AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
Réduction de 47% sur la souris gaming Razer ...
Voir le deal
79.99 €

(de roses et d'épines)

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

(de roses et d'épines) Empty
(de roses et d'épines) - (Mer 13 Juin - 22:34)
(de roses et d'épines) Tumblr_p9jrzaQOX71uulzd4o1_400
fallon barrow
holy motherforking shirtballs

Nom Elle est Barrow sans Bonnie, le pillard sans son acolyte. L'héritage d'un père un peu trop absent, un peu trop insouciant. Prénom(s) Quand on décortique son patronyme on trouve le mot fall, et elle tombe souvent de haut Fallon. Du haut de sa tour d'ivoire, la princesse déchue a longtemps écorché son épiderme laiteux contre les ronces et épines qui lui barraient jadis l'orée d'un monde en adéquation avec ses attentes. Âge Les astres se sont assemblés en un dédale illuminé, dans la moiteur des ombres exotiques de Nouvelle-Orléans. Plein mois de mai, la torpeur maternelle pour seule guide spectrale. Il y a vingt-quatre ans de cela, que cette enveloppe charnelle pulse de sa vitalité chacun de ses mouvements irrévérencieux. Des débuts à l’aveuglette, pour finalement ancrer son intérêt dans un endroit bien moins désuet de marasme. Naissance Elle n'est -malheureusement- pas née à Wellington, faute d'être arrivée beaucoup trop prématurément. C'est lors d'un road-trip à la Nouvelle-Orléans, que l'enfant a pointé le bout de son nez. Nationalité Il n'y a jamais eu aucune confrontation sur son sésame identitaire, la Nouvelle-Zélande s'est imposée depuis le commencement. Origines Le souffle divin quasi caniculaire épouse sa nuque avec tendresse depuis sa naissance. Néo-zélandaise, de patrie et de sang. Une appartenance qui ne lambine guère, elle vit pour cette nationalité. Pour sa part, maman lui a longtemps conté au creux de l'oreille à la nuit tombée, que des Vikings s'étaient joints à la partie génétique. La souche de la matriarche remontre donc vers les plaines Norvégiennes. Statut civil Le coeur en cavale et la hantise des sentiments qui l'assaillent. Elle a aimé, durant un temps, mais de façon bien trop éphémère. Fallon s'alanguit des regards enchanteurs, s'éprend des valses charnelles. Et pourtant, le corps s'attache, mais le myocarde jamais ne s'attarde. Les années s'écoulent et les affres de la passion menacent de la faire tanguer. La belle se voit déjà vieille fille, avec pour unique compagnon un ou deux chats. Et bien qu'elle n'osera jamais l'admettre à voix haute, ça lui fout la frousse que de vieillir sans personne sur qui compter ou pour se souvenir d'elle. Orientation sexuelle Il n'y a jamais eu que les parfums musqués pour la ravir, les barbes naissantes afin de rougir cette peau d'albâtre. Une hétérosexualité affirmée, mais elle n'est pas fermée aux nouveautés. Occupation Avant même de quitter le lycée, Fallon s'est échinée à fureter autour du cirque de la lune, avant de finalement finir par y être embauchée. Elle a d'abord voltigé au sommet des cieux, effleurant de ses doigts avides la voute céleste. Un jour le rêve prit fin, dès lors qu'un bruit sec d'os cassés perça le silence macabre planant sous la tente principale du cirque. La chute fut brutale, tant physiquement, que moralement. Depuis, l'ancienne voltigeuse refuse catégoriquement de remonter sur son piédestal. Elle se contente désormais de poinçonner les tickets et de placer les visiteurs dans les gradins. C'est ça son "métier", placeuse au service de ces gens. Argent Quelques pièces trébuchent et cliquettent au fond de sa poche, ce n'est pas avec son salaire qu'elle se permettra de mener une vie de château. Caractère La géante rouge, murmurent-ils sur son passage. Le regard de braise et la mâchoire crispée, Fallon fait abstraction de cette appellation sordide. Car aucune mièvrerie ne découle de leurs timbres rauques et dédaigneux. Il n'y a que du mépris et de la moquerie dans leurs prunelles rivées sur son corps frêle. Ces années de scolarité ont été un champ de bataille pour l'enfant Barrow. Les enfantillages ont perduré de longues années, jusqu'à presque parvenir à ne laisser que des ruines de cet enfant tourmenté. Elle s'est endurcie au fil des années. Parvenant finalement à ne plus donner du grain à moudre à leurs sottises répétées. Elle s'est échinée à ne guère ployer devant les bourreaux de son adolescence. Ce qui a fonctionné, elle s'est modelée une carcasse impénétrable. L'essence même de la môme ne se compose plus que de sarcasme, désinvolture et de hargne inassouvie. Une poupée pour qui le mot pardon, n'est nullement à prendre à la légère. Lui causer du tort, serait s'infligé désolation et misère jusqu'à la fin des temps. La rancune fait partie intégrante de sa condition d'humaine désormais. Tout comme sa dévotion et sa loyauté se méritent, certes durement, mais perdurent si elles sont mutuelles. Groupe Carpe Diem. The Fortune Teller 01/ son fort caractère qui lui permet de relever la tête hors de l'eau. 02/ sa relation naissante avec jackson. 03/ sa bonne entente avec les membres du cirque de la lune. Avatar Madelaine Petsch. (©️️️️️tumblr)

you're a shark and i'm swimming
« she’s built of fireworks and iron. she’s built of roaring oceans and gun powder. she smells like vodka and lemon and she curses like a sailor.

she tastes of lemon sherbets and last night’s mistakes. she is singing in the shower and throwing up in the toilet. she is protecting her friends with everything she has and sleeping until noon and shooting fireworks into the night sky.
 »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (de roses et d'épines) - (Mer 13 Juin - 22:34)
ft. jackson fletcher

If i told you that i loved you, tell me,
what would you say?
If i told you that i hated you,
would you go away?

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (de roses et d'épines) - (Jeu 14 Juin - 12:21)
Coucou, je pose mes fesses ici, parce qu'un jour, va bien falloir qu'on se rencontre nous deux. (de roses et d'épines) 1485733704 Et si tu veux, j'ai quatre personnages donc on a quand même de quoi faire en attendant. :cara:
Le surnom de Géante rouge, il me rappelle une saga que je viens de lire #nostalgia, je sais pas si c'est le hasard mais voilà, j'adore. (de roses et d'épines) 843243092
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (de roses et d'épines) - (Jeu 14 Juin - 15:35)
@Elva Fox Ça me fait trop plaisir de te voir par ici. :cara:
Moi je suis partante pour n'importe quoi, tu as besoin d'un lien en particulier ? :boubou:
C'est drôle, parce que j'ai trouvé ce surnom dans la saga "Phobos", ça doit être ça ! (de roses et d'épines) 3782170742 (de roses et d'épines) 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (de roses et d'épines) - (Jeu 14 Juin - 15:57)
C'est bien ce qu'il me semblait, mais du coup, nous lisons les mêmes sagas. (de roses et d'épines) 3782170742 ça fait plaisir. (de roses et d'épines) 2804261376
J'ai besoin d'un peu de tout et de rien, que ce soit pour n'importe lequel de mes personnages. Mais je vais déjà te présenter Elva. :cara:
Elva, qui est la sœur de Jackson mais je ne t'apprends rien, 24 ans, c'est une boule d'énergie et d'hyperactivité. Elle travaille en tant que météorologue, passe son temps libre sur les jeux vidéos ou avec Elio, son petit-ami. Bref, au fond, c'est une donzelle totalement adorable, même si on peut la trouver parfois insupportable car intenable, incapable de suivre les ordres, et il lui arrive trop souvent d'être grognon. Au premier abord, j'aurais tendance à dire qu'elles pourraient ne pas s'entendre, parce que leurs caractères semblent vraiment différents l'un de l'autre, mais elles ont aussi de nombreux points communs, comme la vie difficile avec la famille (Elva a été chez les Fox pendant plusieurs années, mais elle a été reniée par celle qui l'élevait sous prétexte qu'elle est sorti avec son frère adoptif, qu'elle n'a jamais considéré comme un frère). Et puis, sans parler de cette passion pour les trucs retro. A tel point que son appartement est une véritable caverne, avec des figurines partout, des autocollants à l'effigie de ses licences préférées, elle a même accroché un E.T à son plafond et possède une garde-robe entière de cosplays. (de roses et d'épines) 2719934048 Donc rien que pour ça, j'me disais que ça pouvait les rapprocher, sans parler du métier d'Elva. Parce qu'après tout, chacune à leur manière elles aspirent à toucher les étoiles, et je trouve que c'est beau de partager une telle philosophie. (de roses et d'épines) 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (de roses et d'épines) - (Jeu 14 Juin - 16:58)
Parce que la famille c'est la famille qu'elle soit du sang ou du cœur. (de roses et d'épines) 4176191583 (de roses et d'épines) 4176191583
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (de roses et d'épines) - (Jeu 21 Juin - 17:40)
l'ancienne trapéziste :cara: bon maintenant elle est placeuse, mais c'est pas grave elle fait quand même partie de la famille (de roses et d'épines) 589507572
zyhra est aussi une ancienne trapéziste, qui a quitté les airs à dix-huit ans pour fouler pleinement le sol dans sa cage aux fauves (de roses et d'épines) 1485733704
on peut peut-être partir sur ça ? il lui arrive parfois encore de faire du trapèze, maybe qu'elles auraient pu faire un numéro ensemble au cours d'un spectacle spécial avant que la demoiselle ne se blesse ? (de roses et d'épines) 589507572 (de roses et d'épines) 589507572
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: (de roses et d'épines) - ()
(de roses et d'épines)

Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser