AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les baskets Nike Air Max Invigor
Voir le deal
50.47 €

Métro, boulot, dodo ¤ Callum

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Métro, boulot, dodo ¤ Callum Empty
Métro, boulot, dodo ¤ Callum - (Mer 13 Juin - 21:17)

Callum Ewing
mais alors, dit alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?

Nom Ewing. Prénom(s) Callum. Âge 27 ans. Naissance 01/06/1991 Nationalité australienne. Origines australiennes, françaises, anglaises. Statut civil en couple avec Aileen Jenkins, la plus merveilleuse petite amie du monde. Orientation sexuelle Aileensexuel. Occupation facteur. Argent modeste. Caractère perfectionniste, consciencieux, rancunier, pacifique, gentleman, attentif, bienveillant, serviable, routinier, soigneux, maniaque. Groupe control freaks. The Fortune Teller freedom. Avatar Felix Bujo. (©️️️️️️tumblr)

un conte est un miroir où chacun peut découvrir sa propre image
1. Chez les Ewing, on retrouve les deux parents encore mariés, ayant enfanté trois garçons. Callum est le petit dernier. Les parents sont restés en Australie, les deux grands-frères ont trouvé respectivement du travail en France et en Angleterre, tandis que Callum a décidé de poser ses valises à Wellington.
2. Il n'a pas toujours été le garçon sage que tout le monde connait. Quand il n'avait encore que dix-sept ans, il se faisait souvent marcher sur les pieds. Il était le gars un peu spécial, un peu trop réservé mais qui essayait quand même de s'intégrer. Il a trouvé un pote, mais celui-ci l'a conduit vers la drogue et en a fait son larbin personnel. A sa merci, jusqu'à former un pseudo-couple avec lui pour le sauver de ses parents qui s'imaginaient déjà le marier à une femme. Sauf que Callum, il était pas attiré par les hommes, il voulait déjà une femme dans sa vie, alors chaque fois qu'ils devaient passer du temps ensemble, il était mal à l'aise, parce que son ami ne voulait pas de lui qu'en public, non, en privé aussi, il se servait bien de lui. Il a tenté d'avoir des aventures, parce qu'il voulait voir ce que ça faisait d'être en présence d'une fille, et c'était bien mieux qu'un mec. Sauf qu'il n'a été voir ailleurs qu'une fois, parce qu'il s'est fait casser la gueule par son pseudo-copain après l'avoir fait. Et puis, à ses vingt ans, c'est là qu'il a rencontré Rebecca. Sans elle, il aurait sûrement sombré et n'aurait pas repris le contrôle de sa vie. Elle l'a poussé à faire le ménage dans sa vie, à s'ouvrir aux autres, à devenir un homme, tout simplement.
3. Il n'a jamais fumé et ne s'est plus jamais drogué de toute sa vie après ces épisodes douloureux, sans compter que sa meilleure amie est décédée à 18 ans à cause de la coke, et il ne s'en est jamais remis. Son père a failli y passer aussi, mais il s'est acharné et a veillé sur lui pendant les longs moins de désintoxication pour le sauver. Il est fier d'avoir réussi, mais ne reparle jamais de ces événements, trop douloureux pour lui. 
4. Rebecca fut sa première histoire d'amour, oui, à 20 ans. Leur relation a duré cinq ans, mais ont finalement rompu car l'amour n'était plus au rendez-vous, ni pour l'un, ni pour l'autre. Callum n'a pas souffert de cette rupture, car elle s'est faite d'un commun accord. Il a eu une autre relation quelques mois plus tard, qui a duré un an, puis il a rompu, enchaînant les disputes. Cette séparation a été plus compliquée à supporter que la première. Elle l'a même mis à la porte, ruiné, et il a dû tout recommencer à zéro, raison pour laquelle il a quitté l'Australie. 
5. Il a fait des études de psychologie à Melbourne mais a arrêté au bout de deux ans d'études supérieures, avec la volonté de fonder une famille et de trouver immédiatement un travail pour faire de sa petite-amie sa femme. Évidemment, il n'a pas achevé ce rêve et c'est ce qui fait qu'il se retrouve facteur aujourd'hui. Il regrette de ne pas avoir été au bout de ses études et de ne pas avoir pu devenir psychologue, mais il songe sérieusement à reprendre ses études pour enfin y parvenir. 
6. Lire est une activité qui lui plait énormément. Il trouve reposant de se plonger dans un monde à part pendant quelques heures, et ce, peu importe le domaine. Il peut aussi bien se renseigner sur les pratiques du yoga, que sur la vie des plantes ou une histoire d'amour. 
7. Grand adepte du thé vert, c'est la seule boisson chaude qu'il supporte. Même le café n'est pas à la hauteur de ses papilles. D'ailleurs, il préférera de loin boire un bon thé qu'un verre de vodka, ou qu'un soda. 
8. Il est allergique au gluten. Quelle belle merde, vous imaginez même pas le prix des courses quand on doit le supprimer de ses repas, alors parfois, faut se priver, même si le corps a tendance à ne pas apprécier. Il a beau ne pas être très fan de sport, il fait le minimum pour avoir un corps de rêve en plus du mental.
9. C'est pas un grand fêtard, mais il lui arrive de traîner à une ou deux soirées, histoire de rencontrer du monde et peut-être sa future épouse, pour ensuite ne plus avoir à traîner dans ces lieux où l'alcool est roi, et plutôt se renfermer dans un restaurant où l'ambiance est bien plus calme et plus chaleureuse, verre de champagne à la main, bougies au centre de la table, pétales de rose étalées sur le lit de sa dulcinée. 
10. Il a commencé ses études de psychologie dans le but d'être psychologue, mais vu qu'il a arrêté entre temps pour privilégier son couple, il n'a pas pu accéder à ce rêve. Il a été strip-teaser pour boucler les fins de mois, caissier pour payer le loyer, et même pompier quand on avait plus rien d'intéressant à lui proposer. Il aurait d'ailleurs bien voulu continuer à sauver le monde mais il a eu un accident de travail, et a failli y rester dans un incendie, depuis, il est légèrement traumatisé par le feu. 
11. Il n'a jamais vraiment aimé la musique. Il est plutôt du genre à apprécier le calme. Quand il était petit, il n'a peut-être pas supporté les disques de rock et de métal qu'écoutaient son père, mettant le son à fond dans la maison, l'empêchant de faire ses devoirs en paix. Quand ça arrivait, il allait se réfugier dans le fond du jardin pour s'occuper des plantes et des légumes, histoire de se vider la tête et de ne pas s'énerver pour rien. 
12. C'est un grand fan du Seigneur des anneaux. Il possède même l'anneau sans cesse porté à son doigt, pour montrer sa passion. S'il avait pu être de l'aventure, il se serait lancé tout de suite. Il a conscience que ça brise parfois l'image du beau gosse qu'il arbore, très sérieux, mais il s'en moque bien. Seuls les plus observateurs verront qu'il attend encore que le grand enfant en lui soit réveillé, car oui, à force de penser boulot, métro, dodo, le jeune homme en oublie parfois même de profiter de la vie. 
13. Il ne croit pas ni aux fantômes, ni aux ovnis, ni en dieu. Vous pourrez tenter de le convaincre par tous les moyens possibles, même avec des preuves sous les yeux, il est trop rationnel pour cela. Sûrement pour cacher sa peur si jamais un jour une invasion extraterrestre s'emparait du monde. 
14. Même après ses deux histoires amoureuses ratées, il croit encore qu'il peut trouver l'amour. Il arrive à un âge où être seul commence à lui faire peur, d'autant plus qu'il ne se passe pas grand chose dans sa vie. Il rêve de mariage, d'enfants et d'une belle vie de famille qui ferait enfin de lui un homme épanoui. Il sait également que trouver l'âme-sœur l'aiderait à sortir de son train-train quotidien, et il est prêt à en tenter l'expérience. En revanche, sa mère ne voit pas ça d'un bon œil. Elle adorait tellement la première compagne de Callum qu'elle rêverait qu'ils se remettent ensemble, et elle aura bien du mal à accepter une inconnue dans sa famille. 
15. Une fois par an, Cal s'envole vers la France et l'Angleterre pour rendre visite à ses grands-frères. Ils entretiennent tous les trois une relation très fusionnelle, même si, lorsqu'ils étaient enfants, ils passaient leur temps à se chamailler. Il voudrait aller leur rendre visite plus souvent mais sa paye ne le lui permet pas. Il se déplace plus souvent pour voir ses parents, qui sont restés en Australie.
16. Il possède une collection de carnets impressionnants depuis qu'il a découvert le bullet journal. Il en possède un pour les résumés des lectures en cours, histoire de ne pas se perdre s'il ne lit pas pendant quelques temps, un carnet pour ses avis sur les livres lus, un carnet recensant les voyages à effectuer, les livres à lire, les films à voir, un carnet pour organiser ses journées et son année dans sa globalité, un journal intime et d'autres dont l'utilité est à revoir, comme celui qui est destiné à la saga du Seigneur des anneaux, avec les meilleures citations, les résumés des personnages et d'autres détails futiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Métro, boulot, dodo ¤ Callum Empty
Re: Métro, boulot, dodo ¤ Callum - (Mer 13 Juin - 21:17)
Aileen Jenkins : petite amie. Métro, boulot, dodo ¤ Callum 1318934201
Jack Earnshaw : cousin.
Raoul de St Ange : colocataire. ami.
Isaiah Metzger : colocataire. ami.
Lisea Olsen : amie.
Ludmilla Ivanovich : ex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Métro, boulot, dodo ¤ Callum Empty
Re: Métro, boulot, dodo ¤ Callum - (Mer 13 Juin - 21:17)
Les recherches :
Colocataires - résident dans une maison à Mount cook, femmes et hommes compris, deux colocs recherchés. Raoul et Isaiah font partie du groupe. | disponibles dans les pré-liens également.
Exs - à discuter, en sachant qu'il est sorti avec un homme durant son adolescence, a flirté avec une femme, a vécu cinq ans avec une autre puis un an avec encore une autre. | détails disponibles dans les pré-liens également.
Meilleur(e) ami(e) - il est arrivé il y a peu à Wellington -février 2018-, mais rien n'empêche de s'être fait un(e) ami(e) proche.
Cousins, cousines
Australiens - il a toujours vécu là-bas et y a connu du monde.

A vous les loulous Métro, boulot, dodo ¤ Callum 843243092 Métro, boulot, dodo ¤ Callum 1947200625

MAJ le 19/11/2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Métro, boulot, dodo ¤ Callum Empty
Re: Métro, boulot, dodo ¤ Callum - (Jeu 14 Juin - 9:21)
Métro, boulot, dodo ¤ Callum 2560719611
(T'as posté chez moi mais il fallait quand même que je laisse ma trace ici. Métro, boulot, dodo ¤ Callum 41734297)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Métro, boulot, dodo ¤ Callum Empty
Re: Métro, boulot, dodo ¤ Callum - (Jeu 14 Juin - 9:30)
@Aileen Jenkins Owii viens. Métro, boulot, dodo ¤ Callum 1485733704 Métro, boulot, dodo ¤ Callum 4176191583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Métro, boulot, dodo ¤ Callum Empty
Re: Métro, boulot, dodo ¤ Callum - (Jeu 14 Juin - 12:53)
Métro, boulot, dodo ¤ Callum 2221190684 je viens un peu en touriste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Métro, boulot, dodo ¤ Callum Empty
Re: Métro, boulot, dodo ¤ Callum - (Jeu 14 Juin - 13:48)
@Becca Eades J'accepte les touristes avec grand plaisir. Métro, boulot, dodo ¤ Callum 2201629221 Alors, j'ai été voir ta fiche, et je souhaitais savoir si Becca avait d'autres passions que le surf qui pourrait rapprocher nos deux personnages, quels genres de lieux elle fréquente, etc, histoire de pouvoir construire quelque chose de cool. Métro, boulot, dodo ¤ Callum 3810423794 Ce n'est pas précisé non plus, mais a-t-elle toujours vécu à Wellington ou a-t-elle profité de vacances un peu ailleurs dans le monde ? :cara: Et pour finir, tu as besoin de liens plutôt positifs ou négatifs ? Métro, boulot, dodo ¤ Callum 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Métro, boulot, dodo ¤ Callum Empty
Re: Métro, boulot, dodo ¤ Callum - (Jeu 21 Juin - 21:08)
CE MONSIEUR IL EST TROP BEAU OKÉ
ma culotte est déjà à mi-chemin entre la France & la Chine Métro, boulot, dodo ¤ Callum 4240345067 #jesuispluslà

Citation :
+ une ex avec qui l'aventure aurait été trop rapide, qui se serait déroulée récemment, période disponible mars 2018 / juin 2018

j'te prends celui-là si tu veux et on peut discuter des détails mon petit chat Métro, boulot, dodo ¤ Callum 589507572
tu vas en avoir marre de moi à force Métro, boulot, dodo ¤ Callum 653273702 Métro, boulot, dodo ¤ Callum 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Métro, boulot, dodo ¤ Callum Empty
Re: Métro, boulot, dodo ¤ Callum - (Jeu 21 Juin - 21:35)
@Ludmilla Ivanovich
Pour toute réclamation concernant les culottes, il faut s'adresser à Aileen, c'est de sa faute si j'ai choisi un avatar aussi canon. Métro, boulot, dodo ¤ Callum 4240345067 On parle des détails en mp ? Métro, boulot, dodo ¤ Callum 2150563227 Il m'en faut plus pour en avoir marre de quelqu'un t'inquiète. Métro, boulot, dodo ¤ Callum 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Métro, boulot, dodo ¤ Callum Empty
Re: Métro, boulot, dodo ¤ Callum - (Jeu 21 Juin - 21:38)
cette coincidence, t'as justement un rp sous Devin Métro, boulot, dodo ¤ Callum 41734297 🤤
Elle a bon goût la madame dis donc :zoella:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Métro, boulot, dodo ¤ Callum Empty
Re: Métro, boulot, dodo ¤ Callum - ()
Revenir en haut Aller en bas
Métro, boulot, dodo ¤ Callum
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: