AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

to insanity, à la folie

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 14 Nov - 5:12

bienvenue parmi nous j'adore ce pseudo
Revenir en haut Aller en bas
murphy's law › je suis un fataliste
murphy's law › je suis un fataliste
Who you are
faceclaim : jamie dornan (morrigan)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t639-maxence-everything-th http://www.thegreatperhaps.org/t664-maxence-comfortable-in-chaos

Lun 14 Nov - 10:13

bienvenue parmi nous

I'm waking up to ash and dust. I wipe my brow and I sweat my rust. I'm breathing in the chemicals. I'm breaking in, shaping us, then checking out on prison bus. I raise my flags, don my clothes. It's a revolution I suppose. This is it the apocalypse ▵ ©️endlesslove.
wish i could wake up with amnesia ▵
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 14 Nov - 10:54

Mikky Matthews a écrit:

Wtf ??? Grandes oreilles
Est ce que moi je critique ta moustache ?!  :jeboude:
Mais avec plaisir pour le lien, je suis sur qu'on va bien s'entendre Blondie chérie  :creep:

Bon par contre, je me sens un bébête pour le coup... je suis vraiment la reine des boulettes mais j'ai complètement oublié de réserver un deuxième poste pour ma fiche. Je viens de m'en rendre compte.
Qu'est ce qu'on fait ?

Quelle moustache?! fais gaffe à ce que tu dis, tu ne voudrais pas me voir m'auto-inviter dans ta chambre pour soudainement épiler ta moustache à coup de cire durant ton sommeil ? Quoique monsieur est imberbe comme un gosse de 15 ans  je sens qu'il y aura des artifices dans le groupe manque plus que jacob est on sera au complet  :heart2:

Aha la boulette, bon c'est pas trop grave. Je vais t'appeler @Luke Davis le craquant pour venir t'aider. Il faudra soit diviser et refusionner le sujet ou au pire tu postes la deuxième partie dans ton premier sujet à la suite... m'enfin tu verras bien avec luke
control freaks › je suis un maniaque
control freaks › je suis un maniaque
Who you are
faceclaim : jeongguk, ivabb (avatar) mnyunki (gifs signature)
âge : 20 ans, son physique et sa mentalité traduisent bien son jeune âge.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t721-run-bae-run http://www.thegreatperhaps.org/t771-bae-at-that-place-ill-be-waiting

Lun 14 Nov - 14:27

bienvenue ici

Open up your mind, clear your head. Ain't gotta wake up to an empty bed. Share my life, it's yours to keep, now that I give to you all of me
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 14 Nov - 15:48

Diego c'est Dieu aussi un peu par contre euuuh pas touche à Zélie heiiin c'est chasse gardée !
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 14 Nov - 16:35

Je t'ai changé le nom de famille
Merci du compliment et t'en fais pas, on se trouvera un truc chouette pour pimenter gentiment ouais
(Noé chaton )
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 14 Nov - 17:44

norah.
Merci pour tout, faut que j'arrête d'être dispersée comme ça...
Et t'inquiète pas, j'ai peut être la peau d'un gamin de quinze ans mais j'ai tout ce qu'il faut, là ou il faut, pour un mec de vingt-trois balais. Je te montrerais ça, un de ces quatre, quand t'es seins cesseront de pousser vers l'intérieur...

Tiens, j'ai fais un petit clin d'oeil à la belle Norah dans ma fiche, je suis sur que tu vas adorer... :creep:

noé.
Mais nan, qu'est ce que tu vas t'imaginer...
jte planterai jamais couteau dans le dos !

zélie.
Merci merci !
J'ai déjà une idée pour ce lien, faudra voir si on est sur la même longueur d'onde

& merci à Bae et Maxence, ça fait toujours plaisir de voir du beau monde :heart2:
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 14 Nov - 18:03

oais mes seins ont tendance à se rétracter lorsque tu es dans les parages... c'est presque triste du coup, tu n'auras pas l'occasion de montrer quoique ce soit et puis non j'ai pas envie de me faire arrêter pour détournement de mineur range ton jouet mon mignon

Ahaha merci pour cette douce dédicace, ca me va droit au coeur
on dit que norah c'est la barbie du groupe, mais enfait mikky c'est le pire avec ces selfies
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Mar 15 Nov - 11:36

Bienvenue ici
Invité
Invité
Who you are
Bad Karma

Lun 21 Nov - 11:37

coucou petit flocon, où en es-tu de ce délai?
Contenu sponsorisé
Who you are
Bad Karma

to insanity, à la folie
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: