AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 3 Empty
Re: Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - (Ven 20 Juil - 10:33)
Okay c'est parfait pour moi je te réserve une place et profite bien. Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 3 2227089788 Tu vas apprendre à valser ? Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 3 314201370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - (Lun 30 Juil - 14:21)
tu parles, avec le mal au pied que j'avais, je risquais pas de virevolter beaucoup ! 

im back, ceci-dit Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 3 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - (Lun 30 Juil - 18:30)
Coucou la belle, tu t'es bien amusée quand même.

Et c'est parfait on peut du coup voir pour notre rp ??? :masie: :masie:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - (Lun 30 Juil - 18:37)
oui, c'était génial, j'ai vu des choses magnifiques Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 3 2150563227 

oui, bien sûr ! c'est le dernier que j'accepte, d'ailleurs Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 3 613702535
du coup, on avait parlé il me semble de pleins de petites situations possibles et aléatoires, où ils auraient pu se rencontrer ! suffit de choisir celle qu'on préfère Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 3 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - (Lun 30 Juil - 18:46)
Tant mieux alors de quoi te faire de bons souvenirs. Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 3 180640823 Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 3 180640823

Je suis un privilégié alors. Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 3 2025025955 Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 3 2025025955 Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 3 2025025955 Oui on avait parlé de petites situations. Au pire on pourrait partir sur la 2ème fois ou la 3ème.
On avait parlé du supermarché et du fait qu'Artémis ne remette pas un objet en place et qu'elle est réprimandée par Raoul.
Puis d'une bousculade dans la rue avec au pire une tasse de café chaud renversé.
On peut aussi voir pour qu'Artémis traverse la route au rouge devant la voiture de Raoul et qu'il lui gueule dessus.
Du coup si tu es okay, on peut dire que le coup du supermarché et du feu rouge soit passé. Et là on fait la bousculade avec la tasse de café et du coup ils réalisent qu'ils se sont déjà pris le bec. Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 3 3237041519 Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 3 3237041519
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - (Lun 30 Juil - 19:01)
ahaha, la voiture, c'est totalement elle ! Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 3 3782170742
elle regarde pas où elle va, ni ce qu'elle fait, elle plane donc bon Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 3 1947200625 

moi, je suis d'accord avec ça Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 3 2150563227 
si tu peux le commencer, je veux bien Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 3 613702535 mais sinon, je le fais !
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - (Lun 30 Juil - 19:47)
Okay parfait, Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 3 2227089788 Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 3 2227089788

Je le lance sans problème et je te fais passer le lien par mp. Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 3 180640823 Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 3 180640823 Je sens qu'on va bien rigoler. :masie:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - (Lun 30 Juil - 19:54)
ça marche ! j'attends ça avec impatience Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 3 2150563227 

moi aussi Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 3 41734297
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - (Mer 26 Sep - 14:34)
je manque à tous mes devoirs, j'ai cru être venu demander un lien avec ce beau-gosse de Hugh Jackman (ton personnage est intéressant aussi) mais je ne suis pas venue Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 3 662710115
bon si ton Raoul aime trainer dans les clubs de strip-tease, il peut se taper les cabarets aussi ? voir si on peut trouver un truc sympa avec mon apathique Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 3 4240345067
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - (Mer 26 Sep - 15:29)
Coucou. Comme convenu je suis passer sur ta fiche et Raoul me semble particulièrement complexe j'ai eu de vague idée alors je te propose cela. 

Ben fait des combats de rue pour extériorisé sa colère, sa haine peut-être que les deux hommes aurait pu se rencontrer la-bas et pourquoi pas avec le temps ils auraient pu devenir des genres de potes dans le milieu de Ben les ami se font rare.

Ou

Ben aurait pu avoir quelques infos sur la personne que Raoul recherche et de là il se sont plus jamais lâcher ? 

Sinon si tu as des idées je suis tout ouïe.  Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - Page 3 1557557204
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul - ()
Menteur un jour. Menteur toujours. Raoul
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers: