AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(Norah) this girl is on fire~

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 20 Nov - 18:41

ahaha ca me va  

Elles pourraient meme se rencontrer à une soirée mondaine tiens, où se retrouvent les gosses de riche.  Norah est la fille d'une grande mannequin connue internationalement et son beau-père est un grand avocat. Par contre, Norah s'est éloignée du monde des élites très tôt (dès l'adolescence), ne trouvant pas sa place et ayant très mal tourné à l'époque. En conséquence, peu sait que sa mère Barbara a une fille ou plutôt tous ont oublié le lien évident et familial entre Norah et Barbara... Du coup, Norah déteste ces soirées BCBG des élites où elle ne connait personne et n'a pas sa place. Elle y va que par obligation de ses parents de temps en temps et elle pourrait justement rencontré Ruby là-bas.

Sinon c'est vrai que Norah pourrait très bien se débrouiller seule aussi vu son caractère XD mais on va dire que pour réagir de manière soft, le plus judicieux est d'utiliser sa meilleure amie surtout si elle est dans les parages et ça lui fait beaucoup trop marrer de voir les mecs tout triste de savoir qu'elle est prise et lesbienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 20 Nov - 18:58

ah oui pourquoi pas ! en plus, les parents de ruby sont dans le domaine juridique, donc peut être qu'à la base, elles auraient pu se connaître gamine lors des soirées mondaines qu'organisaient ses parents ou autre? et vu que ruby elle détestait ça aussi, et bien elle aurait immédiatement sympathisé avec norah peut être même aussi que norah aurait pu aider ruby a décidé d'abandonner le droit pour se reconstruire véritablement en faisant ce qu'elle aime, et non pas à laisser choisir ses parents ?

ah oui je vois ça pourrait même être drôle qu'elles organisent des sortes de virées comme ça. genre elles vont en boite, norah drague et pour faire rager les mecs, d'un coup ruby arrive et fait genre "oh chérie qui c'est?" et là, paf ou pareil, elle fait exprès de s'habiller un peu de manière provocatrice, et fais tous pour que les mecs s'intéressent à elle, et ruby débarque en mode eh oh on touche pas à ma copine je pense que ruby adorerait faire ça, ça l'éclaterait
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 20 Nov - 19:15

ca remonte à quand que ruby a perdu tout contact avec sa meilleure amie d'époque?

Sinon, ça jouerait pas trop qu'elles se connaissent depuis gamin aha comme j'ai dit... Norah a très mal tourné et ne s'intéressait pas du tout à sa famille ni à ces soirées. Elle faisait partie des personnes peu fréquentables. C'est une fois à ces 17-18 ans où elle a commencé à se reprendre en main et je dirai que c'est uniquement lorsqu'elle a rencontré ruby où elle a décidé enfin de mettre ses pieds à ses fêtes pour la première fois.

Quand est-ce que Ruby a changé ses études de droit? Si ca se situe après leur rencontre, elle pourrait tout à fait la convaincre^^ Norah est du genre très persuasive ;)

ahaha les diablesses qui sortent exprès pour faire rager et pleurer les hommes qu'elles attrapent xD j'aime trop l'idée! C'est tellement dans la nature de norah en plus (ah dommage, il y a pas de smiley du devil XD)

Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 20 Nov - 19:41

elles avaient quinze ans toute les deux
ah oui du coup ça ne colle pas du tout du coup, on part comme on a dit et la rencontre entre norah et ruby se ferrait deux ans après qu'elle ai perdu jade... histoire que ça colle bien, on pourrait dire que le soir où elles se sont rencontrés, ça ferrait genre deux ans pile que jade aurait disparu, histoire que ruby craque dans les bras de norah

ruby a arrêté ses études de droit il y a deux ans elle est en science pour l'instant, et elle gère du coup au pire, norah aurait pu l'encourager à arrêter, même si de toute manière, elle a été refusé en deuxième année (en gros elle a redoublé sa première année et a loupé son redoublement )

oui voilà j'adore aussi! ruby est tellement maligne oui j'avoue pas de smiley, démon, il faudrait remédier à ça

on se fait un petit rp dit? si tu es disponible of course
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 20 Nov - 19:52

voilà ajouté dans mon profil :D
(bon faut vraiment que je me prenne du temps ce soir de mettre à jour le sujet des liens par contre )

bah alors c'est tip top! je pense qu'on est au clair avec notre lien

et oui, pour le rp je suis disponible =D une idée de contexte ? Sinon je peux te proposer une sortie dans une de ces fêtes mondaines tiens et les deux vont faire la misère à certains garçons
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 20 Nov - 20:13

je compatie, j'arrive jamais à tenir à jour mon sujet des liens

super du coup non je n'avais pas d'idée, mais la tienne est fort intéressante du coup, genre c'était prévu depuis un moment cette sortie du style, chaque vingt-huit de chaque mois, on part faire la misère
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 20 Nov - 20:42

je te jure xD on est trop des flaques aha
ahaha le 28 de chaque mois ca me plait carrément. Ecoute, je commence volontiers après avoir rédigé celui avec bae^^tu aimes bien écrire combien de mot généralement?
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Dim 20 Nov - 20:44

oh non j'adore ton expression on est trop des flaques

je veux bien que tu le commence, ça m'arrange en plus en général, j'aime bien aller vite donc je tourne autour des 400 mots... mais je peux monter à 600, 700. Franchement je m'adapte disons pour répondre à ta question, entre 400 et 700 mots
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Ven 25 Nov - 11:03

Tu ne m'oublies pas
(Norah) this girl is on fire~
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: