AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en promo
44.95 € 49.99 €
Voir le deal

Journal de bord de Raoul.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Journal de bord de Raoul.  Empty
Journal de bord de Raoul. - (Lun 2 Juil - 10:28)

Raoul De St Ange
Tel qui croit tout savoir ne sait rien que des mots.

Raoul est arrivé en janvier 2018 à Wellington. Il est venu ici pour retrouver l'assassin de sa femme enceinte et de son fils. le frère du caïd qu'il a mis en prison aux USA. Il est là sous une fausse identité, et depuis février 2018 il est colocation avec 4 personnes donc Callum, Isaiah & Judith. Il continue de remuer ciel et terre pour pouvoir assouvir sa vengeance. Seule chose qui lui donnera le repos. Entre temps il va faire des rencontres, des bonnes et des mauvaises, se pourrir la vie par l'alcool et la drogue. Prendre des coups et en donner. Se remettre en question, se poser des questions. Perdre l'espoir, sombrer avant de voir la lumière. Sans ce douter une seule seconde que son fil est devenu le pantin du connard qu'il rêve de tuer depuis des années.

Sujets en cours

www / Sous une nuit étoilée, le monde parait plus petit - ft. Jay
www / Point d'ancrage - ft. Callum & Isaiah
www / titre du sujet - ft. pseudo

www / titre du sujet - ft. pseudo
www / titre du sujet - ft. pseudo
www / titre du sujet - ft. pseudo

Sujets terminés colocation / famille


www / Bousillé - ft. Callum
www / Destruction - ft. Isaiah
www / titre du sujet - ft. pseudo

www / titre du sujet - ft. pseudo
www / titre du sujet - ft. pseudo
www / titre du sujet - ft. pseudo

Sujets terminés amitié


www / Mauvais karma - ft. Artémis 1
www / Excuse - ft. Artémis 2
www / titre du sujet - ft. pseudo

www / Souvenirs - ft. Théodora m.sup
www / Blessure - ft. Lune 1 m.sup
www / titre du sujet - ft. pseudo

Sujets abandonnés

www / Explosion - ft. Adriano
www / Beautiful liar - ft. Lune 2
www / Naufrage - ft. Apolyne
www / Collision - ft. Clare

www / L'art de .. - ft. Judith & Callum
www / Breaking my back just to know your name - ft. Jason
www / Not sober anymore - ft. Oxlen

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Journal de bord de Raoul.  Empty
Re: Journal de bord de Raoul. - (Dim 15 Juil - 19:13)
LA COLOC & CO



Callum Bousillé L'approche de la date d'anniversaire de Kewan fout Raoul en l'air. Ses nuits ne sont que douleurs et il essaie de calmer sa souffrance comme il peut. Notamment en rendant la souffrance morale, physique. Mais Callum voit bien le malaise. (terminé)

Beach bonfire Raoul retrouve Callum alors qu'il est venu au feu de joie pour jeter sa chemise ensanglantée. Quelques mots touchants bercent l'échange entre les 2 hommes avant qu'ils partent boire un verre. (terminé)




Isaiah Destruction Raoul rentre de chez Lune ou il a eu affaire à un connard. Pas celui qu'il rêve de détruire mais un quand même. Du coup il est mal en point et en plus ivre. Sa route croise celle d'Isaiah qui revient du boulot. Son colocataire lui propose son aide pour rentrer à l'appart. Il est tellement en forme qu'il fait tomber son révolver. Comment tout cela va t-il se passer ? Et comment Isaiah va réagir face à ce nouvel indice ? (terminé)



La colocation Point d'ancrage. Callum & Isaiah / Raoul rentre plus tôt pour préparer une petite soirée, il a eu 46 ans il y a peu et veut marquer le coup. Il veut également savoir si Isaiah a parlé à Callum du soir ou il était bourré et qu'il a perdu son arme. Mais il compte aussi passer un bon moment avec ses colocs parce que sans eux il aurait déjà sombré. (en cours)



ABANDONNÉS



Divers Coloc L'art de ne pas savoir vivre en communauté. Judith & Callum / Judith rentre bourrée réveillant la maison. Bon Raoul ne dormait pas. Mais vu son état il se serait passé de ce genre de situation. Du coup les 2 hommes vont porter secours à la demoiselle qui est au sol dans l'eau du vase qu'elle a cassé en tombant. (abandonné Judith supprimée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Journal de bord de Raoul.  Empty
Re: Journal de bord de Raoul. - (Sam 18 Aoû - 13:45)
LA VIE. LES RIRES & LES LARMES



Jay
Sous une nuit d'étoilée, le monde se montre petit Comme souvent ces derniers temps Raoul traine autour du Ruby, il est sur que le lieu appartient au connard qu'il cherche. Mais cette nuit va être différente car il va rencontrer Jay, un jeune de qui bosse là bas. Cette rencontre va le secouer même s'il doit rester lucide. (en cours)



membre supprimé Collision Une soirée à surveiller le Ruby et puis l'appel de l'alcool plus grand que la vie. Raoul rentre dans un bar sur son passage et boit beaucoup. Mais pas autant que la demoiselle de la table d'à côté qui sort en titubant. D'ailleurs poussé par un élan troublant il sort pour l'aider. (abandonné)



mois 2018 Il s'est passé quelque chose d'important dans la vie de ton perso, que tu souhaites partager. Tu veux nous mettre au jus des derniers évènements. Raconte nous où, qui, quoi, comment, pourquoi, ... On veut tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Journal de bord de Raoul.  Empty
Re: Journal de bord de Raoul. - (Lun 17 Sep - 15:39)
LES AMITIÉS



Artémis Mauvais karma Jamais 2 sans 3 c'est un peu comme ça que pourrait s'appeler ce télescopage caféine. Raoul à la tête ailleurs et la belle aussi, du coup le café acheté plus tôt se retrouve sur la chemise de Raoul. Et vu qu'il est énervé, il en perd d'avantage son calme. Surtout qu'Artémis se trouve être la demoiselle qui a foutu son bordel dans un supermarché, et qui a traversé devant la voiture de Raoul alors que le feu était au rouge pour les piétons. Du coup la nouvelle rencontre est loin de se passer agréablement. (terminé)

Excuse Le destin met encore Artémis et Raoul en présence, cette fois dans une boulangerie ou il se pose, essayant de profiter un peu de la vie. Il propose à la demoiselle de venir s'installer à sa table, ayant dans l'idée de s'excuser de son comportement la dernière fois. A voir comme la demoiselle va prendre la chose. (terminé)



LES DISPARUS

Blessure Après une bagarre suite à une filature Raoul se retrouve blesser au bras Il n'a pas le choix, il doit aller aux urgences. C'est la que sa route rencontre la route de Lune, l'infirmière en chef. Elle le soigne, lui évite les flics, mais garde son arme. De quoi donner envie à Raoul à chercher à la revoir, surtout qu'elle est belle. D'une beauté rare faite de mystère, de force et de faiblesse. (Lune / terminé)
Beautiful liar Raoul a enfin trouvé l'adresse de sa belle infirmière. Il décide d'y aller pour récupérer son flingue. Mais il a une drôle de surprise en voyant le connard rentrer chez elle. Du coup il entre aussi. Et il se fait surprendre par une poêle. La soirée promet et surtout Raoul va vouloir savoir pourquoi ce mec était chez elle. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. (Lune / abandonné)
Naufrage. Pour une soirée de plus Raoul va oublier ses douleurs dans l'alcool. Et c'est dans le bar ou travaille Apolyne qu'il commence sa soirée. Il aime bien sa compagnie. Parler parfois sans vraiment tout dire. (Apolyne / abandonné)
Souvenirs Après avoir évité la demoiselle plusieurs fois, ils se retrouvent dans le bar où ils se rencontraient. Bien entendu comme à son habitude Raoul fait tout pour ne pas dire la vérité. Il cache le pourquoi de ses mains blessées. Tout est bon pour garder son secret et préserver Théodora. Mais ils en profitent pour bavarder plutôt que de se disputer.(Théodora / terminé)
Breaking my back to know your name. Raoul a un rdv avec Jason Leroy le chef cuisinier de La Couronne. Il se trouve qu'ils se sont déjà rencontrés à Paris, bien entendu à ce moment là Raoul n'était pas Raoul. Mais il compte bien tout faire pour que Jason ne s'en rappelle pas et ce concentre sur celui qui lui fait face l’œnologue Raoul de st Ange et non un souvenir du passé. Mais Jason est têtu et Raoul va s'en rendre compte. (Jason / abandonné)
Not sober anymore Un coup dur de plus pour Raoul, une remise en question et le voilà errant. Ses pas le mènent là où bosse Oxlen c'est par lui qu'il a sa poudre magique. Cette poudre blanche qui lui lave pour quelques secondes le cerveau. Mais le jeune homme ne voit pas son arrivé sur son lieu de travail d'un très bon œil. (Oxlen / abandonné)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Journal de bord de Raoul.  Empty
Re: Journal de bord de Raoul. - ()
Revenir en haut Aller en bas
Journal de bord de Raoul.

Sauter vers: