AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tom Lawliet - Are you kidding me ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 8 Nov - 18:20

petite citation qui tient sur une ligne seulement.

Tom Lawliet
feat James Mcavoy
nom Lawliet
prénom(s) Tom
âge 37 ans
naissance 3 mai + Wellington.
nationalité Neo-zélandaise
origines Américaine et Ecossaise
statut civil Divorcé
orientation Bisexuelle
professionProfesseur dans une école pour sourds et muets
argent Plutôt bon.
❇ ❇ ❇
Tom est quelqu'un de très gentil, qui ne ferait pas de mal à une mouche mais qui est d'un pessimisme sans nom. Il se cache dans les sarcasmes et les rires pour parer à son handicap. C'est toutefois quelqu'un d'assez fier et qui ne demandera jamais d'aide d'autrui peu importe la galère dans laquelle il est.
groupe choisi.
Play with the Fortune Teller.
Son logement un truc un truc
Murphy's Law:
Tom étant très pessimiste, même lorsque quelque chose de bien arrive, il s'attend à ce qu'une autre chose ne lui ôte le petit bonheur du moment. A commencé par sa naissance et son handicap, il ne se fait pas de soucis pour sa vie puisqu'il sait qu'il ne tiendra pas longtemps avec autant de malchance.
Informations diverses
Tom est né sourd et muet. Il a apprit le langage des signes très tôt et sait lire sur les lèvres à condition que la personne ne parlent pas trop vite non plus. Il est claustrophobe et ne peux simplement pas entrer dans un endroit étroit. Il ne prend jamais d'ascenseur peu importe les étages à grimper. Il refuse de se faire assister dans quoi que ce soit. Aussi, il possède toujours un carnet pour se faire comprendre des autres. Il adore jouer au punching game. Le jeu consiste à former un rond avec ses doigts et à le faire voir à l'autre pour avoir le droit de le frapper. Il a une petite soeur. Tom est ambidextre. Il place beaucoup d’exigence en lui-même pour parer à son problème. Il a divorcé, il y a trois ans, parce que sa femme s'est éprise de quelques d'autres.   Il sait cassé le poignet gauche en sautant du toit de son garage.  
pseudo, prénomMegâge 21 balais pays, régionFranceconnexion autant que possible 5/7 où as-tu connu le forum ? Partenariat! personnage inventé dernière bafouille Non Madame!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 8 Nov - 18:20

blabla blabla tu marques ce que tu veux.

Pour modifier la largeur de l'image, tu peux modifier le width="70" et si tu préfères l'image à droite, il te suffit de remplir le class="gauche" par class="droite".

C'est dans cette partie qu'il te faut écrire ton histoire. Tout comme les rps, nous demandons un minimum de 300 mots.

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 8 Nov - 18:57

HAN MON DIEU bienvenue parmi nous courage pour ta fiche
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 8 Nov - 19:28

JAAAAAAAMES Et ce prénom C'est bon, j't'adopte
Bienvenue par ici et bonne rédaction Si t'as besoin de quelque chose, fais une roulade dans la boîte mp d'une admin

(Je te réserve McAvoy pour 4 jours )
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 8 Nov - 21:08

Bienvenue
murphy's law › je suis un fataliste
murphy's law › je suis un fataliste
Who you are
faceclaim : jamie dornan (morrigan)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t639-maxence-everything-th http://www.thegreatperhaps.org/t664-maxence-comfortable-in-chaos

Mar 8 Nov - 21:16

bienvenue

I'm waking up to ash and dust. I wipe my brow and I sweat my rust. I'm breathing in the chemicals. I'm breaking in, shaping us, then checking out on prison bus. I raise my flags, don my clothes. It's a revolution I suppose. This is it the apocalypse ▵ ©️endlesslove.
wish i could wake up with amnesia ▵
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 8 Nov - 21:56

Bienvenue sur tgp
Bon courage pour la rédaction de ta fiche :heart2:
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mer 9 Nov - 20:24

han James bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 11 Nov - 13:20

JAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMEEEESSSSSSSSSSSS :hii:
Epouse-moi
Bienvenue par ici
Je veux un super lien sinon je boude
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Sam 12 Nov - 15:19

HEEEEY YOU

Si je t'envoie ce message, c'est pour t'annoncer que le délai pour rédiger ta fiche de présentation prend fin aujourd'hui. Elle a donc été déplacée dans les fiches en danger.

Don't panic ! Si tu as besoin d'un petit délai supplémentaire de trois jours (soit jusqu'à mardi), n'hésite pas à nous en faire la demande ! Nous te l'accorderons avec grand plaisir.

Cependant, si nous restons deux jours sans nouvelles, nous serons dans l'obligation de supprimer ta fiche et ton compte.

REVIENS NOUS VITE !
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

Tom Lawliet - Are you kidding me ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: