AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KAKAPOS
1ST
KIWIS
2ND
TAKAHES
3RD
PUKEKOS
4TH

f/ you need a big god...

carpe diem › je suis un audacieux

Who you are
› posts : 252
› faceclaim : kiko mizuhara + flo
› multinick : axel s. (natalie dormer), sinead w. (laura harrier), dorian r. (chris hemsworth), sadie h. (sophia lillis) & timmy w. (noah centineo)
› âge : 23 ans (03/12)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t5918-alice-o-didn-t-they-tell-yo http://www.thegreatperhaps.org/t5951-alice-o-homemade-dynamite

Jeu 21 Juin - 23:43

caitlin kihara
ft. doona bae

Nom Kihara. Prénom(s) Caitlin, c'est moins compliqué pour les autres, elle a abandonné son vrai patronyme sous les conseils de sa mère. Âge entre 35 et 40 ans. Naissance Tapei, Taiwan. Nationalité Elle a adopté la nationalité néo-zélandaise lors de son précédent mariage et elle a décidé de la garder car cela lui facilite les choses. Origines C'est un peu compliqué et Caitlin prend rarement le temps d'expliquer toutes ses origines, sa mère est japonaise et son père vient de Corée du Sud et pourtant elle est née sur la petite île de Taiwan. Statut civil Récemment divorcée. Orientation sexuelle Hétérosexuelle en pleine réflexion. Occupation Chirurgienne, sa spécialité est la neuro-chirurgie ; Caitlin est très réputée dans son domaine et les places son chères pour passer sous son scalpel. Argent Aisée, grâce à ses parents d'une part et ensuite grâce à son métier. Caractère Caitlin, elle a les épaules droites et le regard dur, c'est le genre de personne qui regarde la vie comme il faut et qui résonne toujours de manière logique. Elle dort 8 heures par jour, boit la bonne quantité d'eau et mange exactement ce qu'il faut, pas parce qu'elle veut être en bonne santé mais bien parce que c'est la bonne chose à faire. Elle a été bien élevée et ses parents lui ont surtout appris à comment donner le meilleur d'elle-même, tant pis si cela implique de ne pas savoir parler aux autres ou ne pas avoir de vie sociale. Elle est souvent trop brusque, trop franche ou trop terre à terre, mais elle vous le dira souvent, elle ne rêve pas, elle se contente de vivreGroupe Au choix.
Née Yu Kihara, Caitlin a appris à courir avant de marcher et surtout elle a appris à satisfaire ses parents avant de parler. Sa mère est une psychologue réputée et son père un diplomate important, aussi l'échec n'est pas vraiment toléré dans la famille, de même que les doutes ou la moindre émotion en règle générale. Caitlin vit dans un moule, un moule parfait créé par ses parents où les faux pas ne sont pas tolérés et elle fait tout pour les rendre fiers.

Elle voyage beaucoup, à cause du métier de son père, à cause des nombreuses conférences auxquelles participe sa mère et elle voit le monde sous son regard d'enfant sage. Elle excelle dans beaucoup de domaine et si plus jeune, elle jouait du violon car c'était permis, elle a dû vite choisir une voie qui pourrait convenir à sa famille et rassurer ses parents. Elle intègre une école de médecine en Nouvelle-Zélande, se sentant plus proche de cette partie du monde qu'une autre. Caitlin travaille plus que les autres et elle rencontre son amour de jeunesse à ce moment là. Étudiant lui aussi, l'union est approuvée par la famille, alors il est logique de se marier et de s'installer ensemble.

Et si à la surface tout va bien, elle a une vie de rêves, plus les années passent et plus Caitlin se rend compte qu'elle n'a jamais rien fait pour elle. Jamais. Elle a toujours vécu pour les autres. La goutte de trop arrive quand sa mère lui fait remarquer il y a quelques mois de cela qu'elle devrait déjà être enceinte et que les choses ne se feront pas d'elles-même.

Dépitée, Caitlin demande le divorce et coupe les ponts avec sa famille, seule et indépendante pour la première fois depuis... depuis longtemps.

alice kihara ft. kiko mizuhara
Mentor// soeur de substitution Le nom de famille de Caitlin n'est pas assez commun pour passer inaperçu et pourtant, elle ne se souvient pas avoir entendu d'une cousine éloignée nommée Alice... Elle est donc plus qu'intriguée quand elle tombe par hasard sur son nom à elle, attachée à une personne qu'elle ne connait pas. Elle prend son courage à deux mains pour accoster la jeune fille et l'échange avec Alice est froid, cassant, blessant et ... amusant ? Alice a clairement son propre monde, ses propres règles où tout est permis du moment qu'elle peut s'amuser et c'est tout. Caitlin se retrouve déroutée par la jeune fille, surtout qu'il lui suffit de peu pour comprendre qu'Alice n'a pas obtenu ce nom de famille légalement, rien de ce qu'elle fait ne semble légal. Mais voilà, Caitlin est intriguée : Alice, sans aucune morale, avec son métier douteux et ses penchants plus que pervers, semble plus libre qu'elle ne l'a jamais été et Caitlin est jalouse dans le fond. Elle veut ressentir ce même sentiment tous les jours elle aussi, et si cela implique de suivre Alice et de lui donner les pleins pouvoirs sur sa vie et sa personne eh bien... tant pis. Ce n'est pas comme si elle avait quelque chose à perdre pas vrai ?

I'm gonna be released from behind these lines, And don't care whether I live or die, And I'm losing blood...

the cutest   :

Revenir en haut Aller en bas

Who you are
› posts : 252
› faceclaim : kiko mizuhara + flo
› multinick : axel s. (natalie dormer), sinead w. (laura harrier), dorian r. (chris hemsworth), sadie h. (sophia lillis) & timmy w. (noah centineo)
› âge : 23 ans (03/12)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t5918-alice-o-didn-t-they-tell-yo http://www.thegreatperhaps.org/t5951-alice-o-homemade-dynamite

Sam 23 Juin - 12:20

Les petites précisions
les petits mots d'amour
Hey  :cece:  Merci de passer sur mon petit scénario, on connait tous la suite, je vais donc essayer de faire court  

PSEUDO & AVATAR – Le pseudo est complètement négociable  Sauf le nom de famille bien entendu L'avatar lui est difficilement négociable, Doona a la tête parfaite pour ce scénario. Ma boite à MP est ouverte cependant si vous avez une autre célébrité asiatique en tête

HISTOIRE & LIENS – Les points à respecter sont énoncés ci-dessus, tout le reste est négociable. Il faut juste savoir que Caitlin a vécu dans une bulle jusqu'à récemment et qu'elle veut se ré-approprier sa vie. Quitte à faire sa crise d'adolescence un peu en retard et faire n'importe quoi avec Alice Qui se fera une joie de l'emmener du côté obscur de la force bien entendu

Sachez également que je ne suis pas du genre à prévoir quoi que ce soit et je me laisse bercer par mes RPs

RP - On a tous une vie et je conçois qu'il est impossible d'être connecté H24. Je cherche avant tout quelqu'un de motivé pour faire évoluer le personnage et le lien avec Alice. J'ai cinq comptes et je ne RP qu'ici donc je suis toujours partante pour des sujets et pour ce qui est de la longueur je peux faire des postes courts comme des pavés, je sais m'adapter à tous  

Pour ce qui est de l'intégration, the great perhaps c'est une philosophie de vie et je peux vous garantir que vous ne repartirez plus jamais  

N'hésitez pas à vous inscrire ou poser vos questions en zone invités, dans tous les cas, je m'occuperai bien de vous  

I'm gonna be released from behind these lines, And don't care whether I live or die, And I'm losing blood...

the cutest   :

Revenir en haut Aller en bas
f/ you need a big god...

Sauter vers: