AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

il paraît que je suis faible.. enfin il paraît.

honey-lemon.
Invité

Who you are
Bad Karma

Jeu 7 Juin - 15:02

Bonjour jolie petite populace
alors voilà, après avoir arpentée milles et un forums, mes petites fesses ont décidés de se poser ici peut-être parce que le design' m'a scotchée, ou peut-être simplement parce que y'a que du beau monde par ici. mais voilà, j'ai eu l'occasion de me rendre ailleurs, et au final, j'ai étais très déçue de la ou je m'étais inscrite. une personne qui m'avait promis des liens de la mortquietues et qui au final, n'ont pas aboutis, ou alors simplement une solitude un peu trop pesante et ce malgré mon investissement pour aller vers les autres.. (jespère bien que ça ne se reproduira pas par ici ) d'où le fait que je préfère avant mon inscription me chercher deux, ou trois liens afin de venir avec de bonnes et belles bases. je rechercherais donc des liens familiaux, amour -si quelqu'un recherche je suis prenante-, amitiés même, tout me va.

Mais je te vois venir petit curieux, "parle nous donc de ton personnage" alors je n'ais que quelques petites idées -qui du coup pourrait me faire adapter à certains qui chercheraient des liens précis- ce sera donc une femme de trente ans. En avatar, je compte prendre la magnifique Shanina Shaik et j'avais pour idée de la faire chef pâtissière à la tête de sa propre boite. Elle serait -ou pas- originaire de Wellington mais aurait énormément voyager -parce qu'elle aime ça- pour découvrir les milles et une pâtisseries du monde et s'en inspirer pour ses futures créations culinaires Elle serait revenue récemment en ville pour monter son entreprise de pâtisserie à domicile et tiendrait en même temps un blog culinaire lors de son temps libre. c'est une danseuse classique aussi, elle adore le jazz et la bonne musique. c'est une femme raffinée, indépendante, mature et sûre d'elle (un peu trop d'ailleurs) voilà pour les quelques détails sur ce futur personnage.

je vous laisse donc au choix me proposer vos petites idées en espérant qu'il y en a tout pleins et vous fait à tous de gros bisous, en espérant vite pouvoir vous rejoindre pour tous vous spammer d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
control freaks › je suis un maniaque

control freaks › je suis un maniaque

Who you are
faceclaim : c. swanepoel⎜(ava) exordium. (gifs) tumblr (sign) tumblr & myself & r.m. drake.
multinick : la dompteuse de fauves, zyhra (a. nett) & la belle de nuit, jem (a. moore).
âge : vingt-neuf ans, bientôt trente. elle n'arrive pas à imaginer prendre un an de plus. c'est comme si le temps la frappait en pleine figure. difficile. (14/09)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t6937-am-i-smoked-a-cigarette-for http://www.thegreatperhaps.org/t7043-am-someday-this-pain-will-be-useful

Jeu 7 Juin - 16:37

bonjour bonjour
alors déjà t'as tout à fait raison de t'intéresser au forum et de vouloir venir poser tes jolies petites fesses ici tu verras que tu le regretteras pas une seule seconde les membres sont adorables, toujours prêt à proposer des liens. et le staff l'est tout autant
donc n'hésite plus une seconde et viens viens, tu verras comme on est bien

sinon concernant les liens, bon niveau love/famille ça va pas correspondre en revanche, je pense qu'on peut se trouver un lien entre nos deux jeunes femmes déjà shanina, c'est un excellent choix elles ont quasiment le même âge et aph' bosse dans l'évènementiel notamment les mariages, du coup elle pourrait parfaitement faire appel aux talents de ta belle pour tout ce qui est question de nourriture notamment pour les gâteaux des évènements dont elle est l'organisatrice sachant qu'après on peut partir sur un lien d'amitié ou rester sur quelque chose de strictement profesionnel
même si en soit, y a aussi la danse classique qui pourrait les relier. aphrodite en a fait durant toute son enfance jusqu'à ses 15 ans. elle a du arrêté parce que ça lui causait beaucoup trop de problèmes. se retrouvant anorexique, devant suivre des traitements, allant plusieurs fois à l'hôpital, etc... du coup, si elle a toujours vécu à wellington comme aphrodite, selon quand elle en faisait, elles auraient pu prendre leur cours ensemble et donc se connaitre depuis un petit moment

voilà voilà, c'est tout pour moi

hopeless romantic
you're strong because you feel too much, you love too much and you always give people the best parts of you... even when you know they don't deserve it at all.

murphy's law › je suis un fataliste

murphy's law › je suis un fataliste

Who you are
faceclaim : diego bae luna ©boxshock, ASTRA, DΛNDELION, nothing nowhere, haruki murakami.
multinick : elijah (a. enoch), robin (purnell), colm (d. smith)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7213-creature-fear http://www.thegreatperhaps.org/t7359-deadbeat-valentine

Ven 8 Juin - 14:37

hellooo
déjà j'adooore Shanina, c'est un choix parfait et l'idée de chef pâtissière est vraiment cute, j'aime beaucoup le perso qui se profile mes deux personnages sont des voyageurs donc il y a moyen qu'on se trouve quelque chose
pour Ariel j'ai encore tout de libre donc on a plein de possibilités je pensais à la famille et les amis de sa copine, Laura, qui est décédée dans un accident de voiture il y a près d'un an, ou une femme qui ressemblerait à Laura et qui du coup le perturberait beauuucoup et qu'il éviterait pas mal et évidemment je pensais à des gens rencontrés durant ses voyages, il est originaire du Mexique mais est ensuite passé aux Etats-Unis, et il a vécu à Madrid, Paris, Cologne et Londres
quant à mon autre compte, Elijah, il est reporter-photographe donc il voyage énormément, il y a moyen qu'ils se soient croisés

en tout cas n'hésite pas à nous rejoindre, tu seras bien accueillie

carpe diem › je suis un audacieux

carpe diem › je suis un audacieux

Who you are
faceclaim : Will Higginson ©meteors. (vava) tumblr (gif)
multinick : Raoul le menteur (h. jackman) & Ginnie la voyageuse (c.theron)
âge : 28 ans depuis peu, les années passent trop vite même si chaque nouvelle année lui apporte sa part de bonheur ( 15 mai 1990 )
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7105-que-le-spectacle-commence-z http://www.thegreatperhaps.org/t7125-each-of-us-is-exceptional-and-nobody-is-similar-to-the-others

Ven 8 Juin - 14:49

Coucou toi,

Vas y rejoins nous ici on offre des marshmallow.
Le forum est sympa et on se fait vite des liens.

Après Ziggy est né à Wellington donc on peut voir pour un lien d'enfance si tu fais ta demoiselle originaire d'ici. Même si c'est un enfant de la balle il a quand même suivit une scolarité normale, vu que le Cirque de la Lune est fixe.
Il a aussi pas mal voyagé pour développer son art et découvrir la magie au prés d'autre artiste.
Et puis il est gourmand, il pourrait être client.
Du coup on pourra surement se trouver un petit lien en fonction de ce que tu fais de ta demoiselle.

"Elle sait, elle sait…
Que rien ne meurt jamais. Et pour toujours au filant des étoiles. Entre terre et ciel, on s’accompagne.
Pour accomplir cette sève divine. Qui coule de l’amour jusqu’à l’âme…." Double Z

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

il paraît que je suis faible.. enfin il paraît.

Sauter vers: