AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KAKAPOS
1ST
KIWIS
2ND
TAKAHES
3RD
PUKEKOS
4TH

f/ familly ain't who you're born with, it's who you die for.

carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 1876
› faceclaim : Will Higginson © SWEET DISASTER. (vava) tumblr (gif)
› multinick : Raoul le menteur (h. jackman) & Ginnie la voyageuse (c.theron) & Alistair l'aviateur (l. evans)
› âge : 28 ans depuis peu, les années passent trop vite même si chaque nouvelle année lui apporte sa part de bonheur.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7105-que-le-spectacle-commence-z http://www.thegreatperhaps.org/t7125-each-of-us-is-exceptional-and-nobody-is-similar-to-the-others http://www.thegreatperhaps.org/u1647 http://www.thegreatperhaps.org/u1685 http://www.thegreatperhaps.org/u1743

Ven 22 Juin - 23:23


molly niebojewski
ft. cate blanchett

Nom niebojewski accroché à ses phalanges jusqu'au bout. délice subtil qui glisse le long de la langue. douceur ultime d'un amour sans faille, sans accrochages. son nom de jeune fille délaissé pour celui de son homme. Prénom(s) molly c'est frais, c'est doux. c'est elle. la délicatesse incarnée sous l'étoile du chapiteau. la beauté au regard tendre et aimable. les yeux bleus qui transpercent l'âme. molly, comme une caresse sur la joue. Âge quarante-sept ans et pas une ride. ou presque. mais l'âge n'est qu'un détail. elle n'en a pas peur, molly. de cette vieillesse accablante, de la grande faucheuse du temps. elle profite de la vie, de sa famille. parce que rien n'y personne ne pourrait changer son bonheur. Naissance au choix à wellington, nouvelle-zélande pour la date entre 1970 et 1971, tout dépend si elle est de début ou de fin d'année. Nationalité néo-zélandaise et l'accent chantant qui s'immisce quand elle parle. la fierté au fond des yeux, le regard fier et sublimé. elle l'aime sa nouvelle-zélande natale, terre de ces ancêtres. Origines néo-zélandaises et aucune autre racines apte à venir ternir les couleurs. kiwi un jour, kiwi toujours. le sang qui coule dans ses veines fait sa fierté, délicate et puissante. Statut civil mariée à son amour de jeunesse, l'homme de ses rêves. nuit douce et harmonieuse. trente ans que l'anneau d'or orne son annulaire. beaucoup plus que son coeur battant au rythme du dompteur. et deux enfants qu'elle aime plus que sa propre vie. Orientation sexuelle hétérosexuelle car les muscles saillants des hommes la font vibrer. mais un seul sait la faire vriller dans sa tête. pavlo gravé à même la peau. hymne d'un coeur qui ne cesse de battre. Occupation ancienne trapéziste, co-créatrice et dirigeante du cirque de la lune elle a longtemps volé dans les airs. fine et légère, belle et douce. mais elle a raccroché le trapèze pour atterrir les pieds sur terre. le temps jouant avec elle. même si parfois elle se laisse glisser sur le chapiteau. elle préfère garder la tête dans les papiers afin d'aider ses enfants. et puis parfois elle crée les costumes du spectacle. couturière, plus une passion. Argent dans la moyenne depuis toujours. mais ça ne l'a jamais dérangé. ce n'est pas ce qui fait le bonheur, c'est qu'une part égale à ce qui est nécessaire. mais dans son cirque, sa vie est tout ce qu'elle aime. elle n'a pas besoin d'or quand il se trouve juste devant ses yeux, là sous la roulotte de son chapiteau. Caractère mère poule, droite, franche, douce, fidèle, possessive, sensible... c'est à titre indicatif, histoire de t'aiguiller un peu dans ce qu'on imagine pour la maman niebojewski. Groupe totalement au choix. (old money.)
◇ molly a vu le jour dans le cirque, ses parents pratiquaient le main à main. elle n'a jamais connu autre chose dans sa vie, mais elle avait envie de ne pas avoir les pieds sur terre. elle a donc choisi le trapèze art qu'elle a pratiqué avec sa meilleur amie.
◇ elle a rencontré pavlo assez jeune (vers ses 10-11 ans) puisqu'il bossait dans un cirque voisin. le cirque niebojewski n'a jamais été en concurrence directe avec le sien. parce que les deux étaient des petits cirques et donc l'entraide était de mise dès le départ. pavlo et molly sont rapidement devenus très proches, formant un trio avec sa meilleure amie qui travaillait dans le même cirque qu'elle. vers ses 14-15 ans, elle a commencé à développer des sentiments envers le jeune ukrainien. ils ont été le premier amour et probablement l'unique amour l'un de l'autre et le sont encore aujourd'hui.
◇ c'est ensemble, pavlo, sa meilleure amie et elle, qu'ils ont eu l'idée de réunir les deux cirques en un donnant alors naissance au cirque de la lune. l'âge auquel ils y ont pensé est libre, mais là aussi ils étaient assez jeunes (entre 18-20 ans). ce qui fait, que les grands-parents ont aussi aidé dans la mise en place de l'union des deux cirques. et depuis tout marche pour le mieux, le cirque connaissant des jours florissants.
◇ lorsque sa meilleure amie est morte, il y a dix-huit ans en arrière, molly n'a pu faire autrement que de tenir la promesse faite peu de temps après la naissance des trois chérubins. elrick est naturellement venu rejoindre les jumeaux et ainsi compléter la famille. pavlo n'a vu aucun inconvénient à cela. dans la cirque la famille elle est autant du sang que du cœur.
◇ pour tout le reste, c'est entièrement libre. avec zyhra on la verrait bien fille unique ce qui pourrait justifier son rapprochement avec la mère d'elrick depuis sa plus tendre enfance. cependant molly peut avoir un frère ou une sœur avec un certain écart d'âge en plus ou en moins. l'adolescence, l'enfance, bref tout est libre, hormis les points indiqués plus haut ainsi que les liens.

ziggy niebojewski ft. will higginson (présent)
son fils, sa bataille. magicien de son cœur. ziggy son fils, sa fierté, le deuxième homme de la maison. celui qu’elle aime plus que sa propre vie. celui qu’elle protège même encore maintenant alors qu’il vole de ses propres ailes. jouant à houdini ce qui souvent remue les tripes de molly. parce qu’elle tremble pour sa chair et son sang. au départ c’était plus simple quand son fils jouait les jongleurs, molly voyait la cage aux fauves s’éloigner, elle qui a si souvent angoissé quand son homme était en son centre. mais ziggy a fini par se laisser emporter par la magie, mais pas que pour des tours de cartes. non il a fallu qu’il ajoute de l’eau, du feu, des couteaux et toutes autres sortes de choses toujours plus impressionnantes. mais elle voit le bonheur de son fils quand il frôle le danger, quand le public est en haleine. suspendu à son tour alors que molly cesse presque de respirer attendant la fin pour pouvoir souffler. elle le trouve beau quand il vient au centre de la piste revêtu de son costume de monsieur loyal. pour ziggy sa mère est une reine, la femme de sa vie même si c’est avec un homme qu’il compte passer la sienne. mais elle ne lui en veut pas pour ça, tout ce qu’elle veut c’est qu’il soit heureux autant au sein de sa famille de sang que de sa famille de cœur.

@zyhra niebojewski ft. alysha nett (présente)
sa fille, son bijoux. dompteuse sauvage. zyhra, sa fille, son diadème. sa petite précieuse. douceur au creux de ses mains. zyhra c'était le portrait de sa mère. trapéziste heureuse et délicate. parfaite et maniable. mais elle voyait bien, molly, dans le regard de sa fille que ce qu'elle visait c'était autre chose. elle se doutait, qu'un jour zyhra viendrait et dirait qu'elle voulait faire comme son père. elle a eu peur d'accepter, de céder face à la pression. de voir trois petits anges venir supplier pour laisser sa fille, son ange, prendre place au centre d'une cage. mais rien n'y a fait, les dissuasions n'ont pas servit. alors quand zyhra a saisit le fouet pour la première fois. elle a tremblé molly. si fort, qu'elle a cru s'évanouir. mais zyhra aime sa mère, son père. sa famille c'est sa vie, son sang. elle ferait tout pour eux. si ce n'est raccrocher le fouet, car c'est pour ça qu'elle vibre zyhra. alors elle fait preuve de précautions, elle ne cesse de glisser des regards au-delà des barreaux sur ses parents. sa mère c'est son héroïne. elle l'admire pour sa force mentale et son allure si angélique. zyhra et molly c'est plus qu'une simple relation mère-fille. c'est un lien indescriptible, indestructible.

pavlo niebojewski ft. mads mikkelsen (scénario)
son mari, son pilier. son amour de jeunesse, son amour à vie. pavlo et molly c'est l'histoire d'un tout. une rencontre du plus grand hasard, car qui aurait cru que deux cirques dans une même ville puisse se côtoyer. pavlo, il était beau, sauvage même. là à jouer de ce regard charmeur. à faire frémir chaque spectateur quand il claquait le fouet au sol. elle en a mourut pour ses beaux yeux molly. ne cessant de vibrer, pour chaque soir ou il était là à l'observer. ils se sont laissés des chances. devenir amis. parler de tout et de rien lorsque la lune envahissait le ciel bleuté de la nuit tombante. ils sont tombés petit à petit l'un pour l'autre. et pavlo a fini par sauter à son tour dans le vide. l'embrassant une fois. puis deux. jusqu'à ce qu'il ose exposer ses sentiments et qu'elle le fasse en retour. ils sont sortis ensembles. ils ont tout fait ensemble. amour unique si délicat et si doux. et aujourd'hui, ils s'aiment encore de ce même feu. ça n'a jamais faillit entre eux. malgré quelques hauts et quelques bas, comme dans chaque couple. ils sont la marque de fabrique du cirque de la lune. beaucoup les envient. et pour eux c'est à la vie à la mort. molly donnerait tout pour le beau pavlo. dessein de son passé, de son présent et de son futur.

@elrick swindell ft. harvey newton haydon (présent)
son fils adoptif. celui de sa défunte meilleure amie. le dernier lien. le lien sera à discuter directement avec la joueuse  



" Unis depuis le 1er jour de leur vie. Ils se connaissent par cœur. Ils n'ont pas besoin de mot pour savoir quand tout va mal. Ou quand tout va bien. Un regard et ils comprennent les peines comme les bonheurs. " Double Z
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 1876
› faceclaim : Will Higginson © SWEET DISASTER. (vava) tumblr (gif)
› multinick : Raoul le menteur (h. jackman) & Ginnie la voyageuse (c.theron) & Alistair l'aviateur (l. evans)
› âge : 28 ans depuis peu, les années passent trop vite même si chaque nouvelle année lui apporte sa part de bonheur.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7105-que-le-spectacle-commence-z http://www.thegreatperhaps.org/t7125-each-of-us-is-exceptional-and-nobody-is-similar-to-the-others http://www.thegreatperhaps.org/u1647 http://www.thegreatperhaps.org/u1685 http://www.thegreatperhaps.org/u1743

Ven 22 Juin - 23:23

Les petites précisions
les petits mots d'amour

coucou à toi derrière ton écran qui lit notre petit scénario sache déjà qu'on t'aime d'être arrivé jusqu'ici car si t'es là, c'est parce que notre chère mommy molly t'intéresse grandement du coup voici les conditions (ou du moins les choses à savoir) avant de prendre la madame

pseudo & avatar alors en ce qui concerne le pseudo, clairement le prénom molly est négociable avec zyhra on a jamais évoqué les prénoms des parents, donc c'est totalement libre à toi de le garder ou d'en changer seule condition : il faut que ça soit un prénom néo-zélandais, ça on y tient par contre t'as compris le nom de famille est non négociable pour ce qui est de l'avatar, on a mis cate blanchett et je pense que ça va être très difficilement négociable parce qu'elle correspond à merveille au personnage trouves-tu pas que cate en trapéziste virevoltante c'est parfait après si vraiment t'as du mal avec la madame, on peut toujours négocier hein on se garde quand même un droit de véto hein puis j'veux pas dire mais cate et mads forment un couple de canons genre mamamia attention les fesses

histoire & lien comme tu peux le constater, l'histoire est trèèèèèès libre on aime pas imposer, on est pas là pour ça. ce qu'on aime c'est la possibilité de développer un lien établi. après tu fais ce que tu veux du personnage, du moment que ça reste un minimum cohérent avec le reste pour ce qui est des liens, forcément ils sont non négociables. c'est la famille, c'est un tout. mais dans tous les cas, le drama, les feels et tout ça, c'est bon pour le moral puis les rp's pourront varier entre les hauts et les bas comme toute famille donc voilà on te promet de l'amour, du feelsage et tout plein de joie et de bonheur et de bref tu vois le genre

présence & le reste comme tu l'auras compris, molly est pas n'importe qui pour les niebojewski et le cirque en lui-même. donc on tient à quelqu'un qui soit présent. on demande pas non plus que tu sois là tous les jours et que tu postes un rp tous les jours. mais un rp toutes les semaines, voire toutes les deux semaines c'est mieux pour avancer après on a une vie, tu as une vie et l'irl passera toujours avant. mais un petit mot, une absence ou autre ça fait toujours plaisir histoire d'être sure que tu désertes pas sinon euh bah les basiques quoi : une bonne orthographe, pas trop de fautes (même si oui on est d'accord on en fait tous, nous les premières donc on est pas chiantes à ce niveau là) que tu rp à je, tu, il on s'en moque, on aime tout et tout le monde et bah on croit avoir tout dit hein

ah non si tu prends notre maman d'amour, sache qu'on t'aimera d'un amour infini à tout jamais et qu'on te promets plein de rp's feels genre vraiment vraiment

PS :: en prenant cette madame, tu débarques ici avec plein de liens garantis



" Unis depuis le 1er jour de leur vie. Ils se connaissent par cœur. Ils n'ont pas besoin de mot pour savoir quand tout va mal. Ou quand tout va bien. Un regard et ils comprennent les peines comme les bonheurs. " Double Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Ven 29 Juin - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 1065
› faceclaim : alysha nett⎜(ava) soapflaws (gifs) tumblr (sign) little liars & myself & r.m. drake.
› multinick : la déesse aphrodite (c. swanepoel), la belle de nuit, jem (a. moore) & la rich kid, oona (z. katava).
› âge : vingt-huit poussières d'étoiles à fouler la piste du cirque avec son jumeau.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7481-zyhra-dreams-fairy-dust http://www.thegreatperhaps.org/t7488-zyhra-rewrite-the-stars http://www.thegreatperhaps.org/u1527 http://www.thegreatperhaps.org/u1670 http://www.thegreatperhaps.org/u1741

Ven 29 Juin - 14:53

ASDFGJKLMJOPhinorbdlnswbjk ejknrjklnverjnjkn drjk

OMG OMG OMG OMG OMG OMG


LA PLUS BELLE DES MAMANS OMG OMG OMG J'EN REVIENS PAS JE CHIALE JE SUIS TROP HEUREUSE

faut que je me calme mais bordel mes feels j'en reviens pas mais non mais :bbcue: :bbcue: :bbcue: :bbcue: :bbcue: :bbcue: tu fais notre bonheur de ouf là t'imagines même pas

MERCI DE PRENDRE NOTRE MAMAN T'ES TROP BELLE JE MEURS


women like you drown oceans
the best kind of humans are the ones who fill the void with laughter. the ones who make you feel something familiar and the ones who always leave your heart reaching for a little more.
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
avatar
carpe diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 1876
› faceclaim : Will Higginson © SWEET DISASTER. (vava) tumblr (gif)
› multinick : Raoul le menteur (h. jackman) & Ginnie la voyageuse (c.theron) & Alistair l'aviateur (l. evans)
› âge : 28 ans depuis peu, les années passent trop vite même si chaque nouvelle année lui apporte sa part de bonheur.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7105-que-le-spectacle-commence-z http://www.thegreatperhaps.org/t7125-each-of-us-is-exceptional-and-nobody-is-similar-to-the-others http://www.thegreatperhaps.org/u1647 http://www.thegreatperhaps.org/u1685 http://www.thegreatperhaps.org/u1743

Ven 29 Juin - 14:55



OMG :heath: :bbcue:

Tu fais notre journée là. Bienvenue petite maman adorée.


" Unis depuis le 1er jour de leur vie. Ils se connaissent par cœur. Ils n'ont pas besoin de mot pour savoir quand tout va mal. Ou quand tout va bien. Un regard et ils comprennent les peines comme les bonheurs. " Double Z
Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
avatar
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 80
› faceclaim : Harvey Newton Haydon @Nine
› âge : 28 années qu'il foule le sol de la planète bleue. 28 années dans l'écrin d'une grande et belle famille.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7100-elrick-a-world-a-family-uc http://www.thegreatperhaps.org/t7171-elrick-on-a-tous-au-fond-du-mental-quelque-chose-de-fondamental#303279

Sam 30 Juin - 11:46

OMG :nina:
Ca c'est sur service expresse !
Molly est tellement belle
Je vais te MPotter durant le WE pour qu'on parle de notre lien (là j'ai pas le temps, je vais partir )
N'empêche, je suis super contente pour Double Z & pour moi aussi

BIENVENUE :julia: :nina:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
f/ familly ain't who you're born with, it's who you die for.

Sauter vers: