AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend.(Teddy)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend.(Teddy) - Page 2 Empty
Re: It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend.(Teddy) - (Lun 9 Juil - 9:52)
@Théodora Kennedy Ouii j'aime bien l'idée It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend.(Teddy) - Page 2 107302656 Quitte à ce qu'elles se fasse des diners une fois de temps en temps ou encore aller boire un café ou un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend.(Teddy) - Page 2 Empty
Re: It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend.(Teddy) - (Lun 9 Juil - 10:34)
@Emma Brahms Oui pour moi c'est parfait, elles auraient pu sympathiser avec le temps et se voir en dehors du cadre du travail, en effet It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend.(Teddy) - Page 2 2837647945
Du coup tu as quelques chose à ajouter ou on reste là-dessus ? It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend.(Teddy) - Page 2 107302656
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend.(Teddy) - (Mer 22 Aoû - 12:44)
@théodora kennedy moi vouloir un autre lien sous un autre de tes comptes avec mon Zozo, et Theo semble idéale, qu'est-ce t'en penses ? It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend.(Teddy) - Page 2 1485733704 :zoella:
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend.(Teddy) - ()
It is easier to forgive an enemy than to forgive a friend.(Teddy)
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: