AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Gavin ♦ Liens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Gavin ♦ Liens - Page 3 Empty
Re: Gavin ♦ Liens - (Jeu 28 Juin - 16:32)
oui, comme tu préfères alors aha
ce serait marrant qu'elle se pointe pour aucune raison en faisant genre qu'elle pensait qu'il y avait un évènement particulier et que du coup elle squatte tout son temps avec lui, à le suivre partout dans l'église x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Gavin ♦ Liens - (Jeu 28 Juin - 16:34)
Oui possible! Gavin ♦ Liens - Page 3 3782170742 D'ailleurs, ça pourrait être dans la paroisse "en travaux", celle que Gaby avait commencé à retaper dans un de mes rps, avec de l'aide Gavin ♦ Liens - Page 3 3782170742 Il pourrait être en train de repeindre les murs Gavin ♦ Liens - Page 3 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Gavin ♦ Liens - (Jeu 28 Juin - 16:35)
parfait ! je garde ça sous le coude. elle sera contente de pas venir pour totalement rien ! Gavin ♦ Liens - Page 3 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Gavin ♦ Liens - (Ven 29 Juin - 16:31)
Moiiiii Gavin ♦ Liens - Page 3 41734297
j'ai déjà une idée en fait Gavin ♦ Liens - Page 3 4240345067 comme ma Lulu est très très malade, je pense qu'elle va avoir besoin de se confier à quelqu'un (même si elle est pas de la même relation Gavin ♦ Liens - Page 3 4240345067) donc je pense qu'elle aurait pu venir plusieurs fois pour se confier à Gavin sans réellement le connaitre parce qu'elle a besoin d'exulter. jusqu'au jour où elle aurait pu le croiser à l'extérieur et là, c'est la panique totale parce qu'il en sait bien plus sur elle que tous ses proches réunis Gavin ♦ Liens - Page 3 41734297 qu'en dis-tu ? Gavin ♦ Liens - Page 3 2201629221
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Gavin ♦ Liens - (Ven 29 Juin - 18:57)
@ludmilla ivanovich oooh j'aime beaucoup ton idée Gavin ♦ Liens - Page 3 2837647945 Ca m'irait très bien, mais du coup, tu pourrais m'en dire un peu plus sur la maladie de Ludmilla et tout ce qu'elle aurait pu lui raconter? Gavin ♦ Liens - Page 3 41734297 (Moi flemmarde? Non Gavin ♦ Liens - Page 3 1485733704)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Gavin ♦ Liens - (Sam 14 Juil - 1:11)
Tu penses qu'on peut se trouver un petit lien? :) si tu as de la place pour une petite mexicaine :D.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Gavin ♦ Liens - (Sam 14 Juil - 1:12)
@valentina munõz Avec plaisir Gavin ♦ Liens - Page 3 2221190684 Tu as une idée ou une envie? :D
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Gavin ♦ Liens - (Sam 14 Juil - 1:14)
Je suis ouverte à toutes les idées :D. Vu que Val' n'a pas encore de lien, tout est libre :). Tu as encore quelque chose que tu recherches?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Gavin ♦ Liens - (Sam 14 Juil - 1:16)
@valentina munõz Et bien, non, je n'ai aucune recherche précise pour le moment :D Tu en as?
Sinon, tu peux me parler de ta petite Valentina? Gavin ♦ Liens - Page 3 2221190684
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Gavin ♦ Liens - (Sam 14 Juil - 1:22)
Quoi dire sur Val'. Elle est un peu... ehm même beaucoup tête en l'air. Ses études sont très importans pour elle. Au début, elle a eu du mal avec le langage anglais, mais entretemps, elle le parle très bien :D. Elle  est une personne qui a toujours une oreille ouverte pour les autres et adore les aider, si elle a la possibilité de le faire. Elle aime aussi s'engager dans le bénévolat (même si j'ai oublié de marquer ce point dans ma fiche Gavin ♦ Liens - Page 3 3237041519 )
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Gavin ♦ Liens - ()
Gavin ♦ Liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: