AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

artémis •• friends can break your heart too

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

artémis •• friends can break your heart too - Page 5 Empty
Re: artémis •• friends can break your heart too - (Mar 26 Juin - 22:21)
Merci madaaaaaame artémis •• friends can break your heart too - Page 5 1318934201
vous êtes toutes canons dans votre famille ou bien ? artémis •• friends can break your heart too - Page 5 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: artémis •• friends can break your heart too - (Mar 26 Juin - 22:39)
@Artémis Manning toi non plus ne te presse pas ;)

sinon voilà notre lien dans ma fiche ^^

"ARTÉMIS et elle forment le duo piplette sous le chapiteau tant qu'elles sont curieuses. De vrais moulins à paroles, elles parlent beaucoup trop. Entre les séances de maquillage et coiffure, entre les performances et entre les pauses. Beaucoup de rire mais aussi de confidence, elles se font totalement confiances même si Jill reste toujours évasive sur son couple. De quoi titiller la curiosité d'Artémis et l'inquiéter"

dis moi si ça joue :D
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: artémis •• friends can break your heart too - (Mar 26 Juin - 22:42)
@Jill Schneider, t'es suisse ? artémis •• friends can break your heart too - Page 5 613702535

ça me va parfaitement ! tu veux que je m'occupe de notre rp ? vu que j'ai fini celui d'aph ? il faut juste me dire si on part sur une partie confidence avant un show, ou si on est dans un moment de test où jill veut essayer des nouveaux trucs par rapport au costume, et elle pourrait être distraite et arté s'en rendrait compte artémis •• friends can break your heart too - Page 5 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: artémis •• friends can break your heart too - (Mar 26 Juin - 22:51)
@Artémis Manning belle déduction xD Comment tu as fait ? aha

oh volontiers ! :D Alors Jill n'est pas costumière par contre hein artémis •• friends can break your heart too - Page 5 3782170742 Mais oui ça peut être une bonne idée! Peut-être que Jill était en train de coiffer Artémis avant que le show commence. Genre elle est en train de lui boucler les cheveux mais totalement perdue dans ses pensées (préoccupée par son copain), elle aurait pendant un court instant plus entendu Artémis lui parler et manque de lui bruler les cheveux si elle continuait ? artémis •• friends can break your heart too - Page 5 3782170742 Du coup, oui Artémis aurait remarqué !
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: artémis •• friends can break your heart too - (Mar 26 Juin - 22:53)
Oui oui oui, je sais bien qu'elle est pas costumière, mais si Artémis change de costume, le maquillage se voit modifier non ?
Mais c'est bien comme tu dis artémis •• friends can break your heart too - Page 5 2150563227

Je m'en occupe demain sans faute, comme ça t'es plus libérée artémis •• friends can break your heart too - Page 5 613702535

(t'as dit "ça joue")
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: artémis •• friends can break your heart too - (Mar 26 Juin - 22:56)
@Artémis Manning mdr c'est typique suisse ça ? artémis •• friends can break your heart too - Page 5 3782170742 tu as drôlement l'oeil !

Ca me va =D
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: artémis •• friends can break your heart too - (Mar 26 Juin - 23:55)
Artémis Manning a écrit:
MAIS JE VOUS AIME artémis •• friends can break your heart too - Page 5 2150563227
@Ziggy Niebojewski, je dis oui, oui et encore oui ! des idées, entre membres du cirque ? j'ai cru comprendre que ziggy et aphrodite sont meilleurs amis depuis toujours, il connait donc artémis depuis qu'elle est toute petite artémis •• friends can break your heart too - Page 5 2025025955

Oui ils formaient avec Elrick et Romie un quatuor de folie. Du coup ils ont pas mal trainé ensemble. Donc en effet Ziggy a vu Artémis grandir. Comme il l'a vu craquer pour l'art du cirque et évoluer. De quoi le rend heureux et fier, artémis •• friends can break your heart too - Page 5 1832256333 une petite sœur de cœur en plus. Il pourrait être un peu surprotecteur avec elle, parfois cela pourrait la gonfler. artémis •• friends can break your heart too - Page 5 3782170742 artémis •• friends can break your heart too - Page 5 1957564982
Pour les costumes c'est Molly la mère des jumeaux qui s'en occupe. artémis •• friends can break your heart too - Page 5 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: artémis •• friends can break your heart too - (Mer 27 Juin - 9:28)
@Ziggy Niebojewski
C’était un peu l’idee que j’avais en tête. Je pense qu’artémis, petite, elle voulait trop s’incruster genre « aph’ ze peux venir avec toi s’teu plaît » du coup oui, ziggy l’a vu grandir. S’il est un peu sur-protecteur ca serait marrant parce qu’artemis elle est persuadée qu’elle est assez adulte et indépendante pour se débrouiller seule et avoir besoin de mais que nenni ! Du coup, dans ses élans d’enthousiasme il pourrait la calmer de temps en temps parce qu’en plus de ca, c’est une vrai pile électrique alors parfois, elle prend plus de risque que nécessaire. artémis •• friends can break your heart too - Page 5 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: artémis •• friends can break your heart too - (Jeu 28 Juin - 14:20)
Maj effectuée, pour tous les liens déjà discutés.
ajout : aphrodite ; izzie ; ella ; ludmilla ; sol ; jill
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: artémis •• friends can break your heart too - (Jeu 28 Juin - 17:48)
OKAY HERE WE GO ON DOIT TROUVER AVEC BABY LILA AUSSI artémis •• friends can break your heart too - Page 5 1321790767 artémis •• friends can break your heart too - Page 5 41734297
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: artémis •• friends can break your heart too - ()
artémis •• friends can break your heart too
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sauter vers: