AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ is this real life or is this fantasy ?

carpe diem › je suis un audacieux

Who you are
faceclaim : kiko mizuhara + kane
multinick : axel s. (natalie dormer), sinead w. (laura harrier), dorian r. (chris hemsworth) & sadie h. (sophia lillis)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t5918-alice-o-didn-t-they-tell-yo http://www.thegreatperhaps.org/t5951-alice-o-homemade-dynamite

Sam 23 Juin - 12:03

Duan au choix
ft. ashton sanders, keiynan lonsdale

Nom libre. Prénom(s) Duan. Âge entre 23 et 25 ans. Naissance Au choix, en Australie ou en Afrique du Sud. Nationalité Libre. Origines Libre,  ses parents et sa famille peuvent venir de différents horizons sachant qu'il vit seul à Wellington et depuis longtemps. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Complètement libre mais il faut savoir que Duan expérimente beaucoup de choses, que ce soit au lit ou dans la vie de tous les jours. Occupation Officiellement, il travaille dans un Apple Store et il aide les gens avec son air détaché au Genius Bar. En vrai, il passe son temps devant son ordinateur pour faire autre chose : hackeur, magouilleur, il aime aller chercher des informations là où on les cache et les vendre aux plus offrants. Argent Son deuxième métier paye bien. Caractère Duan est du genre arrogant, parfois il se prend pour un Dieu devant son ordinateur et parfois tout ça, ça le dépasse vraiment et il a besoin de faire une pause. Il a ses moments d'énergie où il peut être fêtard et plein de vie et la personne la plus sympathique du monde, et à  l'inverse, parfois il aimerait juste disparaitre et il reste cloitré dans son appartement pendant des jours. D'après sa recherche google, il serait soit bipolaire, soit atteint d'un syndrome dissociatif, alors il se soigne déjà en prenant les bons médicaments. Groupe Carpe Diem.
On pourrait croire que Duan a eu une enfance difficile, mais non, il vient d'une famille normale, propre rangée et il a toujours su plus jeune, que le problème venait de lui. C'était lui qui allait sans cesse embêter ses camarades de classe, lui qui commençait les bagarres et lui encore qui répondait à ses parents. Alors on le colle devant un écran d'ordinateur, de téléphone, de télévision, tout est bon pour qu'il soit calme plus d'une minute et qu'il cesse ... d'être tout simplement.

C'est la télévision, internet, youtube, facebook et autres qui ont élevé Duan. Il a douze ans quand il demande son premier ordinateur portable et bien entendu, ce n'est pas pour refaire le monde. C'est pour mieux comprendre et il tape des lignes de code pour essayer. Il devient doué, rapidement et sa petite machine lui donne un avant goût du vrai monde.

Il part de chez lui à 17 ans sans aucun regard en arrière, sans un sous en poche et juste avec son ordinateur, ses câbles et ses téléphones portables. Duan vous le dira, du moment qu'il y a une prise et de l'électricité, il peut survivre, pas de doute là dessus.

Alice Kihara ft. Kiko Mizuhara
amie de longue date Enfant des rues et de la débrouille, il se sont rencontrés il y a des années de cela dans un café de Wellington, lui en train de profiter du verre d'eau gratuit et Alice en train de faire les poches des gens les moins attentifs. Il la connait sous le nom d'Aiko, se rappelle encore de l'époque où elle faisait la manche, où elle ne prenait pas encore de petite poudre blanche et où la décence était encore permise. Tout ça se termine le jour où il lui créé une fausse identité, le jour où Alice Kihara apparait et que les problèmes arrivent. Mais elle le fait rire, il observe sa descente aux enfers amusé, il l'accompagne parfois et il est toujours partant pour un petit trip avec elle ou encore pour lui trouver un boulot douteux.

Don't be mad cause I'm doing me better than you doing you... Better than you doing you, fuck it, what you gon' do?

the cutest   :

Revenir en haut Aller en bas

Who you are
faceclaim : kiko mizuhara + kane
multinick : axel s. (natalie dormer), sinead w. (laura harrier), dorian r. (chris hemsworth) & sadie h. (sophia lillis)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité :
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t5918-alice-o-didn-t-they-tell-yo http://www.thegreatperhaps.org/t5951-alice-o-homemade-dynamite

Sam 23 Juin - 12:20

Les petites précisions
les petits mots d'amour
Hey  :cece:  Merci de passer sur mon petit scénario, on connait tous la suite, je vais donc essayer de faire court  

PSEUDO & AVATAR – Le pseudo est complètement négociable  De même pour l'avatar, je suis ouverte à toutes les suggestions Cependant, j'aimerais garder une personne de couleur pour le personnage, totalement arbitraire je sais, mais c'est la seule chose qui me tient à coeur. Si Ashton ou Keiynan ne vous inspirent pas, je peux vous aider à trouver une autre bouille

HISTOIRE & LIENS – Les points à respecter sont énoncés ci-dessus, tout le reste est négociable. Le but est de s'amuser et de construire un personnage qui vous plait. Duan est un quelqu'un de complètement imprévisible qui est capable d'aider ses voisins à déménager un jour et les insulter le suivant...       Personne n'est parfait Je vois bien le duo Duan/Alice en agent du chaos qui de temps en temps se prennent la tête pour rien

Sachez également que je ne suis pas du genre à prévoir quoi que ce soit et je me laisse bercer par mes RPs

RP - On a tous une vie et je conçois qu'il est impossible d'être connecté H24. Je cherche avant tout quelqu'un de motivé pour faire évoluer le personnage et le lien avec Alice. J'ai cinq comptes et je ne RP qu'ici donc je suis toujours partante pour des sujets et pour ce qui est de la longueur je peux faire des postes courts comme des pavés, je sais m'adapter à tous  

Pour ce qui est de l'intégration, the great perhaps c'est une philosophie de vie et je peux vous garantir que vous ne repartirez plus jamais  

N'hésitez pas à vous inscrire ou poser vos questions en zone invités, dans tous les cas, je m'occuperai bien de vous  

Don't be mad cause I'm doing me better than you doing you... Better than you doing you, fuck it, what you gon' do?

the cutest   :

Revenir en haut Aller en bas
m/ is this real life or is this fantasy ?

Sauter vers: