AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KAKAPOS
1ST
KIWIS
2ND
TAKAHES
3RD
PUKEKOS
4TH

f/ i will carry you

admin diva même en chapka

Who you are
› posts : 2182
› faceclaim : bill skarsgård ; ©Lydie + ASTRA (sign).
› multinick : espen (t. holland), ezio (c. farrell), dahlia (z. saldana), aidan (d. montgomery) & alekseï (n. robinson).
› âge : vingt-six ans. (13/06)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4642-enjoy-the-silence-loan http://www.thegreatperhaps.org/t4648-enjoy-the-silence-loan

Dim 1 Juil - 14:40

nola ellis
ft. krysten ritter

Nom Ellis. Prénom(s) Nola, prénom que j'utilise dans mes rps mais il peut tout à fait être changé s'il ne te plaît pas. Âge trente-trois ans. Naissance elle est née à Wellington même, ville qu'elle n'a jamais quitté. Nationalité néo-zélandaise. Origines sa mère prétend venir d'une grande famille française, rien de bien sûr. Statut civil au choix. Orientation sexuelle je l'imaginais ne pas se limiter à un seul genre mais c'est au choix. Occupation costumière pour le théâtre, rêve pourtant d'être sur le devant de la scène. Argent en tant qu'intermittente du spectacle, cela dépend des contrats qu'elle obtient mais elle trouve toujours le moyen de se débrouiller. Caractère indépendante, débrouillarde, protectrice envers ses proches, pense toujours aux autres avant elle-même au point de s'oublier quelques fois. Groupe au choix.
(1) Nola, elle est la première enfant du couple Ellis. Née dans un quartier pauvre de la ville au milieu des cris et des disputes, elle n'a pas eu une enfance dés plus heureuse. De ce fait, elle a dû apprendre très tôt à se débrouiller seule.
(2) Elle a dû attendre sept ans pour être rejoins par son petit frère, Loan. Et un an plus tard, c'est Maxine qui débarque dans la famille Ellis. Nola a dû sacrifier une bonne partie de son adolescence et de sa vie de jeune adulte pour s'occuper d'eux et faire en sorte de ne pas suivre le même chemin que leurs parents qui n'ont jamais fait attention à l'un d'entre eux.
(3) Depuis toute petite, Nola rêve de devenir actrice de théâtre. Derrière le dos de ses parents, elle n'a jamais hésité à voler des tissus par-ci par-là pour se confectionner des costumes. Elle inventait des personnages, Nola. Elle jouait d'autres rôles dans sa chambre, une fois qu'elle enfilait ses propres costumes. Cela lui permettait d'échapper à la réalité... réalité qui a toujours fini par la rattraper.
(4) Nola n'a jamais pu faire d'études supérieures. Pas l'argent, pas le temps, trop occupée à se consacrer à sa famille. Alors à partir de ses dix-huit ans, elle a enchaîné les petits boulots pour permettre à sa famille de survivre.
(5) Nola a attendu que Loan et Maxine soient tous les deux majeurs pour quitter la maison familiale, s'installant avec les deux dans une petite maison dans le quartier de Mount Cook où ils vivent encore tous les trois.
(6) Nola, elle a fini par se faire remarquer grâce à ses talents de costumière. Elle a réussi à décrocher des contrats, assez pour se concentrer uniquement sur ce métier-là. Mais elle a toujours ce rêve en tête, d'être sur le devant de la scène, de jouer et devenir enfin une actrice de théâtre. Mais elle a beau réviser pendant des heures des rôles pour des castings, elle finit toujours par abandonner et ne pas se présenter par peur de ne pas être la hauteur.

loan ellis ft. bill skarsgard
petit frère Nola a toujours eu une relation fusionnelle avec son frère. Beaucoup trop protectrice envers son frère et sa soeur, elle oublie parfois qu'ils ne sont plus des enfants. Elle ne compte plus le nombre de fois où Loan a tenté de lui faire comprendre qu'il était peut-être temps pour elle de penser à elle avant tout, qu'elle a le droit d'avoir une vie elle aussi sans se soucier toujours d'eux. Et elle, elle a toujours encouragé Loan à suivre ses rêves, à croire en lui. C'est d'ailleurs elle qui lui a transmis sa passion pour le théâtre, ce dernier travaillant aussi là-dedans en tant que machiniste. Ils ont d'ailleurs déjà eu l'occasion de travailler ensembles quelques fois et ils n'hésitent pas à s'entraider l'un et l'autre. Nola, elle s'inquiète énormément pour Loan, surtout ces derniers temps. Ce dernier a toujours été discret sur sa vie, et Nola, elle sait qu'il y a quelque chose, surtout depuis son retour de New-York où il est parti du jour au lendemain pendant quelques jours, en avril. Alors elle tente d'être là du mieux qu'elle peut, refusant de le voir se renfermer sur lui-même comme il le faisait pendant l'enfance.

maxine ellis ft. avatar
petite soeur Le lien sera à développer avec la joueuse ou le joueur. Le pré-lien se trouve juste ici.

axel siede ft. natalie dormer
connaissance Axel Siede, un nom qui n'est pas inconnu dans le monde du théâtre. Axel, c'est une actrice de théâtre et comédie musicale reconnue que Nola a toujours quelque peu admiré de loin, rêvant elle aussi d'être sur le devant de la scène tout comme elle. Par le passé, Nola a eu l'occasion de travailler pour elle en tant que costumière. Une expérience enrichissante, qu'elle n'est pas prête d'oublier et qui lui a beaucoup appris. A présent, c'est son frère qui travaille avec Axel. Mais Nola est loin de se douter que leur relation a dépassé le stade professionnel il y a de cela plusieurs mois et que c'est avec elle que Loan est parti à New-York en avril.

lorelia deighton ft. kaya scodelario
connaissance Lorelia, c'est la petite amie de Stan. Nola a eu l'occasion de la voir plusieurs fois, notamment quand ce dernier a fini en prison car Loan et Lorelia ont passé les un an et demi à attendre le retour du jeune homme ensembles. Nola s'est toujours douté que son frère a ressenti (ou ressent encore) plus que de l'amitié envers Lorelia sans pour autant qu'elle cherche à s'en mêler. Et depuis le retour de Stan, les allées et venues de Lorelia à la maison sont devenues de plus en plus rares... pour ne pas dire totalement inexistantes.

stanley ft. thomas brodie-sangster
connaissance Stan, c'est le meilleur ami de Loan depuis le lycée aussi étrange que cela puisse paraître tant les deux sont différents. Nola l'a toujours apprécié et même si elle s'est toujours doutée que Loan ment sur la véritable raison qui a amené Stan à finir en prison (pendant un an et six mois), elle n'a jamais cherché à en savoir plus. Le reste du lien sera à développer avec Stan.

For all I know
I don't understand your heart, it's easier to be apart. We might as well be strangers in another town. We might as well be living in a different world.
Revenir en haut Aller en bas

Who you are
› posts : 2182
› faceclaim : bill skarsgård ; ©Lydie + ASTRA (sign).
› multinick : espen (t. holland), ezio (c. farrell), dahlia (z. saldana), aidan (d. montgomery) & alekseï (n. robinson).
› âge : vingt-six ans. (13/06)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t4642-enjoy-the-silence-loan http://www.thegreatperhaps.org/t4648-enjoy-the-silence-loan

Lun 16 Juil - 13:27

Les petites précisions
les petits mots d'amour

Salut toi. Merci de t'être arrêté(e) sur mon scénario et je te laisse tout de suite avec un petit roman (mais rien de bien méchant, promis).

AVATAR - J'ai toujours imaginé Krysten Ritter ou Rooney Mara dans le rôle, ne me demande pas pourquoi. Après c'est négociable tant que cela reste une brune aux yeux clairs, mais je me réserve un droit de veto tout de même.  

HISTOIRE & LIEN - Mis-à-part les quelques points ci-dessus, tu adaptes Nola comme tu le sens. C'est ton personnage avant tout. A toi de voir si elle décide enfin de tenter sa chance en tant qu'actrice dans le théâtre ou si elle préfère abandonner ses rêves, si elle décide de prendre son indépendance pour de bon... Bref, je compte sur toi pour la faire évoluer car je pense qu'il y a de quoi de faire avec elle.  

Après pour le lien, il faut savoir que Loan a toujours fait passer sa famille avant tout donc elle est l'une des personnes les plus importantes dans sa vie. Même s'il ne le montre pas spécialement, l'opinion de Nola compte énormément pour lui et c'est l'une des rares personnes à qui il pourrait se confier. Après il faut savoir que Loan fait tout pour que Nola prenne conscience qu'elle mérite de vivre sa vie comme elle le souhaite, à suivre sa voie et ses envies.

RP - Je n'attends pas une personne qui soit là tous les jours mais une personne un minimum investie sur le forum et qui cherche d'autres liens. Il faut savoir que je joue en 'Tu' et je fais entre 500 et 1000 mots suivant mon inspiration et la personne en face, bref je m'adapte. Pour l'activité, une réponse tous les dix jours me semble convenable histoire de pouvoir faire avancer le jeu. Tant que je n'attends pas un mois pour une réponse, ça me va. Ah et petit détail : j'aime beaucoup papoter avec mes partenaires de rp donc si toi aussi, nous sommes faits pour nous entendre.

Encore là ? Alors n'hésite plus et craque vite pour cette jolie demoiselle que j'attends avec impatience. (je ne suis pas la seule d'ailleurs, raison de plus pour vite débarquer parmi nous )

For all I know
I don't understand your heart, it's easier to be apart. We might as well be strangers in another town. We might as well be living in a different world.
Revenir en haut Aller en bas
f/ i will carry you

Sauter vers: