AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(eliazar), we're running out of time.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Silas Ackerman
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Silas Ackerman

Who you are
› posts : 570
› faceclaim : joe keery (hoodwink).
› multinick : la team zizi :lazaro + nova + loevan + nova + joshua + isaias
› âge : vingt-six ans, avec toute la vie devant lui, même s'il ne sait pas où est-ce qu'elle mène, la vie.
ainoa
Bad Karma

(eliazar),  we're running out of time. - Page 2 Empty
Re: (eliazar), we're running out of time. - (Lun 25 Juin - 18:26)
okay :boubou:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (eliazar), we're running out of time. - (Mar 26 Juin - 19:47)
@Eliazar Gonzalez ; comme on s'était dit, me voilà (eliazar),  we're running out of time. - Page 2 3917456374

Clyde a été grièvement blessé au combat il y a 10 ans. La balle a frôlé son coeur et il a perdu l'usage de sa jambe pendant un moment, sans parler de l'état psychologique. Est-ce que Eli était toujours médecin militaire à cette époque ?
Silas Ackerman
Silas Ackerman

Who you are
› âge : vingt-six ans, avec toute la vie devant lui, même s'il ne sait pas où est-ce qu'elle mène, la vie.
ainoa
Bad Karma

Re: (eliazar), we're running out of time. - (Mar 26 Juin - 23:14)
coucou toi (eliazar),  we're running out of time. - Page 2 1646603530
Eliazar c'était y a 25 ans, c'est un vieux (eliazar),  we're running out of time. - Page 2 1321790767 après, j'pense qu'il a toujours pu repartir, mais pour des missions très courtes, du coup, je pense qu'il a pu y être à ce moment là (eliazar),  we're running out of time. - Page 2 653273702 du coup on peut dire qu'il l'a soigné (eliazar),  we're running out of time. - Page 2 653273702 après sa femme était psy, alors j'me dis qu'il a toujours pu l'orienter vers elle quand il est rentré au pays (elle a jamais foutu les pieds dans l'armée elle) (eliazar),  we're running out of time. - Page 2 653273702

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (eliazar), we're running out of time. - (Mer 27 Juin - 17:02)
@Eliazar Gonzalez ; impec ! Donc Eli aurait pu le prendre en charge au moment de l'intervention qui a mal tourné. Clyde était fou à ce moment-là, pas simplement pour la douleur, mais pour l'explosion, pour le reste de ses hommes etc. Eli aurait été aux premières loges (eliazar),  we're running out of time. - Page 2 3917456374
Et oui il aurait pu l'orienter vers elle. Peut être qu'Eli aurait continué de suivre Clyde une fois rentré ? Parce que Clyde a été rapatrié une fois que son état était assez stable pour voyager.
Silas Ackerman
Silas Ackerman

Who you are
ainoa
Bad Karma

Re: (eliazar), we're running out of time. - (Sam 30 Juin - 20:56)
@Clyde Clarke : on peut comprendre qu'il pète un câble le pauvre (eliazar),  we're running out of time. - Page 2 3782170742 heureusement, je pense qu'entre l'armée et les urgences, il soit être assez habituée Eli (eliazar),  we're running out of time. - Page 2 3782170742
Je pense que ouais, il a pu rentrer avec lui et lui parler de sa femme pour essayer de l'aider (eliazar),  we're running out of time. - Page 2 653273702 j'me dis que même après, il a dû essayer de garder le contact pour avoir des nouvelles (eliazar),  we're running out of time. - Page 2 653273702

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (eliazar), we're running out of time. - (Lun 2 Juil - 16:50)
@Eliazar Gonzalez
Je pense que ça aurait aidé Clyde d'avoir quelqu'un à qui parler, quelqu'un qui connaissait ce qu'il avait traversé. Donc je pense qu'ils sont resté en contact, qu'Eli a continué de suivre son rétablissement (eliazar),  we're running out of time. - Page 2 1646603530 Après, si Clyde sait qu'Eli trompe sa femme, il va le voir autrement que comme un ami. Il est entrain de divorcer après l'adultère de sa femme (eliazar),  we're running out of time. - Page 2 3445291383
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (eliazar), we're running out of time. - (Lun 2 Juil - 21:26)
Entre chirurgiens traumato, sont obligés de se connaître (eliazar),  we're running out of time. - Page 2 3810423794 Alors j'passe par là (eliazar),  we're running out of time. - Page 2 1485733704 :boubou:
Silas Ackerman
Silas Ackerman

Who you are
ainoa
Bad Karma

Re: (eliazar), we're running out of time. - (Mar 3 Juil - 21:48)
@Clyde Clarke : j'aime bien tout ça (eliazar),  we're running out of time. - Page 2 2227089788 je pense qu'ils peuvent être resté en contact et être de bons amis de guerre (eliazar),  we're running out of time. - Page 2 41734297 et puis, l'histoire avec sa femme ça peut faire de bons rebondissements, c'est cool (eliazar),  we're running out of time. - Page 2 107302656

@Aiden Cooper : en effet, ils doivent travailler ensemble les cocos (eliazar),  we're running out of time. - Page 2 41734297 par contre, va falloir me refaire un topo, parce que je vais pas te mentir, je confonds les deux frangins Cooper moi (un mauvais point pour Alvin (eliazar),  we're running out of time. - Page 2 3782170742) (eliazar),  we're running out of time. - Page 2 662710115

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (eliazar), we're running out of time. - (Mer 4 Juil - 16:14)
@Eliazar Gonzalez

Parfait dans ce cas (eliazar),  we're running out of time. - Page 2 2804261376
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (eliazar), we're running out of time. - (Jeu 2 Aoû - 0:24)
Est ce que tu te souviens de Kate mon beau John ?? (eliazar),  we're running out of time. - Page 2 3011701618 :boubou:
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: (eliazar), we're running out of time. - ()
(eliazar), we're running out of time.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: