AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KAKAPOS
1ST
KIWIS
2ND
TAKAHES
3RD
PUKEKOS
4TH

i can't choose

nab.
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 10 Juin - 14:39

Bonjour à tous

Tout d'abord, le forum est juste sublime, je suis tombée sous le charme .

J'aimerais rejoindre votre petite communauté. Après avoir regardé les scénarios, j'hésite entre deux.

Tout d'abord la jeune Becca (ft Emma Roberts). Le scénario est vraiment superbe et intéressant à jouer. Cependant, j'aimerais savoir si son état dans le fauteuil roulant est permanent ou si elle va remarcher un jour ?

Ensuite, j'aime beaucoup celui de Jill. J'ai vu que le scénario avait été tentée plusieurs fois et je voulais savoir s'il y avait eu une évolution du personnage ? Comment avait-elle était joué ?

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 10 Juin - 14:41

Bonjour toi

Sans aucune objectivité je te dirais de choisir Becca parce que Eades forever mais comme je viens d'arriver ici, je vais taguer la famille pour que tu obtiennes plus d'informations @Gabbie Eades @Elsa Eades

Et je te tague aussi @Garry Ipkiss pour qu'il t'apporte plus d'informations sur son scénario.

See you soon.
admin mimi comme une souris

Who you are
› posts : 3586
› faceclaim : melissa benoist, ©audrey, endlesslove (signa)
› multinick : leonie (s. bush), jace (d. stevens), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), raphaël (m. huisman), astrae (s. waterhouse), lisea (c. luddington), thelma (s. hyland), evan (c. evans)
› âge : vingt-neuf ans (5 février)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3509-le-coeur-balancoire-x-nohea http://www.thegreatperhaps.org/t5659-to-make-you-feel-my-love-nohea

Dim 10 Juin - 14:48

je ne suis pas sous le bon compte, pardon.
(merci @alan eades pour les tags )
alors, je vais manquer aussi d'objectivité, clairement. tu t'en douteras. sache qu'il ne manque que becca pour compléter la famille eades, donc on l'attend fortement avec les autres.
concernant son statut en fauteuil, c'est relativement à ton bon vouloir. soit elle y restera toute sa vie, soit, elle réussira à remarcher un jour. au fond, si tu veux qu'elle remarche, tant que ça ne se fait pas avec un claquement de doigts, je n'y vois pas du tout d’inconvénient. je suppose simplement qu'elle gardera toute sa vie les séquelles de son accident, malgré tout - donc des difficultés à marcher à prévoir tout de même.

concernant le scénario de jill, il me semble qu'une seule joueuse a commencé à rp sur celles qui ont tenté. je ne peux pas te renseigner sur l'avancement avec garry cependant. sache cependant que la joueuse est en danger cette semaine, donc nous ne savons pas si elle reviendra ou non par la suite.

i won't give up on us even if the skies get rough. i'm giving you all my love, i'm still looking up.

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 10 Juin - 14:51

De toute les Eades sont des warriors donc la p'tite, elle s'en sortira forcément un jour.
nab.
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 10 Juin - 14:59

Merci à vous deux pour votre réponse

Je pensais en réalité, qu'elle finirait pas remarcher un jour.. Naturellement, pas du jour au lendemain. Elle passera des tonnes d'examens, des heures de kiné et de rééducation. Mais à la fin, elle s'en sortira plus forte et capable de marcher et de reprendre le cours de sa vie d'avant.

Petite question : des difficultés à marcher ? Qu'entends-tu par la ? Qu'elle aura du mal à marcher même après la rééducation ou bien alors que cela sera difficile mais qu'elle y arrivera ?

Who you are
› posts : 3586
› faceclaim : melissa benoist, ©audrey, endlesslove (signa)
› multinick : leonie (s. bush), jace (d. stevens), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), raphaël (m. huisman), astrae (s. waterhouse), lisea (c. luddington), thelma (s. hyland), evan (c. evans)
› âge : vingt-neuf ans (5 février)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t3509-le-coeur-balancoire-x-nohea http://www.thegreatperhaps.org/t5659-to-make-you-feel-my-love-nohea

Dim 10 Juin - 15:07

oui, ça me va parfaitement comme possibilité, sincèrement. le but c'est aussi que tu te plaises avec le personnage et que tu l'imagines à ta manière. puis comme l'a dit alan, les eades sont des warrior.
j'entends par là qu'elle ne fera plus jamais de longues marches, qu'elle pourrait avoir des douleurs musculaires, qu'elle pourrait parfois boiter ou des choses comme ça, du fait d'avoir passer un moment dans son fauteuil (ça déjà au moins un an et demi).

i won't give up on us even if the skies get rough. i'm giving you all my love, i'm still looking up.

admin câline comme une praline
admin câline comme une praline

Who you are
› posts : 1624
› faceclaim : caitlin stasey (lilousilver).
› multinick : charlie, claire, henri, fearne et niamh.
› âge : 24 yo.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t5705-she-hides-away-like-a-ghost http://www.thegreatperhaps.org/t5739-breathe-zelda

Dim 10 Juin - 15:12

hello
je rebondis parce que je connaissais pas ce scénario et, Zelda étant elle-même en pleine rééducation et dorénavant dans une phase entre le fauteuil et sur ses deux jambes, j'pense qu'on pourra se trouver un lien. en tout cas, si tu choisis une Eades, tu rejoindras une chouette famille avec des chouettes membres.

sometimes, I wouldn't mind if I was less important. would you think about them all the time? wonder if you'll even notice in the morning. so where'd you go when you can't get to me and you just can't control? I've got you to let me down.

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

i can't choose

Sauter vers: