AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ I miss you. do you miss me ?

carpe diem › je suis un audacieux

Who you are
› posts : 485
› faceclaim : Sophie fucking hot Sansa Turner (pivoine boréale)
› multinick : Svetlana, la fraicheur canadienne
› âge : 20 ans (25/12)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7522-petite-flamme-a-lunettes-lu http://www.thegreatperhaps.org/t7543-la-mecanique-du-coeur-sera-brisee-de-nous-ludmilla#320285

Ven 29 Juin - 0:38

Kristofer Menchikov
ft. Harry treadaway, Dane de Haan…

Nom Menchikov, nom de famille totalement mis au hazard mais qui a des consonnances slovènes puisque le monsieur est origine de là-bas. Il est entièrement négociable Prénom(s) Kristofer, affectueusement surnommé Kristoff. Surnom qui l’horripile au plus au point mais il se doit de faire avec. Âge entre 30 et 34 ans, grand maximum  Naissance la date de naissance est au choix mais il est venu au monde dans la jolie de ville de Ljubljana qu’il n’a d’ailleurs jamais quitté jusqu’à il y a quatre ans. Nationalité c’est un slovénien de pure souche qui aime son pays dont il a le mal d’ailleurs. Origines les origines sont au choix, il peut être allemand comme il peut être russe. Statut civil il était jusqu’à très récemment marié mais son mariage a volé en éclats lorsqu’il a perdu sa jambe dans l’explosion de l’usine de Ljubljana qui a coûté la vie à de nombreuses personnes. Orientation sexuelle il aime les femmes mais elles le fuient ne connaissant que sa difformité et non son grand cœur. Occupation il était pompier et adorait son métier mais après l’incident, il a dû arrêter et s’est reconverti dans la photo. Il est d’ailleurs plutôt doué. Argent dans la moyenne. Caractère le caractère est à votre convenance mais il faut savoir qu’il a totalement changé de personnalité après son accident. Avant, c’était un homme qui avait le joie de vivre, toujours prompt à faire des blagues alors que maintenant, il est devenu plus sombre, plus taciturne, un brin ours mal léché. Il a du mal à supporter le contact avec autrui mais est tout de même en manque d’affection, ce qui est un brin paradoxal quand on y pense. Groupe au choix.
Kristofer est né dans la même ville et ne l’a quasiment jamais quitté. Fils d’ouvrier, il s’est marié jeune par amour parce qu’il la voulait pour lui tout seul. Une femme assez réservée, assez froide qui allait de contraste avec sa propre personnalité. Ayant toujours voulu sauver les autres, il est devenu pompier dans l’espoir d’arriver à faire quelque chose mais un jour, un incident d’usine a eu lieu. Son père y travaillant ainsi qu’un de ses plus proches amis, il s’y est rendu, la boule au ventre. Le déluge sur place, le carnage, un incident, une poutre qui s’est effondrée et il y a laissé sa jambe. Amputation. Seul, à l’hopital, il a attendu sa venue. Celle de sa femme qui devait venir le retrouver mais ce n’est que lors de son retour qu’il a compris, elle était partie. Hanté par sa présence, il a bouclé ses valises après avoir obtenu une prothèse pour s’en aller. Il a fait le tour du monde Kristofer, s’est fait un nom dans la photo et débarque à Wellington car il a signé un contrat avec une marque qui lui permettrait de poser ses valises une bonne fois pour toutes. Mais où, il n’en a aucune idée.  

Ludmilla Ivanovich ft. Sophie Turner
ex-neighbour Kris et Ludmilla se sont rencontrés alors que la petite fille n’avait que sept ans. il venait d’emménager dans le quartier avec sa femme, fraichement mariée et c’est là qu’il a retrouvé un lointain ami à ses parents. Sympathisant avec le père de la gamine, il s’est mis à la garder sans savoir. Sans savoir qu’elle était malade, au bord de la mort et qu’elle vivait au jour le jour. Plus le temps à passer, plus elle a grandi, plus il a mûri. Premier béguin d’une ado boutonneuse, il ne s’en est jamais douté. Puis ce drame, celui où Ludmilla a perdu son père, lui sa jambe et ses parents. Elle est restée à son chevet car elle n’avait plus que lui, s’est battue avec sa femme et a été reconnaitre les corps alors qu’elle avait tout juste seize ans. Kristofer ne le saura jamais. Il restera dans le flou et à peine sorti de l’hôpital, il se rendra compte qu’elle est partie. Seule une lettre a subsisté où elle lui confie tout. Sauf sa maladie. Mais ses sentiments, son ressenti, ce qu’elle pensait depuis le début. Elle ignore s’il l’a lu. Elle ignore même si elle le reverra un jour mais elle garde un bon souvenir de lui. Quelle ne sera pas leur surprise quand ils tomberont l’un sur l’autre pendant un shooting. Elle avec son corps de femme et lui n’étant plus que l’ombre de lui-même. Arriveront-ils à chasser le passé pour aller de l’avant… ?

« an ember in the ashes »
Someone holds me safe and warm, horses prance through a silver storm, figures dancing gracefully across my memory. Far away, long ago, glowing dim as an ember, things my heart used to know, things it yearns to remember and a song someone sings
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Who you are
› posts : 485
› faceclaim : Sophie fucking hot Sansa Turner (pivoine boréale)
› multinick : Svetlana, la fraicheur canadienne
› âge : 20 ans (25/12)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7522-petite-flamme-a-lunettes-lu http://www.thegreatperhaps.org/t7543-la-mecanique-du-coeur-sera-brisee-de-nous-ludmilla#320285

Ven 29 Juin - 0:55

Les petites précisions
les petits mots d'amour

Tout d'abord merci de t'intéresser à ce scénario qui comme tu le doutes est très important pour Ludmilla puisqu'il s'agit d'un des vestiges de son passé (et au passage de son premier crush ). Alors avant que tu ne t'inscrives, j'ai juste deux-trois (quatorze ) petits points à aborder et après tu seras free to go (here, hein; pas ailleurs )
PSEUDO ≈ Alors sache qu'il n'y a que le prénom que j'impose car j'en parle dans ma fiche   j'aime beaucoup le prénom Kristofer et je dois dire que cela lui sied bien d'avoir un diminutif Disney   Après pour le nom de famille, il est entièrement négociable. juste il faut qu'il ait des consonances slaves histoire que cela concorde avec son lieu d'origine  
L'HISTOIRE ≈ A part tout ce qui concerne le lien, tout est négociable. c'est ton bébé et donc c'est à toi de te l'approprier. de voir comment tu vas le tourner etc. J'ai mis quelques grandes lignes au niveau du caractère mais après le reste, c'est free (comme la chanson de Queen #humournul)
LE LIEN ≈ C'est un lien auquel je tiens beaucoup car Ludmilla est dans un pays étranger et j'aimerai qu'elle ait une personne qu'elle connaisse. et je trouve le lien très intéressant à développer car mon personnage a beaucoup de secrets. beaucoup trop. donc pour lui, ça sera sans doute un choc que d'apprendre qu'elle est malade (et que c'est mortel mais je t'enverrai un mp pour te briefer)   Donc ce lien peut partir dans tous les sens. il peut avoir une visée d'abord un peu négative, ou bien romantique, ou bien juste amicale. Je joue énormément au feeling donc il n'y a pas de craintes à avoir. je n'impose rien    
ACTIVITÉ ≈ Nous avons chacun une vie. En plus, ça va être les grandes vacances donc je demande environ une réponse par semaine. Après, il peut m'arriver de patienter plus longtemps. Sinon, j'ai tendance à beaucoup beaucoup discuter avec les gens par mp ou autres, donc il ne faut pas avoir peur si tu as masses mp. ce n'est pas de ma faute si je suis bavarde
RP ≈ Alors, je connais, les fautes nous en faisons tous. mais je pourrais refuser de donner mon aval si tu fais une faute par mot. ça s'entend, je ne suis pas très chiante là-dessus donc il faudrait que ton style d'écriture me brûle les yeux avec de l'acide (ce qui n'est pas le cas, je suis certaine) Mais avec l'avènement de word et tout autre traitement de texte, ça peut être correcte. au niveau des mots, je peux faire du 500 mots comme du 1500. je suis un vrai caméléon, je m'adapte Donc, il ne faut pas avoir peur
ET VOILÀ CEY FINI. c'était compliqué et chiant, je sais Mais au moins, tu sais à quoi t'attendre (j'ai déjà fait une belle tartine on adore). Donc j'espère que mes réclamations ne t'auront pas fait fuir car je t'attends avec impatience :bbcue: et pis, c'est l'été donc on pourra se faire quelques barbecues (végé ou pas c'est comme tu veux ) et ça change des cookies Au plaisir de te voir parmi nous et tu verras le forum il est cool

« an ember in the ashes »
Someone holds me safe and warm, horses prance through a silver storm, figures dancing gracefully across my memory. Far away, long ago, glowing dim as an ember, things my heart used to know, things it yearns to remember and a song someone sings
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
m/ I miss you. do you miss me ?

Sauter vers: