AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell ...
Voir le deal
699.99 €

(gwen) the man who sold the world

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

(gwen) the man who sold the world - Page 3 Empty
Re: (gwen) the man who sold the world - (Dim 15 Juil - 18:23)
Je viens te déranger un instant :D pour te demander si tu as envie d'avoir un lien avec ma petite Valentina :D. Je viens un peu sans idées, mais je pense qu'on peut se trouver quelque chose de positif :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (gwen) the man who sold the world - (Dim 15 Juil - 18:24)
@artémis manning ouais carrément! (gwen) the man who sold the world - Page 3 3782170742
après je sais pas, peut-être qu'Artémis aurait pu avoir entendu parler de Gwen vu qu'il commence à être célèbre?  il a pas gagné l'émission (The Voice Australia) mais il est allé jusqu'en demi finale et il s'est fait repéré par une maison de disque (gwen) the man who sold the world - Page 3 1485733704 limite, ils auraient pu s'associer genre pour faire un clip ensemble ou quoi? (gwen) the man who sold the world - Page 3 180640823

@Valentina Munõz mais avec plaisir ma belle (gwen) the man who sold the world - Page 3 2150563227 et oui, c'est compliqué de se faire un lien négatif avec Gwen de toute (gwen) the man who sold the world - Page 3 41734297 parle moi un peu de Val' (gwen) the man who sold the world - Page 3 180640823
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (gwen) the man who sold the world - (Dim 15 Juil - 18:26)
ah mais grave ! artémis regarde pas trop la télé, mais via les réseaux sociaux, elle aurait pu voir. je pense que t'as une bonne idée là ! si on combien tout ça !
on aurait aussi pu lui dire ça à l'église à propos de gwen et comme c'est une fouine, elle aurait été cherché sur internet, parce qu'elle aime pas ne pas savoir (gwen) the man who sold the world - Page 3 3782170742
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (gwen) the man who sold the world - (Dim 15 Juil - 18:37)
@artémis manning tellement (gwen) the man who sold the world - Page 3 180640823 pis Gwen, sachant ce qu'elle fait, aurait proposé de faire une vidéo pour une chanson, et l'aurait présenté au... eum... comment on dit ça... réalisateur du clip? (gwen) the man who sold the world - Page 3 3782170742 et ça pourrait faire un peu de pub au cirque (gwen) the man who sold the world - Page 3 1646603530
P'tet même qu'après elle pourrait apparaitre dans plusieurs autre prochain (gwen) the man who sold the world - Page 3 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (gwen) the man who sold the world - (Dim 15 Juil - 18:39)
carrément ! je suis d'accord, c'est une super idée (gwen) the man who sold the world - Page 3 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (gwen) the man who sold the world - (Dim 15 Juil - 18:39)
@artémis manning peeeeurfait! So, let's do this (gwen) the man who sold the world - Page 3 1646603530
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (gwen) the man who sold the world - (Dim 15 Juil - 18:40)
quand tu veux ! (gwen) the man who sold the world - Page 3 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (gwen) the man who sold the world - (Dim 15 Juil - 18:41)
@artémis manning maintenant? (gwen) the man who sold the world - Page 3 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (gwen) the man who sold the world - (Dim 15 Juil - 18:43)
si tu l'sens, (gwen) the man who sold the world - Page 3 167779069
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (gwen) the man who sold the world - (Jeu 16 Aoû - 17:21)
Bonjour (gwen) the man who sold the world - Page 3 2150563227

Si jamais un lien peut te tenter, j'ai remarqué que Gwenaël et Jack avaient la même année de naissance, ils auraient pu être dans les mêmes classes étant plus jeunes du coup (gwen) the man who sold the world - Page 3 107302656 Même si je ne suis pas certaine de quand les Whopper seraient arrivés en NZ exactement ?
En tout cas vu les points communs de leur personnalité respective (calme, bienveillant, sensible) je pensais que Gwenaël pourrait peut-être être ce qui s'approche le plus d'une connaissance positive de cette époque-là pour Jack, sans pour autant aller jusqu'à parler de franche amitié étant donné qu'il reste quand même beaucoup sur la réserve ? Si jamais ça te parle (gwen) the man who sold the world - Page 3 180640823
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: (gwen) the man who sold the world - ()
(gwen) the man who sold the world
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: