AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
HAUCK Lit parapluie Dream N Play
29.39 € 41.99 €
Voir le deal

(gwen) the man who sold the world

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

(gwen) the man who sold the world - Page 2 Empty
Re: (gwen) the man who sold the world - (Jeu 5 Juil - 9:07)
Faut qu'on ouvre la team roux sur le forum, jai besoin d'alliés de taille (gwen) the man who sold the world - Page 2 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (gwen) the man who sold the world - (Jeu 5 Juil - 9:10)
@elva fox Owi, le gang des rouquins envahit le forum (gwen) the man who sold the world - Page 2 41734297
ma foi, il y a des chances pour que nos deux roux se connaissent (gwen) the man who sold the world - Page 2 41734297 tout d'abord, parce qu'ils ont une passion commune : les jeux vidéo.
Et puis.. mmm.. est ce que Elva est passionnée par tout ce qui est japanimation?
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (gwen) the man who sold the world - (Jeu 5 Juil - 9:25)
Elva est vraiment fixée sur tout ce qui est jeux vidéos mais je pense que de temps en temps elle peut se faire un petit anime pour un kiff et faire une pause. Et puis elle pourrait être une habituée de ton bar à chat, ce qui expliquerait qu'ils se connaissent. (gwen) the man who sold the world - Page 2 3810423794 puis n'oublions pas que maintenant tout le monde sait qui est la Youtubeuse Céleste du coup elle aura du mal à passer inaperçue, et ça lui fait péter un plomb.
Une bonne raison pour venir squatter le bar pour se détendre. (gwen) the man who sold the world - Page 2 1947200625
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (gwen) the man who sold the world - (Sam 7 Juil - 0:10)
Hello, un petit lien? (gwen) the man who sold the world - Page 2 2227089788
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (gwen) the man who sold the world - (Sam 7 Juil - 9:21)
@elva fox parfait et oui, j'adopte complètement (gwen) the man who sold the world - Page 2 843243092 ils sont deux à ne pas comprendre leur soudaine célébrité (gwen) the man who sold the world - Page 2 3782170742

@tessa walters avec grand plaisir! que puis-je pour toi ma belle? (gwen) the man who sold the world - Page 2 107302656
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (gwen) the man who sold the world - (Dim 15 Juil - 17:53)
(gwen) the man who sold the world - Page 2 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (gwen) the man who sold the world - (Dim 15 Juil - 17:56)
@artémis manning qu'est ce qu'on pourrait se faire, tu crois? je les vois mal ne pas s'entendre de toute (gwen) the man who sold the world - Page 2 3782170742 mais je me dis qu'ils pourraient être ami? (gwen) the man who sold the world - Page 2 2150563227 les triplés en ont pas mal vu qu'ils sont presque tout le temps fourrés ensemble, p'tet qu'ils auraient pu être amené à se rencontrer lors d'un événement ou d'une soirée, à voir selon ton personnage (gwen) the man who sold the world - Page 2 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (gwen) the man who sold the world - (Dim 15 Juil - 18:01)
bah, les ennemis pour artémis, comment dire (gwen) the man who sold the world - Page 2 3782170742

je connais déjà ton grand frère, gavin. j'ai un lien avec, donc peut-être que par ce biais là, c'est faisable. bon, autant te dire que le prêtre, il trouve un peu artémis agaçante parce qu'elle passe 99,9% de son temps à parler et à le saouler quand elle est dans ses pattes mais bon, il fait avec, je crois (gwen) the man who sold the world - Page 2 3782170742
sinon, concernant artémis, j'imagine que tu sais déjà des trucs, vu que j'en ai beaucoup parlé partout, mais en gros, elle est trapéziste au cirque de la lune, elle fait partie d'une fratrie de 4 enfants et c'est la petite dernière, à Wellington depuis toujours, elle n'en est jamais sortie. c'est une fille trop, trop, trop gentille, genre, elle est adorable, y'a pas plus mignonne, elle voit le bien partout, elle adore l'art, la lecture, et tout le reste. elle est fascinée par les gens qui savent manier des choses qu'elle ne connait pas, elle a soif d'apprendre et bientôt, son petit coeur sera brisé (gwen) the man who sold the world - Page 2 1846787581

alors '-'
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (gwen) the man who sold the world - (Dim 15 Juil - 18:13)
@artémis manning ooooh mais ils sont quasi pareils (gwen) the man who sold the world - Page 2 107302656
Mais ouais, ils auraient pu se croiser une première fosi à l'église, quand Gwen, son frère et sa sœur triplé seraient venu rendre visite à Gavin =D rien n'empêche qu'ils auraient pu ensuite se recroiser ailleurs, quand Gwen serait seul ou avec un de ses frères et soeur (gwen) the man who sold the world - Page 2 41734297 J'pense que le métier qu'effectue Artémis aurait attiré la curiosité de mon rouquin =3 en plus comme c'est un excité de base, il aurait posé plein de question, même des questions très futiles, juste histoire d'avoir la conversation (gwen) the man who sold the world - Page 2 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (gwen) the man who sold the world - (Dim 15 Juil - 18:18)
owiiii (gwen) the man who sold the world - Page 2 2150563227

je pense que c'est probable pour l'église parce qu'artémis, un jour, elle s'est dit "aller, j'vais me rendre utile, donc j'vais aider à l'église", alors qu'elle est en couple avec une fille, et non croyante, alors (gwen) the man who sold the world - Page 2 3782170742

peut-être qu'un jour, après qu'ils se soient déjà rencontré à l'église, ils pourraient tomber l'un sur l'autre, totalement hasardeusement et qu'artémis pourrait s'être mal démaquillée, ou même pas du tout changé, du coup ça pourrait être carrément bizarre parce qu'elle aime les trucs extravagants pour les spectacles (gwen) the man who sold the world - Page 2 3782170742
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: (gwen) the man who sold the world - ()
(gwen) the man who sold the world
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: