AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
– 38% sur PHILIPS SpeedPro Aspirateur Balais 2 ...
Voir le deal
209.99 €

(christian) you spin me round

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

(christian) you spin me round - Page 2 Empty
Re: (christian) you spin me round - (Ven 20 Juil - 20:51)
- Ah bin ça, je n’en doute pas ! Répondit Penny lorsque Christian s’exclama ô combien ses bijoux de famille et ce qu’on pouvait faire avec étaient précieux. C’était assez comique quand même. Christian était le frère de sa colocataire, et ils parlaient de ça le plus naturellement possible, comme s’ils se connaissaient depuis toujours, comme si elle avait été elle aussi sa sœur, et encore. Dans la plupart des familles, on parlait pas nécessairement de sexualité à ce point.
- Pour la survie de l'espèce humaine, il faut qu'il soit en état de marche! Ajouta fièrement Christian et Penny ne put réprimer ses gros yeux rivés entre ses deux jambes, comme s’il s’agissait d’une forme de vie extraterrestre totalement étrangère et qu’elle ne savait pas si c’était en ami ou en ennemi qu’elle venait.
Ils avaient même parlé de ses organes génitaux à elle ! Même si Penny était du genre à se moquer de ça, au contraire, avoir des conversations totalement hors normes c’était plutôt sa passion, toujours était-il que l’idée de savoir pourquoi il voulait en connaître autant la titillait. Christian n’avait rien d’un pervers sexuel, et c’était la raison pour laquelle elle se lâchait autant vis à vis de lui, mais c’était vraiment étrange de parler de tout ça. En plus, il lui dit que toutes ces informations pourraient peut-être servir un jour, ce qui lui fit lâcher un rire soudain.
- Oui, je dirais même que c’est faire ample connaissance à ce stade là ! Se moqua-t-elle gentiment. 'C’est la première fois qu’un homme s’intéresse autant à mon sexe sans vouloir mettre le sien à l’intérieur, alors forcément, ça intrigue… '
Christian lui laissa l’espoir qu’elle puisse un jour effectuer l’héloteub sans l’équipement qui aille avec mais que ce serait quand même compliqué sans. Il ajouta juste après qu’il la préférait ainsi d’ailleurs. Le sourire qu’elle avait déjà sur les lèvres s’atténua et elle fronça légèrement les sourcils à la recherche de compréhension. Ou plutôt, de la bonne interprétation.
- Oh. Eum. Merci ? C’est.. gentil, je crois... Et je pense qu'en ce qui me concerne, je t'imagine mal sans, finit-elle par dire, gênée.

Après quoi, ils en vinrent jusqu’à se projeter pour travailler ensemble, dans le monde du spectacle. Les prouesses de Christian avec sa boite de ketchup l’avait impressionnée et Christian semblait séduit par l’idée, même si elle avait été dite comme ça, juste pour s’amuser.

- Un spectacle de fin d’année ? s’amusa-t-elle tout en riant. Elle avait l’impression de retomber en enfance lorsqu’elle se trouvait elle-même à l’école. Il n’y avait rien de plus emmerdant qu’un spectacle pourri auquel les parents venaient juste pour faire plaisir à leur gamin et bien se faire voir auprès des autres.
- Non, pitié, pas ça ! Ajouta-t-elle sous une expression dégoût. ‘Un spectacle tout court suffirait. Mmm.’

Elle secoua la tête pour se persuader. Mais ils étaient tellement à l’ouest tous les deux que c’était difficile de savoir s’ils étaient sérieux ou non. Christian ne manquait pas d’idée et il en fit à nouveau la démonstration en parlant d’un bateau en papier. Puis il lui demanda si elle voulait un vrai bateau et lui dit même qu’il pourrait demander à son frère Drew de leur en louer un pour quelques temps. Penny ne cacha pas son expression de surprise. Elle battit plusieurs fois des paupières, la bouche entreouverte en se projetant aussitôt dans la scène.

- … tu veux dire, toi et moi ? Demanda-t-elle confirmation pour être certaine de ne pas avoir mal entendu ou plutôt de ne pas faire fausse route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

(christian) you spin me round - Page 2 Empty
Re: (christian) you spin me round - (Dim 29 Juil - 11:40)
Christian n'avait aucune arrière-pensée, alors qu'il discutait avec la colocataire de sa petite-soeur. En vérité, tout ce qu'il en ressortait, c'était qu'ils étaient faits pour se parler. Les deux n'avaient aucun tabou, et la conversation, bien que risible d'un point de vue extérieure, leur paraissait si fluide! Et Christian devait avouer qu'il la trouvait fort charmante, malgré sa petite taille, qui l'excluait certainement, pour certaines personnes (idiotes) des critères de beauté. Et puis, ne dit-on pas que ce qui est petit et mignon. Et Chris la trouvait chaleureuse, mignonne, jolie. Il pouvait être tranquille, Phoebe n'était pas en danger avec Penny, dans leur appartement... Car cette demoiselle était si proche caractériellement de Christian, que le contraire voudrait dire que Phoebe devait craindre son propre grand-frère.

Lorsqu'il lui expliqua qu'il voulait simplement faire connaissance, la réponse à laquelle il eut droit le fit exploser de rire. Chris partit dans un intense fou-rire qui dura quelques minutes, avant qu'il ne fisse par répondre, levant un sourcil, et faisant une tête qui ressemblait le plus possible à l'idée qu'il se faisait d'un détraqué sexuel. "Oooh mais tu donnes des idées perverses dis donc... Tu n'as pas peur? "déclara-t-il en riant par la suite. Évidement, il n'en était pas à vouloir faire des galipettes avec Penny... Mais maintenant qu'elle avait mis le sujet sur le plateau, il se disait que ce ne serait pas une mauvaise expérience, bien au contraire. Si elle le voulait, il le voudrait très certainement aussi. Déjà près de quatre années étaient passées depuis le décès de son épouse, et il n'avait eu aucune expérience sentimentale ou charnelle depuis.

"Merci aussi!" s'exclama-t-il lorsque Penny lui indiqua qu'elle l'imaginait mal sans son attirail masculin.

"Oh je disais un spectacle de fin d'année, pour l'exemple!" rétorqua-t-il. "En fait, chaque année, j'invite les membres de ma famille présents à un barbecue annuel, dans mon jardin... Et je me dis qu'un spectacle à cette occasion serait super!" dit-il, les yeux brillants. "Ou alors... à Noel! Une crèche vivante! J'en fais une chaque année avec les enfants... A chaque fois, je joue le boeuf." dit-il . "Mais nos costumes sont assez basiques.... Tu penses que t'aurais des idées pour en faire de magnifiques?" Ses yeux brillaient complétement, tandis que les idées fusaient dans sa tête. "Je sais coudre un peu, en plus... Tu pourrais m'apprendre à coudre 'vraiment'" ajouta-t-il. "T'en dis quoi? Oh aller, accepte.... accepte, et je te montrerai mon hélico-bitte!" ajouta-t-il par la suite, en sautillant sur place, et utilisant sa bouteille de ketchup comme on utiliserait un maracas.

Ils bifurquèrent ensuite sur le sujet d'un bateau à louer, pour quelques joues en mer. Ce serait si plaisant. "Bah oui, toi et moi.... Pourquoi pas?" demanda-t-il, tout sourire. "Tu as peur?" ajouta-t-il ensuite. "Je te promets..." Sur ces mots, il leva la main comme le font les témoins pour jurer dans les séries américaines. "Je  ne te violerai pas, ne te tuerai pas et ne te jetterai pas par-dessus bord." Il ponctua la phrase par le plus chaleureux des sourires. "Et si Drew veut pas, je demanderai à Phoebe de lui demander... Il ne peut rien lui refuser!"
Revenir en haut Aller en bas
(christian) you spin me round
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: