AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ whatever it takes

carpe diem › je suis un audacieux

Who you are
› posts : 485
› faceclaim : Sophie fucking hot Sansa Turner (pivoine boréale)
› multinick : Svetlana, la fraicheur canadienne
› âge : 20 ans (25/12)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7522-petite-flamme-a-lunettes-lu http://www.thegreatperhaps.org/t7543-la-mecanique-du-coeur-sera-brisee-de-nous-ludmilla#320285

Ven 29 Juin - 1:27

Fitzwilliam Wayne
ft. Jeffrey Dean Morgan

Nom Wayne, un nom de justicier pour un justicier. Après vous pouvez tout à fait le changer. Mais je trouvai ça drôle vu sa profession d’avoir un nom de famille en rapport avec un personnage de fiction célèbre. Prénom(s) Fitzwilliam comme Fitzwilliam Darcy dans Orgueil et Préjugés. Encore une fois, le pseudonyme est tout à fait négociable. Je l’ai mis au pif. Il pourra s’appeler Albert que je serai contente quand même. Âge entre 45 et 50 ans. En pleine crise de la cinquantaine (ou pré-crise s’il est plus jeune). Naissance La date de naissance est au choix mais il a ouvert les yeux pour la première fois à Wellington. Nationalité néo-zélandaise Origines il a des origines américaines (ou anglaises) . Statut civil il est marié depuis longtemps à une femme qu’il n’aime plus et qu’il trompe comme un rien. mais cette dernière ferme les yeux car elle aime le confort dans laquelle il l’a enveloppé. Orientation sexuelle il aime un peu trop les jolies courbes féminines et ne s’arrête aucunement à la barrière de l’âge. Occupation juge à la cour de Wellington. Argent il n’est pas à plaindre. Caractère encore une fois, le caractère est assez libre. Je pense qu’il s’agit d’un homme qui mène une double vie et a donc une personnalité assez complexe. Il peut très bien être hyper sérieux à son travail, ne pas trop sourire et ne pas sortir la tête de ses papiers alors que par derrière, c’est quelqu’un de charmeur, sans doute trop attiré par les femmes et qui a un souci quelconque (pourquoi pas avec la boisson). Groupe au choix
au niveau de l’histoire, elle est totalement libre. Il a une femme qu’il a épousé sur le tard parce qu’on devait le caser. Mais il n’a jamais eu une quelconque affection pour elle. un mariage arrangé. Il est passé par les étapes normales pour devenir juge. D’abord avocat puis ensuite juge pour ensuite tenter le plus haut, le sommet. Il n’a pas d’enfants car sa femme lui refuse cette chance de devenir père comme pour le punir d’être infidèle. Mais tant que ça ne se sait pas, il n’y aucune raison de créer une esclandre, aucune.

Ludmilla Ivanovich ft. Sophie Turner
l’interdit Des assistantes, il en a eu plein. Des brunes, des blondes et une rousse : Ludmilla. Alors qu’il venait de virer la dernière pour son incompétence, le service des ressources humaines lui a appris qu’il avait usé toutes les cartouches. Ils ont donc décidé de coller une étudiante pour faire ce boulot ingrat. Sauf que voilà, un matin, il vit une gamine courir sur ses talons hauts avec de très longs et très beaux cheveux roux. Coincés ensembles dans l’ascenseur, elle lui a dit chercher le juge à toute vitesse. Il a ri dans sa barbe en pensant au fait qu’elle ignorait tout de lui avant de finalement se présenter et de lui montrer les lieux. Pensant clairement qu’elle ne ferait pas l’affaire, il l’a malmené au début mais la petite s’accrochait. Puis, un jour, son regard envers elle a changé. D’abord agacé, il a découvert son autre profession et tout de suite, elle l’a intéressé plus. La faisant travailler tard, tôt, lui donnant masse de travail, il était loin de se douter qu’elle était si malade. Alors, il continue juste histoire de passer du temps avec elle. Mais Ludmilla atteinte de cardiomyopathie s’épuise, perd de son aura. Il l(a remarqué et se demande ce qu’il peut se passer derrière cette si jolie tête. Une femme bien mystérieuse, bien jolie mais beaucoup trop jeune. Mais ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation est d’y céder ?

« an ember in the ashes »
Someone holds me safe and warm, horses prance through a silver storm, figures dancing gracefully across my memory. Far away, long ago, glowing dim as an ember, things my heart used to know, things it yearns to remember and a song someone sings
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Who you are
› posts : 485
› faceclaim : Sophie fucking hot Sansa Turner (pivoine boréale)
› multinick : Svetlana, la fraicheur canadienne
› âge : 20 ans (25/12)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7522-petite-flamme-a-lunettes-lu http://www.thegreatperhaps.org/t7543-la-mecanique-du-coeur-sera-brisee-de-nous-ludmilla#320285

Ven 29 Juin - 1:35

Les petites précisions
les petits mots d'amour

Tout d'abord merci de t'intéresser à ce scénario qui comme tu le doutes est très important pour Ludmilla puisqu'il s'agit de son employeur (qui la regarde d'un peu trop près  ) . Alors avant que tu ne t'inscrives, j'ai juste deux-trois (quatorze ) petits points à aborder et après tu seras free to go (here, hein; pas ailleurs )
PSEUDO ≈ alors le pseudonyme est entièrement négociable. je ne suis pas regardante là-dessus puisque je l'ai mis au pif. que veux-tu, j'ai eu le lien en tête mais pas le prénom. sauf que l'appeler X c'est pas top mais pas du tout  
L'AVATAR ≈ Il n'est pas négociable. Je ne vois que Jeffrey Dean Morgan dans le rôle du juge un peu sneaky (sans doute dû à Negan) mais dans le fond, il est juste très très sexy et il a un charisme assez transcendant.  
L'HISTOIRE ≈ A part tout ce qui concerne le lien, tout est négociable. c'est ton bébé et donc c'est à toi de te l'approprier. de voir comment tu vas le tourner etc. J'ai mis quelques grandes lignes au niveau du caractère mais après le reste, c'est free (comme la chanson de Queen #humournul)
LE LIEN ≈ C'est un lien auquel je tiens beaucoup car Ludmilla est dans une passe où elle s'épuise et je pensais que quelqu'un qui travaille avec elle pourrait être très cool à jouer. et je trouve le lien très intéressant à développer car mon personnage a beaucoup de secrets. beaucoup trop. donc pour lui, ça sera sans doute un choc que d'apprendre qu'elle est malade (et que c'est mortel mais je t'enverrai un mp pour te briefer)   Donc ce lien peut partir dans tous les sens. il peut avoir une visée d'abord un peu négative, ou bien romantique, ou bien juste amicale. Je joue énormément au feeling donc il n'y a pas de craintes à avoir. je n'impose rien    
ACTIVITÉ ≈ Nous avons chacun une vie. En plus, ça va être les grandes vacances donc je demande environ une réponse par semaine. Après, il peut m'arriver de patienter plus longtemps. Sinon, j'ai tendance à beaucoup beaucoup discuter avec les gens par mp ou autres, donc il ne faut pas avoir peur si tu as masses mp. ce n'est pas de ma faute si je suis bavarde  
RP ≈ Alors, je connais, les fautes nous en faisons tous. mais je pourrais refuser de donner mon aval si tu fais une faute par mot.   ça s'entend, je ne suis pas très chiante là-dessus donc il faudrait que ton style d'écriture me brûle les yeux avec de l'acide (ce qui n'est pas le cas, je suis certaine)   Mais avec l'avènement de word et tout autre traitement de texte, ça peut être correcte. au niveau des mots, je peux faire du 500 mots comme du 1500. je suis un vrai caméléon, je m'adapte   Donc, il ne faut pas avoir peur  
ET VOILÀ CEY FINI. c'était compliqué et chiant, je sais Mais au moins, tu sais à quoi t'attendre (j'ai déjà fait une belle tartine on adore).   Donc j'espère que mes réclamations ne t'auront pas fait fuir car je t'attends avec impatience  :bbcue: et pis, c'est l'été donc on pourra se faire quelques barbecues (végé ou pas c'est comme tu veux ) et ça change des cookies   Au plaisir de te voir parmi nous et tu verras le forum il est cool        

« an ember in the ashes »
Someone holds me safe and warm, horses prance through a silver storm, figures dancing gracefully across my memory. Far away, long ago, glowing dim as an ember, things my heart used to know, things it yearns to remember and a song someone sings
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
m/ whatever it takes

Sauter vers: