AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell 100Hz (modèle 2020)
699.99 € 899.99 €
Voir le deal

Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 2 Empty
Re: Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - (Mar 3 Juil - 16:46)
Je te MPotte Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 2 613702535 Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 2 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez

Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

Re: Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - (Jeu 19 Juil - 13:36)
Je viens chercher mon lien, de takahé à takahé Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 2 167779069
du coup, j'ai lu ta fiche et j'me demandais s'il était venu chercher sa vengeance à Wellington ? Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 2 653273702 c'est ce que j'ai compris, mais je préfère demander confirmation Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 2 3782170742 et du coup, si c'est bien ça, est-ce qu'y a moyen qu'il ait interférer avec une enquête sur laquelle Laz bossait ? Ce serait un bon moyen de les faire se croiser Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 2 653273702 du coup ce serait peut-être négatif à la base, faut pas faire chier Laz quand il bosse Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 2 3011701618 mais ça peu s'améliorer, idk, peut-être que Raoul il peut se dire que Laz lui rappelle lui quand il était plus jeune, comme il est en mode papa, presque marié Laz Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 2 653273702 bon après il fait pas d'infiltration Laz, mais voilà quoi Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 2 3782170742

-- Where love is true  --
I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know  When it’s you and I, I’m always, always home.

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - (Jeu 19 Juil - 13:40)
coucou Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 2 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - (Jeu 19 Juil - 16:02)
@Lazaro Vasquez Oui de Takahés à Takahés faut se serrer les coudes à fond dans l'effort. Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 2 2425387542

Oui Raoul est venu chercher sa vengeance à Wellington parce que le connard a atterri ici. Quand Raoul était flic à San Francisco il a chopé le grand frère et mis un terme au trafic mais il c'est rendu compte en continuant son enquête après la mort de sa famille qu'il y avait des ramifications ailleurs. Donc Wellington.
Cela fait plus de 15 ans qu'il le traque alors il espère pouvoir enfin arrêter sa quête ici. En détruisant le Ruby lieu ou se trame tous les trafics du connard. D'ailleurs c'est en le surveillant qu'il va croiser Ezio et la jolie @Jem Djomo qu'il va vouloir sortir de la merde. D'ailleurs elle va mettre le connard en scénario. Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 2 1815441022
Raoul aussi va avoir la surprise de se rendre compte que son fils est en vie et qu'il bosse pour l'assassin de sa mère. Sans le savoir bien entendu. Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 2 4135354924 Oui plus c'est le bordel, mieux c'est.
Donc Raoul use d'une fausse identité et de truc qu'il a appris en tant que flic pour avoir des renseignements donc c'est sur qu'à un moment il risque de se mettre sur la route de Laz et de le gêner dans son enquête. Cela a avoir avec Ezio car là aussi Raoul a laissé trainer son nez. Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 2 1485733704
Après c'est sur que Raoul peut se retrouver un peu en Laz. En plus s'il est un flic buté cela va aider mais entre 2 butés ça risque d'exploser et oui de partir sur du négatif. Même une nuit au poste si Raoul joue trop au con et il joue au con. Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 2 728607146
C'est de jouer le flic infiltré qui lui a couté sa famille, alors si le lien évolue ensuite vers une amitié et que Raoul dévoile le poteau rose et bien il déconseillera à Laz d'emprunter cette voie là. Surtout en étant marié et papa. Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 2 3011978105
Il risque fort d'avoir des hauts et des bas dans ce lien. Surtout si Laz commence à enquêter de son côté sur le passé de Raoul. Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 2 2215919510

@Artémis Manning oui la belle une idée une envie ? Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 2 4207362787
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - (Jeu 19 Juil - 16:10)
bah, (ça fait genre 3 fois aujourd'hui que j'écris ça) je viens en touriste, cependant, j'ai quand même des petites pistes !
notamment leur très grande (pour ne pas dire béante) différence ce caractère Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 2 3782170742

Citation :
la violence à pris la place de la douceur.
, artémis est la douceur incarnée;
Citation :
Tu es maniaques...
, artémis aime les choses bien faites mais comme tu le sais, c'est une artiste, et l'ordre et les choses rangées ne sont pas son fort.
Citation :
tu fais plus dans le genre détestable que gentil nounours sympa
, artémis elle ne voit que le bien chez les gens, même chez ceux qui n'en ont pas, elle s'en fiche, donc son numéro de méchant homme, ça ne marcherait pas vraiment sur elle Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 2 1947200625
Citation :
Tu es borné et têtu faut pas que l'on te fasse chier.
; ah bah ça, ils sont un peu pareil, même si artémis elle va pas envoyer les gens se faire foutre, elle est beaucoup trop gentil, mais quand elle a une idée en tête, vois-tu...

le plus, artémis a 22ans, âge qu'aurait le fils défunt de raoul.
est-ce qu'on peut trouver quelque chose, tu crois ? Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 2 2150563227
Lazaro Vasquez
Lazaro Vasquez

Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

Re: Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - (Jeu 19 Juil - 16:14)
okay je vois Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 2 1947200625 c'est compliqué en effet :bbcue:
du coup j'me dis qu'ils peuvent en effet s'être croisés durant une enquête, pas forcément en plein dans les histoires du connard, mais ça peut être un truc lié vite fait, sans pour autant que ce soit le gros truc, j'arrive pas à exprimer clairement mon idée, mais vu vos histoires, vaut mieux que la police soit pas non plus trop dedans Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 2 3782170742 justement, de là, Raoul aurait pu les mener sur une fausse piste qui aurait considérablement refroidi l'affaire, voir stoppée, genre ils ont choppé un petit gars pas forcément important et ils décident de considérer que c'est bouclé, faute de plus d'indices Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 2 653273702 après tout ce bazar, Laz a pu continuer à fouiller comme un reloud et il serait retombé sur Raoul qui aurait pu justement le convaincre de laisser tomber pour pas se mettre dans la merde Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 2 653273702 et puis bon, pour le coup, comme il s'est fait tirer dessus récemment, j'suis pas sûre qu'il insiste beaucoup à se foutre encore plus dans le pétrin, il tient à sa vie quand même Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 2 653273702

-- Where love is true  --
I walk this road It takes me home, Where skies are blue. I walk this road Because I know It leads to you. No matter when, No matter why I have a place to go. When you’re by my side, I always know  When it’s you and I, I’m always, always home.

Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - (Jeu 19 Juil - 18:10)
@Artémis Manning bien sur que l'on va se trouver un petit quelque chose. Et puis c'est bien les touristes surtout quand ils sont bronzés et en maillot de bain. Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 2 3782170742
Alors en effet ils ont pas mal de différence niveau caractère mais ces différences peuvent provoquer leur rencontre. Et il est vrai que Raoul regarde toujours d'un air bienveillant les jeunes de cet âge. Avec toujours ce pincement au cœur qui le ravage. Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 2 843243092
On pourrait partir sur un système que le destin s'amuse à les mettre en présence leur faisant découvrir leurs différences.
Par ex ils pourraient se croiser aux courses, Artémis pourrait poser un achat n'importe où et Raoul le lui ferait remarquer. Cela ne prend pas plus de temps de remettre en place l'objet. Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 2 2215919510
Puis se retrouver alors qu'un mec bouscule la belle sans s'excuser et que Raoul le traite de tous les noms d'oiseaux.
Et puis elle pourrait le voir en train de discuter, enfin plus avec ses poings qu'autre chose avec un mec et lui dire que la violence ne sert à rien.
Leur chemin se croiserait 2 ou 3 fois avant qu'ils se télescopent dans la rue, comprenant que ce n'est pas la 1ère fois que le hasard les met en présence. Raoul cela le mettrait en pétard. Mais Arté le prendrait à la rigolade et sa fraicheur, sa jeunesse pourrait attendrir le gros ours. Fendre un tout petit peu son armure.  Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 2 613702535

@Lazaro Vasquez Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.  Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 2 3782170742
C'est sur en plus si Raoul sent la police dessus, il fera tout pour détourner les pistes. Parce qu'il veut le connard pour lui.
Du coup on part sur quelques choses de négatif au départ parce que Raoul va plus balader Lazaro et cela pourrait ne pas lui plaire. Avec quelques prises de bec entre les deux.  Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 2 454502510
Peut être qu'avec le temps il pourrait s'en faire un allier surtout que pour le connard c'est un gros morceau.  Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 2 4135354924
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - (Jeu 19 Juil - 18:27)
je trouve ça si attendrissant, ce gros ours qu'il est. artémis elle va surement l'adorer. parce qu'elle adore tout le monde de toute façon, mais comme avec gavin, par exemple, elle a tendance à s'intéresser de près aux âmes "en peine". elle détecte ce genre de truc Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 2 2150563227 
je trouve que c'est tout plein de bonnes idées de contexte surtout que artémis a le don de se fourrer dans des sales histoires sans même s'en rendre compte Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 2 3782170742  donc bon, c'est parfait tout ça, j'adhère au max !
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - (Jeu 19 Juil - 22:56)
@Artémis Manning content que cela te convienne. Et je pense en effet qu'il y a pas mal de contexte à jouer qui pourrait être drôle et faire péter des câbles à Raoul. Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 2 1365019193 Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 2 1365019193 Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 2 1365019193
Je te rajoute dans ma fiche très vite et tu me dis si tu as envie d'un rp pour mettre tout ça en place. Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 2 1957564982 Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 2 843243092
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - (Ven 20 Juil - 8:49)
Bah écoute, lundi je pars en autriche une semaine, donc je pourrais pas vraiment rp mais quand j’en rentre, c’est tout bon! Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 2 2150563227
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - ()
Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: