – Enceinte Bluetooth portable ...
Voir le deal
68.99 €

j.young | no one told you life was gonna be this way |

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

j.young | no one told you life was gonna be this way  | - Page 2 Empty
Re: j.young | no one told you life was gonna be this way | - (Sam 2 Juin - 17:36)
@Jonah Young Je pense qu'elle resterait plutôt en retrait au départ, penser à son frère c'est pas le top alors aller parler à Jonah ce ne serait pas la bonne solution pour oublier tout ça j.young | no one told you life was gonna be this way  | - Page 2 1485733704 Mais je me dis qu'une fois une bonne demi-douzaine de verres d'alcool fort dans le nez, elle aurait pu aller vers lui, sans pour autant s'étaler sur leur première rencontre d'ailleurs j.young | no one told you life was gonna be this way  | - Page 2 3782170742 j.young | no one told you life was gonna be this way  | - Page 2 3782170742 Mais essayer de faire plus ample connaissance et peut-être user de ses charmes j.young | no one told you life was gonna be this way  | - Page 2 3308941118 Après tout, Jonah est fort agréable au regard et Iliana serait complètement bourrée alors ça ne pourrait que coller j.young | no one told you life was gonna be this way  | - Page 2 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: j.young | no one told you life was gonna be this way | - (Sam 2 Juin - 17:39)
@Iliana Alpert : le jonah serait flatté de voir qu'elle essai d'user de ses charmes sur lui ^^ mais bon, le gaillard bois pas vraiment beaucoup, il est du genre a boire deux ou trois bières et voilà. et en voyant qu'elle parle pas de leur première petite rencontré, il irait pas s'étaler là-dessus. et ce qui est sûr, c'est qu'il irait pas non plus profiter du fait qu'elle soit bien bourrée, c'est un bon gars et il serait plutôt du genre à la raccompagnée pour qu'elle rentre saine et sauve j.young | no one told you life was gonna be this way  | - Page 2 1622165287 et ils risquent aussi d'avoir rosie en commun, vu que je parle lien avec elle et que la petite soeur de mon jonah serait en quelques sortes, une mentor pour rosie.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: j.young | no one told you life was gonna be this way | - (Sam 2 Juin - 18:47)
Ah ben oui, si ils ont Rosie en commun ils risquent de se croiser davantage alors. j.young | no one told you life was gonna be this way  | - Page 2 2499787472 J'aime bien le fait qu'il ne profite pas d'elle quand elle est bourrée, alors que très franchement sur le moment ça ne l'aurait pas gêné j.young | no one told you life was gonna be this way  | - Page 2 1485733704 j.young | no one told you life was gonna be this way  | - Page 2 3782170742
J'aime bien ce lien ! Après on peut dire qu'Ily aurait une secrète envie d'arriver à ses fins avec Jonah (vu qu'elle aurait pas réussi son coup la première fois  :giza: ), mais qu'il n'y aurait pas que ça, elle l'apprécierait vraiment pour ce qu'il est avec ces gestes de gentleman et ses principes d'acier j.young | no one told you life was gonna be this way  | - Page 2 613702535 (Ce qu'Iliana n'a pas vraiment ... j.young | no one told you life was gonna be this way  | - Page 2 1485733704 )
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: j.young | no one told you life was gonna be this way | - (Sam 2 Juin - 19:03)
@Iliana Alpert : bah écoutes, tout ça me va ^^ du coup, le jonah serait en quelques sortes un "défi" pour elle. elle n'est pas arrivée à le charmer la première fois, alors elle va réessayer et veux le faire craquer ? ça pourrait être marrant j.young | no one told you life was gonna be this way  | - Page 2 41734297 du coup je t'ajoutes à ma fiche, et si tu veux, on peux parler rp par mp ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: j.young | no one told you life was gonna be this way | - (Sam 2 Juin - 19:05)
C'est exactement ça j.young | no one told you life was gonna be this way  | - Page 2 1646603530 j.young | no one told you life was gonna be this way  | - Page 2 2719934048
Je viens tout de suite par mp j.young | no one told you life was gonna be this way  | - Page 2 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: j.young | no one told you life was gonna be this way | - (Mer 6 Juin - 19:59)
Je veux bien un petit lien.
Maxy est étudiant en droit (même si c'est pas son truc et qu'il perpétue seulement la tradition) et aussi le fils de l'un des avocats les plus connus du pays. Peut être comme base qu'on aurait pu le demander d'aider Max sur l'un de ses dossiers ou qu'il aurait pu bosser quelques temps au cabinet en arrivant...
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: j.young | no one told you life was gonna be this way | - (Ven 8 Juin - 0:26)
Salut toi :D ça te dis d'avoir une Zelina sauvage dans ta vie ? XD
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: j.young | no one told you life was gonna be this way | - (Ven 8 Juin - 19:57)
@Maximilian Huffs : hey you ^^ alors effectivement, peut-être qu'ils auraient quelqu'un en commun et que cette personne a donc demander à jonah d'aider ton max. ou alors, tout simplement, jonah aurait pu faire une intervention à l'université dans laquelle étudie max ?

@Zelina Lowinski : avec grand plaisir !! t'as une p'tite idée en tête ?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: j.young | no one told you life was gonna be this way | - (Dim 10 Juin - 17:23)
Effectivement Jonah aurait pu intervenir à l'université. Max n'est pas la personne la plus assidue en cours mais il fait de son mieux.Vu le caractère de Maxy, il aurait pu le contredire sur un détail lors de sa présentation ? Il a parfois un peu tendance à faire comme si il savait tout j.young | no one told you life was gonna be this way  | - Page 2 4240345067
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: j.young | no one told you life was gonna be this way | - ()
j.young | no one told you life was gonna be this way |
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: