AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
NIKE : 25% SUR TOUT LE SITE
Voir le deal

don't do love, don't do friends {aidan}

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

don't do love, don't do friends {aidan} Empty
don't do love, don't do friends {aidan} - (Ven 15 Juin - 16:32)

aidan blackson
i just want it to be hot

Nom Blackson, un nom que tu portes avec une certaine fierté. Prénom(s) Aidan, pas d'histoire particulière derrière ton prénom. Âge vingt-quatre ans. Naissance tu es né le dix-neuf décembre dans la ville de Boston aux Etats-Unis, un cadeau de noël avant l'heure pour tes parents. enfin, il n'y a que toi qui prétend être un cadeau tombé du ciel mais ce n'est qu'un léger détail. Nationalité américain. tu aurais pu demander la nationalité néo-zélandaise depuis des années mais tu n'as jamais pris la peine de le faire. disons que perdre ton temps avec des papiers administratifs, ce n'est pas vraiment ton truc. Origines tu as des origines néo-zélandaises venant de ta mère. Statut civil fuckboy, ça compte ? tu es libre comme l'air et te caser sérieusement ne t'a jamais traversé l'esprit. pas envie de rendre des comptes à qui que ce soit ni de te retrouver coincé dans une relation. Orientation sexuelle seul des femmes ont eu l'occasion de partager ton lit jusqu'à présent et cela te convient parfaitement. Occupation tu joues le rôle de Rocky dans la comédie musicale RHPS et tu es aussi mannequin à tes heures perdues. Argent tu es loin d'être à plaindre... enfin, c'est ce que tu prétends depuis quelques mois. car si papa et maman ont toujours été derrière toi pour subvenir à tes besoins, c'est quelque peu compliqué pour toi depuis que ces derniers ont décidé qu'il était temps pour toi de te débrouiller seul. Caractère sûr de lui, narcissique, égocentrique, talentueux  (c'est ce qu'il croit), sociable, charmeur, peut vite paraître hautain et même parfois arrogant dans sa façon d'être, se prend un peu trop au sérieux quitte à ne pas comprendre quand des mots sont censés être humoristiques à son égard.  Groupe carpe diem. Avatar Dacre Montgomery. (©️️️️️tumblr)

Touch me, touch me, don't be sweet
Love me, love me, please retreat
(1) Tu es né dans la ville de Boston, aux Etats-Unis. Tu as tout juste passé les deux premières années de ta vie là-bas avant de quitter le pays avec tes parents. Tu as tout de même la chance d'y retourner au moins deux ou trois fois par ans pour rendre visite à la famille du côté de ton père. Enfin, plus maintenant comme tu dois te payer le billet d'avion toi-même.

(2) Ta mère est journaliste sportive, tandis ton père est un ancien rugbyman de haut niveau. C'est d'ailleurs de cette manière que les deux se sont rencontrés. Par leurs métiers mutuels, tu as eu l'occasion de déménager dans d'autres pays tout en vivant dans un luxe auquel tu t'es rapidement habitué.

(3) Fils unique de la famille Blackson, tu as été éduqué comme un petit prince. Enfant capricieux, tu as toujours eu tout ce que tu voulais en peu de temps et c'est d'ailleurs une mauvaise habitude que tu as gardé même en grandissant. Tu n'es pas habitué à ce qu'on te refuse quoi que ce soit. Non, toi, tu dois tout avoir quand tu le décides.

(4) C'est quand ton père a pris sa retraite en tant que rugbyman professionnel il y a de cela maintenant dix ans que tu as débarqué en Nouvelle-Zélande et plus précisément à Wellington, ville natale de ta mère. Après ce déménagement, ton père décide d'ailleurs de se reconvertir en journaliste sportif pour une émission télévisée.

(5) Tu as toujours été quelqu'un de populaire dans ton adolescence. Toujours entouré, toujours le premier à organiser des fêtes dans la villa de tes parents... Il n'y a pas à dire, tu as eu une adolescence de rêve et tu n'as pas mis longtemps à t'intégrer dans ta nouvelle école à Wellington. Encore maintenant, ta réputation te précède et il n'est pas rare de te croiser en soirée.  

(6) Tes parents t'ont toujours encouragé pour continuer tes études à la fin de l'école, à aller dans une prestigieuse université qu'ils auraient pu aisément te payer. Mais toi, tu as prétendu avoir besoin de temps pour cacher ton envie de ne strictement rien faire, de continuer de vivre ta vie sans te soucier de tous ces problèmes d'adultes dont tu étais persuadé de ne devoir jamais affronter.

(7) Ce petit manège a duré quatre ans. Quatre ans avant que tes parents décident qu'il est temps pour toi de grandir et de prendre ton indépendance. Tu ne les as pas cru sur le moment, quand ils t'ont fait comprendre que tu devais prendre ton envol. Et te voilà à vingt-trois ans à devoir te retrouver un appartement mais aussi un travail pour payer tes factures. Factures, un mot que tu ne pensais pas avoir à prononcer un jour tant tu te satisfais du confort de chez papa et maman.

(8) Tu n'as pas perdu de temps pour trouver un appartement dans un quartier assez réputé, avec vue sur l'océan. Autant dire que le salaire n'est pas des moindres... Pourtant, cela ne t'a pas empêché de claquer toutes tes économies pour continuer de vivre dans ce luxe auquel tu es bien trop habitué. Mais quelques semaines à peine plus tard, te voilà à devoir trouver un travail.

(9) Tu as cru presque naïvement que tes parents t'aideraient et qu'ils te pistonneraient grâce à leurs contacts pour avoir un métier qui est à ton niveau comme tu aimes le répéter. Mais ces derniers te font une nouvelle comprendre que tu dois te débrouiller seul à présent. Hors de question pour toi de te retrouver à faire des hamburgers avec un uniforme ignoble ni même à torcher des toilettes. Tu décides alors de te lancer dans le mannequinat à l'aveuglette. Un peu trop à l'aveuglette d'ailleurs...

(10) Il faut croire que tu vis un peu trop dans tes illusions, Aidan. Tu as cru que ton nom de famille et ta belle gueule suffisait pour toi de percer dans le mannequinat mais la réalité t'a très vite rattrapé. Tu peines à avoir des contrats intéressants pour toi financièrement parlant et les factures commencent à s'empiler peu à peu sur la table du salon. La situation devient urgence et tu refuses de mettre une nouvelle fois ta fierté de côté pour retourner voir tes parents et leur demander de l'aide.

(11) C'est de bouche à oreille que tu apprends qu'il y a un casting pour une comédie musicale dont tu n'as jamais entendu parler auparavant. Tu te contentes de lire un bref résumé sans chercher plus loin et tu réussis le casting... Enfin plus ou moins. Tu es pris en tant que doublure de Rocky, un mec qui se balade en slip doré toute la journée, avant de décrocher le rôle suite à une blessure de l'acteur principal. Pour toi, c'est l'occasion de te faire remarquer histoire de donner un coup de pouce à ta carrière de mannequinat.

(12) Autant dire qu'en acceptant le rôle de Rocky, tu ne t'es pas imaginé une seule seconde ce que cela impliquait vraiment. Tu es certain que dans ton contrat que tu n'as même pas lu avant de le signer, il n'y a pas de précision quant au fait que tu allais te retrouver au côté d'une drag queen extravagante du nom de Lexxi Flores qui ne cesse de toucher ton corps à chacune des répétitions et des représentations. Au début, tu ne comprenais pas que cela faisait partie du show. Tu t'es donc littéralement ridiculisé en te plaignant à la première personne qui a bien voulu t'écouter à ce sujet et qui se trouve être celle qui joue le rôle de Janet. Encore maintenant, tu restes méfiant vis-à-vis de Lexxi. Cette situation entre vous deux, c'est sûrement de ta faute. Tu aurais dû te renseigner un minimum sur le RHPS mais... Hors de question pour toi d'avouer tes torts, même maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: don't do love, don't do friends {aidan} - (Ven 15 Juin - 16:32)
+1
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: don't do love, don't do friends {aidan} - (Ven 15 Juin - 16:32)
+2

& c'est à vous. don't do love, don't do friends {aidan} 3011701618
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: don't do love, don't do friends {aidan} - (Ven 15 Juin - 17:02)
don't do love, don't do friends {aidan} 3011701618 don't do love, don't do friends {aidan} 1f346
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: don't do love, don't do friends {aidan} - (Dim 17 Juin - 10:08)
Je viens pour un petit lien mais en touriste de base don't do love, don't do friends {aidan} 4240345067 Peut être qu'ils auraient pu être voisins ou quelque chose du genre. A moins que tu sois à la recherche d'un lien particulier :)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: don't do love, don't do friends {aidan} - (Dim 17 Juin - 12:20)
oh un fuckboy don't do love, don't do friends {aidan} 3810423794
et artiste en plus don't do love, don't do friends {aidan} 1646603530
bon, je viens chercher un petit lien parce que j'aime bien ton perso don't do love, don't do friends {aidan} 41734297

je sais pas trop sur quoi on pourrait partir don't do love, don't do friends {aidan} 653273702 mais aidan est un artiste en quelque sorte et zyhra aussi so don't do love, don't do friends {aidan} 1485733704 puis je vois bien la demoiselle être allée voir RHPS parce que bon, c'est tellement good comme film alors le voir joué en vrai don't do love, don't do friends {aidan} 4125275393 après ils ont grandi dans deux mondes complètement différents clairement don't do love, don't do friends {aidan} 653273702 zyhra est née au cirque, elle n'a jamais roulé sur l'or, même si y a des mois où clairement ils s'en sortaient plus bien don't do love, don't do friends {aidan} 41734297 alors qu'aidan lui bah il connaissait la fortune jusqu'à ce que ses parents disent stop don't do love, don't do friends {aidan} 1485733704
je sais pas si aidan, avant d'atterrir au RHPS aurait pu venir voir au cirque si y avait moyen qu'il postule quelque part don't do love, don't do friends {aidan} 653273702 après tout comme il est mannequin (et visiblement c'est ce qu'il veut faire) peut-être qu'il aurait pu penser que là-bas il pourrait décrocher plus facilement des contrats comme pas mal de mec sont souvent torse nu don't do love, don't do friends {aidan} 1485733704 don't do love, don't do friends {aidan} 3782170742

bref j'ai pas vraiment d'idées mais ça peut être un début don't do love, don't do friends {aidan} 653273702
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: don't do love, don't do friends {aidan} - (Dim 17 Juin - 20:23)
tu veux bien de moi? don't do love, don't do friends {aidan} 4079941090
je les verrais bien se connaître depuis qu'ils sont jeunes, par leurs parents par exemple puisqu'ils viennent d'un milieu assez similaire. ensuite j'imagine bien une genre de rivalité mélangée à du flirt : ils s'agacent continuellement, font toujours exprès pour contredire l'autre, mais finissent parfois par coucher ensemble, se promettant que c'est simplement pour le plaisir et qu'ils n'ont absolument aucun sentiment l'un pour l'autre (quoiqu'on peut toujours rajouter un peu d'ambiguïté si jamais...)
bref, c'est ce que m'a inspiré les infos que tu as mises mais si tu cherches autre chose je suis preneuse aussi. don't do love, don't do friends {aidan} 723394982
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: don't do love, don't do friends {aidan} - (Lun 18 Juin - 19:44)
@lexxi flores  don't do love, don't do friends {aidan} 1f346  don't do love, don't do friends {aidan} 1f346  don't do love, don't do friends {aidan} 1f346

@maximilian huffs ils viennent tous les deux d'un milieu relativement aisés, donc je me dis que leurs parents auraient pu se connaître même. don't do love, don't do friends {aidan} 653273702 aidan est arrivé à wellington quand il avait 14 ans, max est là depuis combien de temps ? après il faut voir si tu cherches du positif ou du négatif, et surtout si max est capable de supporter le caractère d'aidan aussi parce que bon... don't do love, don't do friends {aidan} 4240345067 don't do love, don't do friends {aidan} 4240345067 don't do love, don't do friends {aidan} 4240345067

@zyhra niebojewski artiste est un bien grand mot pour le désigner mais j'apprécie. don't do love, don't do friends {aidan} 1485733704

déjà j'aime beaucoup les différences entre les deux donc ouais, ce serait cool de se trouver un petit truc tellement ils sont à l'opposé. don't do love, don't do friends {aidan} 4240345067 surtout qu'aidan n'est pas habitué à vivre avec peu contrairement à zyhra donc il y a vraiment un fossé énorme entre les deux. don't do love, don't do friends {aidan} 3782170742 mais on pourrait peut-être jouer sur ça justement. don't do love, don't do friends {aidan} 653273702

après pour le cirque, comme il n'a aucun talent particulier à part s'admirer dans le miroir, je l'imagine mal avoir postulé là-bas. puis j'imagine qu'il a une image des cirques assez... réductrices. don't do love, don't do friends {aidan} 653273702 pour lui ce sont juste des clowns qui jonglent et qui ne font rire personne. don't do love, don't do friends {aidan} 4240345067 ouais, il a du chemin à faire avant d'être très ouvert d'esprit et de se défaire des clichés. don't do love, don't do friends {aidan} 41734297

après si elle est venue voir le show, je me dis qu'ils auraient pu discuter à la fin et aidan aurait clairement pu l'inviter à boire un verre. don't do love, don't do friends {aidan} 3917456374 et ça pourrait donner un date tellement awkward si zyhra se rend compte du spécimen qu'elle a VRAIMENT en face d'elle...  don't do love, don't do friends {aidan} 662710115 parce que clairement, aidan veut montrer qu'il a de l'argent, il est capable de claquer tout son salaire en une soirée pour impressionner quitte à se retrouver dans la merde après quoi.

bon du coup plus j'écris et plus je me dis que sur le long terme, zyhra pourrait "l'aider" à ouvrir les yeux sur la "vraie" vie. idk si tu vois ce que je veux dire.  don't do love, don't do friends {aidan} 4240345067

@abigail woods obvi que je veux de toi. don't do love, don't do friends {aidan} 3810423794

s'ils viennent d'un milieu similaire, aidan aurait même pu l'inviter aux soirées qu'il organisait dans la villa de ses parents depuis son adolescence. don't do love, don't do friends {aidan} 4203373176 après le lien entre eux me plaît bien. don't do love, don't do friends {aidan} 167779069 juste pour l’ambiguïté, j'aime bien jouer au feeling et me laisser porter par les rps pour faire évoluer les liens toussa. don't do love, don't do friends {aidan} 1622165287 par contre, aidan va être persuadé qu'elle est folle de lui même si elle lui dit le contraire hein. don't do love, don't do friends {aidan} 4240345067 il a un égo beaucoup trop surdimensionné le petit. don't do love, don't do friends {aidan} 3917456374 et s'il voit abi avec d'autres types, il est capable de se taper l'incruste sans aucune gêne juste pour lui faire remarquer qu'il est là. don't do love, don't do friends {aidan} 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: don't do love, don't do friends {aidan} - (Mar 19 Juin - 10:02)
don't do love, don't do friends {aidan} 2885237113
Puis-je? don't do love, don't do friends {aidan} 107302656 j'aime bien la caractère de ton personnage, je me dis que ça pourrait plaire à Penny qui elle-même a un caractère très atypique don't do love, don't do friends {aidan} 3782170742 (et puis RHPS quoi don't do love, don't do friends {aidan} 180640823 )
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: don't do love, don't do friends {aidan} - (Mar 19 Juin - 14:06)
haha c'est un artiste raté du coup ? don't do love, don't do friends {aidan} 1485733704 don't do love, don't do friends {aidan} 3782170742

ah ouais effectivement, si aidan à cette image-là des cirques. zyhra va pas forcément apprécier don't do love, don't do friends {aidan} 3782170742 à moins que comme elle est plus ouverte d'esprit don't do love, don't do friends {aidan} 3308941118 elle montre le vrai visage du cirque à mister blackson don't do love, don't do friends {aidan} 3810423794

zyhra dis jamais non quand on lui propose d'aller boire un verre, surtout si la personne est plutôt sexy don't do love, don't do friends {aidan} 167779069 mais c'est sur que si elle se rend compte du cas qu'est aidan, ça peut donner des situations tordantes don't do love, don't do friends {aidan} 3782170742 la pauvre, elle va regretter d'avoir croiser son chemin don't do love, don't do friends {aidan} 662710115

je vois parfaitement où tu veux en venir don't do love, don't do friends {aidan} 41734297 et c'est sur, que zyhra si elle voit qu'aidan c'est le genre de mec qui vit un peu dans la lune. elle va forcément lui remettre les pieds sur terre et lui montrer ce qu'est la "vraie vie" don't do love, don't do friends {aidan} 1321790767 bon pas sur que mon message sert à grand chose parce que je pense pas avoir rajouter d'idées don't do love, don't do friends {aidan} 3782170742 mais dans tous les cas, je suis carrément partante pour ce que tu proposes don't do love, don't do friends {aidan} 2150563227 et puis ça permet de voir où l'évolution en rp peut mener :bbcue: car clairement y a moyen que ça parte dans tous les sens don't do love, don't do friends {aidan} 4125275393
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: don't do love, don't do friends {aidan} - ()
don't do love, don't do friends {aidan}
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: