AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KAKAPOS
1ST
KIWIS
2ND
TAKAHES
3RD
PUKEKOS
4TH

Oublie-moi et je te retrouverai toujours.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Mer 13 Juin - 6:22


Sascha Schreiber
Profite de la vie tant que tu as le temps car, après tout, nous n'en avons qu'une seule.

Nom Schreiber. Prénom(s) Sascha. Âge 40 ans. Naissance Le 14 février 1978 à Heidelberg, Allemagne. Nationalité Allemande. Origines Allemandes. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Bisexuel. Occupation Commissaire-priseur. Argent Plutôt aisé. Caractère Optimiste - bavard - protecteur - attentionné - rêveur - diplomate - pudique - impatient - taquin - jovial - dévoué - affectueux - sensible - cultivé - anxieux - maladroit - intègre - crédule - sociable - tolérant - borné...etc. Groupe Positive minds. The Fortune Teller On ne touche pas à sa petite famille ;).  Avatar Hugh Dancy. (©️️️️️hannibalmorelikecannibal)

Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi...
Partie anecdotes :
1. Il a trois soeurs, il est l'avant-dernier de la famille.
2. Sa mère est morte lorsqu'il avait huit ans, ses soeurs aînées se sont arrangées pour remplacer l'amour maternelle dont il avait besoin.
3. Après avoir obtenu une licence de droit, il a laissé tomber pour étudier l'histoire de l'art, et c'est à cette période qu'il a commencé à beaucoup voyagé.
4. Il rencontre Samuel a 23 ans, ils se cherchent dans de nombreuses de villes d'Europe avant de se mettre ensemble à 26 ans. Samuel rentre dans son pays natal un an plus tard, alors qu'ils vivent déjà ensemble. Il n'a jamais eu de relations aussi longues par la suite.
5. Il aime les enfants. Il les adore en fait et aimerait en avoir un jour. A la fois sur le plan biologique mais également en adopter. Il s'agit de l'une de ses grandes causes en plus de celles de l'environnement. Il n'y a rien qu'il ne ferait pas pour un enfant.
6. C'est quelqu'un de terriblement attachant. Quoique réservé et pudique dans l'âme, il n'hésite pas à s'exprimer en public, à rire de tout et de rien, à être lui-même en somme. Pour beaucoup, il revêt d'ailleurs une part de naïveté bonne enfant que d'autres jugeraient revigorante.
7. Il ne sait ABSOLUMENT PAS séduire. Qu'il s'agisse d'une femme ou d'un homme, si tant est qu'il plait, il ne s'en rendra même pas compte. Et si c'est le cas, Sascha choisira de rougir jusqu'aux oreilles et de fuir s'il en a l'opportunité.
8. Il croit en l'amour, le vrai, l'unique. C'est un grand romantique qui n'hésite pas, une fois en couple, à faire tous les efforts possibles pour attiser la flamme de son/sa partenaire. Petit bémol, il est déjà tombé fou amoureux, mais cet amour s'étant envolé du jour au lendemain sans une explication, Sascha demeure plus méfiant et prudent aujourd'hui. Sans être brisé, son coeur a été plus qu'abimé en cours de route.
9. La nature est son antre lorsqu'il a besoin de faire une pause. Il peut passer des jours et des jours loin de toute civilisation. Il faut dire qu'il n'apprécie pas la foule, légèrement agoraphobe, le bruit, la pollution et ce qui s'en suit. Mettez-le devant un bon bouquin, une toile vierge ou l'eau d'un lac, et il sera dans son élément.
10. Il a la violence en horreur. Qu'elle soit physique, psychologique, morale, il ne l'accepte pas et ne sait pas forcément réagir autrement qu'avec des mots et de la diplomatie lorsqu'il la côtoie.
11. Sa couleur préférée est le bleu. Et le vert. En fait il adore toutes les couleurs, tant et si bien que vous ne le verrez jamais porter un look totalement sombre. D'ailleurs, en parlant de style vestimentaire, il porte principalement des vêtements décontractés. Les smoking, ce genre de chose lui donne des boutons.
12. Après le départ de son grand amour, il s'est laissé aller au sexe sans amour, et a vécu des moments particulièrement sombres. Heureusement, sa famille ne l'a jamais su, mais la drogue fut pendant un temps son seul moyen d'exister sans sombrer définitivement. Il a réussi à se relever tant bien que mal et cherche aujourd'hui à comprendre le départ de Sam, bien qu'il lui veuille  terriblement de l'avoir laissé.
13. Il lui arrive toujours de se droguer lorsqu'il est à bout. Dans ces moments-là, il ne sort pas de chez lui pendant plusieurs jours. L'une des raisons pour lesquelles il ne porte pour ainsi dire que des chemises longues manches ou roulées jusqu'aux avant-bras, afin d'éviter qu'on ne voit les points de piqûre.
14. C'est un excellent cuisinier. Apprentissage qu'il doit principalement à ses soeurs. Vous ne le verrez jamais manger fast-food ou nourriture bon marché. La cuisine est un art qu'il faut perpétuellement renouveler selon lui, et gare à celui qui ose prétendre le contraire ou qui s'avise de venir l'embêter quand il est aux fourneaux. Monsieur est assez maniaque dans ce domaine.
15. Ce n'est pas un sportif, mais alors PAS DU TOUT. Il a de la chance, il ne prend pratiquement jamais de poids alors qu'il peut manger pour quatre. Et heureusement parce que tout ce qui dit activité physique a tendance à jouer sur son petit souffle. D'ailleurs, nul ne le sait parce qu'il en a un peu honte à son âge, il n'a toujours pas appris à nager.
16. Boire de l'alcool ne le réussit pas trop, ce pourquoi, il évite. S'il se met à boire (un verre peut suffire), il se met à devenir totalement incontrôlable, avant de s'endormir après une heure ou deux.
17. En plus de sa langue natale, il parle trois langues (anglais, français et espagnol), dont la dernière pas très bien, mais sa façon de rouler les 'r' le rend très attirant aux yeux des Latinos.
18. Grâce à son métier, il peut aisément faire des dons à ses causes, par le biais de chèques plus ou moins conséquents. Il lui arrive même de se rendre physiquement sur place pour aider.

Pseudo/Prénom C. Âge Plus de vingt ans.    Pays France    Connexion Une fois par semaine au moins. Où as-tu connu le forum? Via Bazzart. Personnage Scénario de Samuel Coleman (s'il veut bien de moi   ) Dernière bafouille J'espère qu'on va tous se faire des bisous, bien s'entendre et danser la macarena toute la nuit !!      :bbcue:
Revenir en haut Aller en bas
admin aussi fancy qu'un pissenlit
avatar
admin aussi fancy qu'un pissenlit


Who you are
› posts : 5322
› faceclaim : ariana grande; smmg (ava), moi-même (gif) & astra (signa).
› multinick : l'acteur porno et drag queen punk rock, lexxi. (danny noriega // adore delano), la commissaire de police indépendante et nulle en relation amoureuse, meera (priyanka chopra), et la blonde coincée dans une relation toxique et dans des études qui ne lui conviennent pas, elizabeth (elle fanning).
› âge : twenty-five yo (nineteen ninety-three).
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t1359-coma-white-o-rhea http://www.thegreatperhaps.org/t1377-fundamentally-loathsome-o-rhea

Mer 13 Juin - 8:28

bienvenue .


lust for life.
we're the captains of our own souls so there's no need for us to hesitate.



trop de love   :
 
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 2609
› faceclaim : taika 'god' 'genius' waititi ( ©fayrell)
› multinick : wendy (j.clement) + tad (r.reynolds) + penny (c.delevingne) + gwenaël (e.sheeran) + dinah (l.hale)
› âge : c'est un enfant de quarante ans (21/03)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5982-lawrence-don-t-dream-it-be- http://www.thegreatperhaps.org/t5998-lawrence-it-can-t-rain-all-the-time

Mer 13 Juin - 8:40

bienvenue et bon courage pour ta fiche



    I CAN LIVE UNDERWATER

    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 1399
› faceclaim : Taylor Momsen @chataigna, signature par Solosand
› multinick : Devin (C. Christian) & Maisie (V. Beane) & Callum (F. Bujo)
› âge : vingt-cinq ans et pas un cheveu blanc, elle a vu le jour un onze mai sous le signe du taureau.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7023-going-to-hell-o-conor#29680 http://www.thegreatperhaps.org/t7035-house-on-a-hill-conor

Mer 13 Juin - 9:02

Bienvenue sur le forum



   

Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
avatar
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1446
› faceclaim : Chris Pine @TAG
› multinick : Yuriy Kirk & Christian Kelley && Gavin Whopper && Tulio Jimenez
› âge : 36 ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5983-gabriel-life http://www.thegreatperhaps.org/t5995-gabriel-la-vie-est-beaute

Mer 13 Juin - 9:20

Bienvenue parmi nous


la vie est la vie
La vie est beauté, admire-la. ▬ La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. La vie est une chance à saisir, une beauté à admirer, une béatitude à savourer.
Revenir en haut Aller en bas
admin câline comme une praline
avatar
admin câline comme une praline


Who you are
› posts : 1624
› faceclaim : caitlin stasey (lilousilver).
› multinick : charlie, claire, henri, fearne et niamh.
› âge : 24 yo.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5705-she-hides-away-like-a-ghost http://www.thegreatperhaps.org/t5739-breathe-zelda

Mer 13 Juin - 9:45
En ligne

excellent choix d'avatar.
bienvenue parmi nous.



sometimes, I wouldn't mind if I was less important. would you think about them all the time? wonder if you'll even notice in the morning. so where'd you go when you can't get to me and you just can't control? I've got you to let me down.

Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 6355
› faceclaim : Nina Nesbitt | Chataigna ♥ (avatar) & mcgrafh (gifs)
› âge : 26 ans (21 avril 1992)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t6568-think-of-a-wonderful-though http://www.thegreatperhaps.org/t6587-aileen-second-star-to-the-right-and-straight-on-till-morning

Mer 13 Juin - 9:48

Bienvenue parmi nous !
(Moi, je suis pour qu'on danse la macarena toute la nuit )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Mer 13 Juin - 10:15

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
admin mimi comme une souris
avatar
admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 3569
› faceclaim : melissa benoist, ©audrey, endlesslove (signa)
› multinick : leonie (s. bush), jace (d. stevens), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), raphaël (m. huisman), astrae (s. waterhouse)
› âge : vingt-neuf ans (5 février)
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t3509-le-coeur-balancoire-x-nohea http://www.thegreatperhaps.org/t5659-to-make-you-feel-my-love-nohea

Mer 13 Juin - 10:59
En ligne

bienvenue ici, n'hésite pas si besoin.

(et j'vais me permettre de retirer l'initiale à ton pseudo, elles ne sont pas autorisés sur tgp. )


i won't give up on us even if the skies get rough. i'm giving you all my love, i'm still looking up.


Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 1777
› faceclaim : Will Higginson © SWEET DISASTER. (vava) tumblr (gif)
› multinick : Raoul le menteur (h. jackman) & Ginnie la voyageuse (c.theron) & Alistair l'aviateur (l. evans)
› âge : 28 ans depuis peu, les années passent trop vite même si chaque nouvelle année lui apporte sa part de bonheur.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7105-que-le-spectacle-commence-z http://www.thegreatperhaps.org/t7125-each-of-us-is-exceptional-and-nobody-is-similar-to-the-others http://www.thegreatperhaps.org/u1647 http://www.thegreatperhaps.org/u1685 http://www.thegreatperhaps.org/u1743

Mer 13 Juin - 11:02

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de l'aventure.


" Elle sait, elle sait… Que rien ne meurt jamais. Et pour toujours au filant des étoiles. Entre terre et ciel, on s’accompagne. Pour accomplir cette sève divine. Qui coule de l’amour jusqu’à l’âme…." Double Z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
Oublie-moi et je te retrouverai toujours.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: