AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

this is my fight song

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Mar 8 Nov - 18:31

I'll play my fight song and I don't really care if nobody else believe

Norah Sinclair
feat Josephine Skriver
nom Sinclair, un nom d'origine normande.
prénom(s) Norah, qui est en réalité le diminutif d'Eleonore.
âge elle vient de souffler ses vingt-trois bougies.
naissance le 8 novembre à Édimbourg, Écosse.
nationalité Anglaise, elle doit sans cesse retourner en Écosse pour renouveler son passeport.
origines il parait qu'elle a des origines viking et française.
statut civil célibataire est son mari.
orientation hétérosexuelle, elle n'a de yeux que pour les hommes.
profession Avant tout étudiante en musique, elle espère un jour devenir une grande musicienne et auteur-compositeur. Elle est d'ailleurs batteuse et chanteuse secondaire d'un groupe. Puis, elle a un travail à temps partiel dans une boutique de pâtisseries.
argent ses parents ont de quoi pour vivre tranquille pour au moins un siècle, mais elle seule se bat pour régler ses factures.
❇️ ❇️ ❇️
Comme une viking, elle est violente, intimidante, audacieuse et sans limite. Elle a un caractère bien trempé et les idées claires. C'est le genre de fille qui sait ce qu'elle veut quand elle le veut. C’est une grande battante qui fait toujours son maximum pour atteindre ses objectifs. Comme la fille du roi des démons, elle aime la torture et jouer. Bien trop réaliste, elle prend un malin plaisir de briser les rêves des gens. Elle est celle qui met les gens face à la dure réalité. La vie est injuste et elle ne cesse de le répéter. Ironique, elle ne manque pas d'humout. Opportuniste, elle saisira les moindres occasions qui se présenteront à elle tel un vautour. Comme un garçon, elle n'aime pas le shopping et préfère être bien dans ses baskets que perchée sur des hauts talons. Pas besoin de maquillage, elle se la joue naturel parce que ça lui va bien... ou plutôt parce qu'elle n'a pas le coup de main et qu’elle a la flemme. Posée et relax, elle déteste se prendre la tête. C'est au fond une femme pas compliquée qui aime faire les choses simplement. Comme une maman, elle est sensible, attentionnée et encourageante. Toujours là pour prendre soin des autres et parfois recadrer lorsque rien ne va plus. Elle a également une très bonne intuition. Rien ne lui échappe, elle est dotée du sixième sens.
carpe diem.
Play with the Fortune Teller.
ses relations sa passion pour la musique
Loin d'être une positive minds, elle ne croit pas que la vie est belle et qu'il y a forcément des happy ending. Ce n'est pas pour autant qu'elle peut être catégorisée dans les murphy's law, elle est certes très réaliste mais pas pessimiste. Elle peut être bornée comme ses pieds mais elle n'est pas une control freak. Norah est une viking. Elle cherche l'aventure sans se préoccuper des détails. Elle navigue sans se soucier du sud ou du nord car au final elle atteindra sa destination. Le passé et le futur l'importent peu. Le présent est ce qui compte. Carpe Diem.
the beautiful complexity
of a rose.
elle ne s'entend pas du tout avec ses parents et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a quitté la maison à l'âge de 18 ans. En revanche, elle chérit énormément son demi-frère de onze ans son cadet. elle est arrivée à Wellington lorsqu'elle avait 10 ans. les études n'ont jamais été son point fort et il fallait dire qu'elle ne se donnait pas vraiment la peine jusqu'à l'université. Elle a d'ailleurs répété plusieurs fois. L'éternelle redoublante était un de ses surnoms même si c'est abusif. elle est ambidextre ou plutôt une gauchère contrariée qui a réussi à dompter sa main non dominante. elle l'a rarement avoué mais la batterie n'a jamais été son instrument de prédilection. En réalité, elle joue du piano depuis bien plus longtemps. Mais pour combler l'espace vide du groupe "the riptide", elle a décidé de se lancer dans l'apprentissage de cet instrument à percussion. Actuellement, elle aimerait bien apprendre à jouer de la guitare. la mode et elle n'ont jamais fait bon ménage. elle n'aime pas faire les boutiques, ne sait pas s'habiller ni se maquiller. Pendant longtemps, sa garde-robe ressemblait à pas grand chose. Heureusement, elle a changé. Et difficile de l'avouer mais la plupart des vêtements qu'elle porte sont choisis par son demi-frère ou les autres membres du groupe. tous croient qu'elle pourrait créer un incendie si elle venait à cuisiner mais à leur grande surprise elle est une excellente cuisinière. Une femme à marier. gloutonne sur pattes, elle mange comme elle respire et pourtant pas un bourrelet à l'horizon. Son secret ? Beaucoup de sport. Il n'y a pas de miracle. astucieuse, on lui dit souvent qu'elle fait plus vieille que son âge, une vieille grand-mère avec ses recettes de grands-mère. Hercules est son disney favori et le personnage lui est un vrai modèle. De zéro à héro, il a changé de peau et elle compte bien faire pareil. nocturne, elle prend vie durant l'après-midi avant de devenir productive le soir. Le matin ? Elle dort à poing fermé jusqu'à 11h minimum. Autant dire qu'elle manque la plupart de ses cours du matin. elle adore composer des chansons et son premier public n'est pas son groupe mais plutôt son perroquet qui l'aide à trouver les bons arrangements et paroles... elle parle perroquet oui. barbie, crazy dog, nono, la viking, ... tout le monde aime l'appeler par des surnoms inimaginables... allez savoir pourquoi. elle aime pourtant bien son prénom.
pseudo, prénom Mellie. âge 20's. pays, région en ce moment dans un pays où le chocolat est réputé, guess where. connexion as much as possible. où as-tu connu le forum ? topsite il me semble. personnage pré-lien du all-mighty Noé dernière bafouille le forum est beaucoup trop beau pour être vrai, j'ai mal aux yeux. Que quelqu'un me prenne rendez-vous chez l'ophtalmo'   .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Mar 8 Nov - 18:32

THE STORM IS OVER NOW AND I CAN SEE THE SUNSHINE.


The not so pink world of Barbie


Épaules rejetées en arrière, dos légèrement cambré, une main manucurée coquettement posée sur la hanche, Barbie pivotait à droite et à gauche affichant son sourire le plus éclatant pour le plus grand bonheur des paparazzis et de ses fans. Barbie n'était pas seulement belle, un grand styliste l’avait baptisée « la preuve vivante de l’existence de Dieu ». Et à en croire ses huit ans de carrière comme top model, cela devait être vrai. De jour comme de nuit. Maquillée ou nature. Les cheveux en vrac ou en chignon élaboré. Même quand elle avait peu dormi ou qu’elle se disputait avec son agent, Barbie était toujours à couper le souffle. Ainsi, la belle blonde aux yeux bleus était un des mannequins les plus demandés. Elle posait pour au moins un styliste de premier plan à chaque saison, faisait les doubles pages des plus gros numéros de Harper’s Bazaar, Nylon, W et Vogue, était l’égérie des cosmétiques, et une fois par an, elle ornait la couverture de GQ en bikini. Avec sa beauté digne d'une déesse grecque, inévitablement, elle rencontra Ken. Sauf que l'histoire de Barbie et Ken n'était pas un conte de fée. Preuve, Disney n'a jamais adapté leur histoire. En effet, Barbie avait trompé Ken avec son meilleur ami Allan, une histoire qui avait la une des journaux. Des mois plus tard, la demoiselle s'était retrouvée avec un bébé sous le bras et Ken était devenu alcoolique. Moral de l'histoire, la vie n’est pas toujours rose.



Not a Babie girl in the Barbie World


Les cheveux en bataille ou en chignon coiffé décoiffé, un pantalon en jeans noir délavé et un t-shirt blanc ample, une veste motard en cuir et des imitations converses, elle arborait un look rock décontracté voir négligé. Accroupie dans un coin de rue sombre avec une cigarette à la main, elle avait un regard à glacer le sang. Elle était cette voyou, tout droit sortie d’un film de gangster américain, laissant même entrevoir quelques cicatrices, probablement des séquelles d’une récente bagarre. Source de problèmes, on l’isolait et elle s’isolait, préférant être seule que mal accompagnée. Son nom ? Elle s’appelait Norah Sinclair, fille de Barbara Sinclair, et pourtant elle ne ressemblait à rien à sa magnifique mère. Blessée par le comportement puéril et immature de ses parents, elle était devenue cette adolescente tant redoutée, celle qui avait mal tournée et que personne n’osait réellement s’approcher. Pendant un temps, elle enchainait bagarre, vol et déboire. Puis un jour, l’orage était passé et elle avait à nouveau vu le soleil. Celui qui avait miraculeusement mis fin à ce carnage était rien d’autre que son petit frère, son demi-frère. Il avait suffi d’un regard et elle avait ressenti son appel de détresse. Lui aussi, il se sentait seul. Négligé par les adultes trop préoccupés par leur travail, abandonné par sa grande sœur qui ne connaissait même pas son prénom, il s’était retrouvé livré à lui-même. Il n'avait personne à qui parler et avec qui jouer. Il était plus misérable qu'elle ne l'était. Pour lui, Norah commença sa transformation : devenir une meilleure personne. A présent, elle avait 23 ans et la chenille tant méprisée était devenue un papillon un peu maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Mar 8 Nov - 18:57

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Mar 8 Nov - 19:23

Pfiou cette beauté Et j'adoooore le pseudo
Bienvenue sur tgp et bonne rédaction N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit

(Je te réserve Joséphine pour 4 jours )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Mar 8 Nov - 19:29

Merci beaucoup à vous deux
Ca marche, je n'hésiterai pas alors ;) à harceler l'admin craquant comme une biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Mar 8 Nov - 19:32

T'as le choix entre la craquante (moi, la meilleure ), la douce comme du coton, la féline comme un chaton ou la swag comme un lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Mar 8 Nov - 21:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Mar 8 Nov - 21:17

@Luke Davis swag comme un lama je serai presque tentée par la contacter mais bon comme tu dis être la meilleure

@Lenyn Atkins merci pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
murphy's law › je suis un fataliste
avatar
murphy's law › je suis un fataliste
Who you are
posts : 330
faceclaim : jamie dornan (morrigan)
âge : trente et un ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t639-maxence-everything-th http://www.thegreatperhaps.org/t664-maxence-comfortable-in-chaos

Mar 8 Nov - 21:18

bienvenue par ici


I'm waking up to ash and dust. I wipe my brow and I sweat my rust. I'm breathing in the chemicals. I'm breaking in, shaping us, then checking out on prison bus. I raise my flags, don my clothes. It's a revolution I suppose. This is it the apocalypse ▵ ©️endlesslove.
wish i could wake up with amnesia ▵
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Who you are
Bad Karma



Mar 8 Nov - 21:55

La parfaite Skriver
Bienvenue par ici :hii:
Amuse toi bien et n'hésite pas si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
this is my fight song
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: