AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
119.99 €

-- real life is stranger than my dreams

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

-- real life is stranger than my dreams - Page 2 Empty
Re: -- real life is stranger than my dreams - (Dim 1 Juil - 11:08)
@tessa walters vi, c'est très bien comme ça :bianca:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: -- real life is stranger than my dreams - (Dim 1 Juil - 15:38)
coucou -- real life is stranger than my dreams - Page 2 2150563227

on peut se faire ça quand tu veux, tu sais moi, j'ai tout mon temps -- real life is stranger than my dreams - Page 2 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: -- real life is stranger than my dreams - (Dim 1 Juil - 21:50)
@Lawrence Te Kooti Parfait, on fait comme ça -- real life is stranger than my dreams - Page 2 2227089788
@Artémis Manning Super, je peux le commencer si tu veux. J'ai juste besoin d'un lieu. -- real life is stranger than my dreams - Page 2 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: -- real life is stranger than my dreams - (Lun 2 Juil - 8:41)
Artémis est une fille que l’on peut trouver partout, parce qu’elle adore se balader etc.
Mais ce qu’on peut faire aussi, c’est : Artemis découvre une carte de visite ou un truc comme ça chez sa sœur. Inquiète, elle se dit “bah c’est quoi se bordel” et elle se rend a l’adresse Indiquée en touriste, sauf que tessa elle va faire le lien entre les mannings c’est juste une suggestion -- real life is stranger than my dreams - Page 2 2150563227
Ariel Reza
murphy's law › je suis un fataliste
Ariel Reza

Who you are
› posts : 849
› faceclaim : diego bae luna ©tripolars (av) olivver the kid, portair (lyrics) runakvaed@tumblr (gifs) silver (crackship)
› multinick : colm (dan smith), zellig (f. arnaud), cassius (d. rieder)
› âge : trente-neuf ans.

BIANCAMIKAARI #3 ☾ NINA ☾ MARISSA

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7213-creature-fear http://www.thegreatperhaps.org/t7359-deadbeat-valentine

Re: -- real life is stranger than my dreams - (Lun 2 Juil - 13:14)
je laisse ma trace -- real life is stranger than my dreams - Page 2 613702535

afraid of loss, afraid of change. so i keep lying and lying to myself, tell myself i don’t need help, lie myself right into hell.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: -- real life is stranger than my dreams - (Mer 4 Juil - 17:51)
@Artémis Manning J'aime beaucoup l'idée. -- real life is stranger than my dreams - Page 2 3011978105 -- real life is stranger than my dreams - Page 2 2837647945 Je fais ça dans les prochains jours. -- real life is stranger than my dreams - Page 2 2227089788

@Ariel Reza -- real life is stranger than my dreams - Page 2 2227089788 -- real life is stranger than my dreams - Page 2 2227089788 -- real life is stranger than my dreams - Page 2 2227089788 Un rp ça te tente? -- real life is stranger than my dreams - Page 2 180640823
Ariel Reza
Ariel Reza

Who you are
› posts : 849
› faceclaim : diego bae luna ©tripolars (av) olivver the kid, portair (lyrics) runakvaed@tumblr (gifs) silver (crackship)
› multinick : colm (dan smith), zellig (f. arnaud), cassius (d. rieder)
› âge : trente-neuf ans.

BIANCAMIKAARI #3 ☾ NINA ☾ MARISSA

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7213-creature-fear http://www.thegreatperhaps.org/t7359-deadbeat-valentine

Re: -- real life is stranger than my dreams - (Mer 4 Juil - 23:17)
avec plaisir -- real life is stranger than my dreams - Page 2 613702535 on avait parlé de jouer la première consultation, si je me souviens bien :cara:

afraid of loss, afraid of change. so i keep lying and lying to myself, tell myself i don’t need help, lie myself right into hell.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: -- real life is stranger than my dreams - (Jeu 5 Juil - 16:24)
Oui c'est ce qu'on avait dit. Je m'en occupe si tu veux. -- real life is stranger than my dreams - Page 2 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: -- real life is stranger than my dreams - (Jeu 5 Juil - 17:21)
mauvais compte mais oui, ce serait super si tu pouvais le commencer, merci -- real life is stranger than my dreams - Page 2 2227089788 -- real life is stranger than my dreams - Page 2 613702535
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: -- real life is stranger than my dreams - (Sam 7 Juil - 19:07)
@Tessa Walters on est d'accord -- real life is stranger than my dreams - Page 2 1106308784 puis comme tu vois j'ai pas encore changé mon profil où j'avais chippé les deux -- real life is stranger than my dreams - Page 2 1485733704 -- real life is stranger than my dreams - Page 2 41734297

Alors Lennie c'est une âme perdue. Elle est entre deux mondes actuellement où son ancienne vie de fêtarde lui manque. Elle est en manque d'affection, tellement en manque qu'elle s'est tournée vers les filles il y a six mois et elle croit qu'elle aime "ça" au final mais sans en être sûre. Elle a essayé d'en parler à son frère mais le message est mal passé. Là elle est en froid avec lui alors qu'il est son unique famille et un peu comme le "père" de sa fille (elle ne l'a jamais connu). En gros là Eleanore se sent vide, limite elle se demande en quoi elle est sur terre car elle perd toutes les personnes qui lui sont chers. Elle n'aime pas son boulot (secrétaire médicale), elle aime sa fille plus que tout au monde mais il manque "ce truc" qui la fait vibrer. Et quoiqu'elle fasse elle a l'impression que c'est la mauvaise réponse. Si elle sort son frère va la traiter d'irresponsable, elle a peur qu'on dise d'elle que c'est une mauvaise mère... Et même quand elle est avec Moira elle a l'impression qu'elle est nulle.

Elle a beau dire que c'est une femme indépendante, qu'elle n'a pas besoin d'homme dans sa vie, elle est un peu à l'oeust sans but précis de sa vie. Elle a abandonné ses rêves de jet set, d'être actrice ou mannequin. Bref elle est à un stade de sa vie où elle sait vraiment plus rien -- real life is stranger than my dreams - Page 2 3782170742 et dès qu'elle croit avoir trouvé une réponse à ses besoins, "ces réponses partent" -- real life is stranger than my dreams - Page 2 3782170742 j'entends par là tous mes liens "forts" qui lui faisaient une vie "artistique" -- real life is stranger than my dreams - Page 2 1485733704 mais là elle n'a plus rien -- real life is stranger than my dreams - Page 2 4240345067

tu veux m'aider à la rendre plus joyeuse? -- real life is stranger than my dreams - Page 2 41734297
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: -- real life is stranger than my dreams - ()
-- real life is stranger than my dreams
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: