AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

les liens d'anora

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

les liens d'anora  - Page 2 Empty
Re: les liens d'anora - (Mar 17 Juil - 10:31)
Une petite place pour moi ? :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: les liens d'anora - (Mar 17 Juil - 11:12)
Okewi tu avais une envie ou une iddeen particulier ? les liens d'anora  - Page 2 107302656
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: les liens d'anora - (Mar 17 Juil - 11:22)
@Anora Murray Elles ont a peu près le même âge, de ce fait, je me dis que June aurait pu être une cliente fidèle de la boutique d'Anora. Elle chercherait souvent des petits bouquins pour sa fille, ou même pour elle. Et puis, à force, elles auraient pu créer un lien. Une petite amitié naissante, quelque chose qui permettrait à June de se sentir bien. les liens d'anora  - Page 2 41734297 Dis moi ce que tu en penses, et si tu avais une autre idée :cara:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: les liens d'anora - (Mar 17 Juil - 19:12)
Un lien t'intéresse peut-être? Vu que Valentina est étudiante, je la vois aussi aller dans la bibliothèque, dans son temps libre :D.
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: les liens d'anora - (Mer 18 Juil - 20:39)
@june winchester
Je pense que c'est une bonne idée :D je me dis même qu'elle pourrait garder ta petite si elle besoin d'un dépannage, anora est pas trop enfant, mais ça pourrait être différent, ça pourrait lui donner envie d'en avoir aussi :p et je me dis aussi qu'elle peuvent devenir très amies un peu comme la soeur qu'elle n'a jamais eu **

@valentina munõz avec plaisir juste que du coup c'est une librairie qu'elle a :p mais ça peut le faire aussi :p que si elle étudiante en littérature anora pourrait l'aider si elle veut :p vu qu'elle a lu pleins de chose et qu'elle s'est intéressé beaucoup à la littérature et qu'elle est elle-même écrivaine :D
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: les liens d'anora - (Jeu 19 Juil - 13:47)
@Anora Murray A l'occasion pourquoi pas, mais Valentina est déjà la baby-sitter de la petite Maë. Après, June ne va jamais nulle part sans sa jolie tête blonde, donc Anora risque de souvent la voir. :cara: Avec grand plaisir pour le fait qu'elles soient comme des soeurs, June n'a pas eu la chance d'avoir une vraie famille qui la soutenue après qu'elle ait annoncé sa grossesse, donc Anora serait la bienvenue les liens d'anora  - Page 2 1947200625
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: les liens d'anora - (Jeu 19 Juil - 20:30)
super ** est-ce que tu serais partante pur un rp ? Elles pourraient se retrouver et parler d'eux? je pense qu'anora a besoin de parler aussi à quelqu'un de son fiancé et peu être qu'elle se confierait à june ? je peux ouvrir le rp s tu veux ** @june winchester
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: les liens d'anora - (Jeu 19 Juil - 20:30)
@Anora Murray Avec plaisir oui ! Je te laisse ouvrir le rp si tu es partante. Ça me va parfaitement, merci les liens d'anora  - Page 2 2221190684
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: les liens d'anora - (Jeu 19 Juil - 20:43)
coucou c'est moi les liens d'anora  - Page 2 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: les liens d'anora - (Jeu 19 Juil - 22:42)
Anora Murray a écrit:

@valentina munõz avec plaisir juste que du coup c'est une librairie qu'elle a :p mais ça peut le faire aussi :p que si elle étudiante en littérature anora pourrait l'aider si elle veut :p vu qu'elle a lu pleins de chose et qu'elle s'est intéressé beaucoup à la littérature et qu'elle est elle-même écrivaine :D

On peut dire que Val' passe alors souvent dans la librairie, vu qu'elle est toujours à la recherche de nouveaux livres et ainsi les deux jeunes femmes peuvent finir par avoir des conversations intéressantes? Avec option d'une amitié? Où peut-être elle sont déjà amies?
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: les liens d'anora - ()
les liens d'anora
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: