AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Lun 2 Juil - 22:46


Judith Deighton
Wine has something that people don't... Empathy.

Nom Deighton. Elle partage ce patronyme avec toute sa famille qui possède un large domaine viticole non loin de Wellington. Prénom(s) Judith. Ses amis l'appellent Jude. Âge 25 ans. Naissance 24 avril 1993, à Wellington. Nationalité Néo-Zélandaise. Origines La famille se vante d'origines italiennes bien qu'elle ne soit pas suffisamment branchée généalogie pour essayer de creuser. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Hétérosexuelle, mais elle ne le sait que grâce à des expériences vécues. Occupation Etudiante en œnologie, elle est également serveuse/sommelière dans un restaurant de Wellington, ayant enchaîné les petits boulots jusque-là. Argent Si elle pourrait jouir d'un statut financier bien loti, elle a claqué cette porte il y a maintenant quelques années au reste de sa famille et à leur aide financière pour des raisons obscures aux yeux de certains mais bien claires pour les siens. Elle est donc plus proche du découvert permanent que des économies assurées. Caractère Douce • Fêtarde • Épicurienne • Désorganisée • Gourmande • Rancunière • Réfléchie • Empathique • Créative • Inaccessible • Secrète • Indépendante mais n'aimant pas la solitude • Délicate et maniérée. Groupe Carpe Diem. The Fortune Teller // Avatar Luma Grothe. (©️️️️️tumblr)

Life is made of opportunities. Just take them with smile
Partie anecdotes :
Judith... Ce prénom, elle l'aime autant qu'elle le déteste, le trouvant à la fois trop vieux jeu et suffisamment noble pour elle. La plupart de ses amis, eux, la connaissent sous le surnom de "Jude". Par contre, ne vous avisez pas de l'appeler ainsi si elle ne vous connait pas : elle aura tôt fait de vous remettre à votre place. • Sept. Ils étaient sept enfants dans la grande demeure familiale, maison de vigneron placée sur les hauteurs de Wellington, surveillant les pieds de vigne qui poussent à même le sol. Difficile de trouver sa place dans une telle fratrie et, finalement, Judith était peut être celle qui était trop brute pour concilier toute cette famille à ses côtés. Diamant brut que ses parents n'ont guère pris la peine de tailler, elle n'en demeure pas moins un joyau précieux nécessaire à l'harmonie toute entière de cette famille. • Polyglotte. Il y a quelque chose de mélodieux, d'enchanteur dans les langues étrangères. Depuis toute petite, elle est passionnée par cet étalage de langues qui défilaient au vignoble, venant chanter dans ses oreilles. Elle a donc pris soin d'apprendre le Français, l'Italien, mais aussi et plus récemment le Russe qu'elle pratique toujours plus au quotidien avec une de ses co-locatrice. • Elle a toujours été passionnée par les sciences. Son esprit est ainsi fait, rationnel, logique, scientifique. Elle ne croit en rien, ni en Dieu, ni au Karma, préférant se dire que tout acte à une conséquence direct et que c'est elle qui est au volant de sa vie, rien d'autre. • Elle n'a pas de véritable talent. Elle chante correctement sans avoir une voix de diva, sait bouger son corps sans être la sœur de Justin Timberlake ou sait écrire sans avoir l'ambition d'être édité. En revanche, elle a un palais qu'elle a appris à développer avec le temps, travaillant cet outil indispensable à la carrière qu'elle souhaite créer. • Fan de sport, elle s'est prise de passion pour le badminton qu'elle pratique régulièrement depuis son adolescence. C'est un moment où elle déconnecte, où elle se transforme en fauve, frappant avec rage dans le volant pour mieux l'envoyer sr le terrain adverse. • C'est quelqu'un de franc, qui ne garde pas sa langue dans sa poche. La plupart des gens l'apprécient pour ça, d'autres l'ont fuie à cause de ça.

Pseudo/Prénom Enaira Âge 26 ans. Pays France Connexion 5j/7 en temps normal, un peu moins pendant les grandes vacances (je bosse les deux mois) Où as-tu connu le forum? J'y ai déjà fait un personnage, Loreleï Hoffman. Personnage Mélange des préliens de Raphaël (soeur) et de Callum (coloc) Dernière bafouille C'est mon ultime bafouille Marcel !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Lun 2 Juil - 22:46



Partie histoire : Naître peut être un défi, tout comme une simple étape dans la vie d’un enfant. Pourtant, si la naissance se passe bien, rien ne peut laisser penser que l’enfant ne verra pas d’autre obstacles se placer sur sa route dans un futur proche…

Judith Deighton est née le 24 avril 1993. Croyez-le ou non, mais ce jour là marqua le début du débourrement dans les vignobles familiaux, bourgeons faisant leurs premières apparitions après un période de dormance propice au renouvellement d’un cru renommé. Cinquième enfant d’une fratrie qui n’était nullement complète, elle fut accueillie dans ce cercle familial comme tout enfant se doit de l’être : avec amour. Enfance joyeuse et bercée de doux rêves, les souvenirs restent de ces journées passées à courir entre les allées où le raisin gagnait en volume chaque année en attendant les vendanges, suivie de près ou de loin par ses frères et sœurs. La famille Deighton avait cela pour elle, une cohésion presque miraculeuse et pour laquelle ils n’avaient jamais lutté.

Mais l’âge forge les caractères et, très rapidement, celui bien trempée de la douce brunette força les conflits avec les uns ou les autres. Jamais sans brusquerie, mais partager les jouets et jouer ensemble n’avait plus rien d’aussi idyllique qu’autrefois en ce temps-là. Pourtant, là où Judith trouvait un certain réconfort, c’était auprès des presses à raisins, dans les caves où les bouteilles reposaient ou encore allongée sur la terre meuble des vignes à espérer voir les bourgeons s’ouvrir pour elle, comme autrefois. Très nature dans l’âme, elle préférait la compagnie de ce monde extérieur gigantesque que se retrouver enfermée entre quatre murs. Son premier verre de vin ? Elle a dû le boire à 4 ans, quand ses parents avaient le dos tourné…

Scolairement parlant, Judith a toujours été de ces enfants dans la moyenne, ni trop bon pour exceller, ni trop mauvais pour être un cancre. Ses domaines de prédilections devinrent rapidement la biologie, la géologie et la chimie… Allez savoir pourquoi. C’est d’ailleurs très certainement pour cela qu’elle s’est, le plus naturellement du monde, lancée dans ses études d’œnologie. Pas pour faire plaisir à ses parents, non, mais parce qu’elle était réellement passionnée par ce milieu dans lequel elle avait plongé depuis toute petite. Au fond d’elle, elle aspirait à faire au moins aussi bien que son père, voire même à le surpasser. Les attentes et les réussites de la famille Deighton méritaient au moins cela. Et pourtant, à cause de soirées en tout genre et de ce monde qu’était la vie étudiante, elle échoua à la réussite de cette première année, ce qui manqua de tout faire gâcher.

Quelques mots. Des paroles de trop prononcées sous le coup de la déception, de la colère, de la rage… Tu n’es pas à la hauteur. Une marque au fer rouge déposée dans l’esprit de la jeune femme qui avait toisé son père de ce regard azuré, le plissant pour lui offrir son propre dégoût. Il venait de faire le faux pas de trop avec cette enfant déjà trop difficile à tenir en laisse. Comme un cheval désarçonnant son cavalier, elle avait pesté, soufflé avec rage avant de hausser le ton à son tour, de montrer qu’il se tromper avant de tourner les talons. Pour ne pas revenir tout de suite. La rage l’avait emportée et elle avait fait sa valise, préférant les rues de Wellington à cette maison devenue trop petite pour tous ses habitants. Pour elle, surtout. Créchant dans un premier temps sur le canapé d’une amie, elle finit par décrocher un petit travail lui assurant une indépendance financière ainsi qu’une petite colloc avec laquelle elle n’a gardé, aujourd’hui aucun contact. Les études, le boulot… Elle se donna à fond, se contentant de garder le minimum de liens avec les membres de sa famille, leur assurant sa présence lors de gros événements ainsi que retrouvant les membres de sa fratrie plus régulièrement, préférant pourtant ne pas leur donner les vraies raisons de son éloignement par souci de créer un conflit plus grand encore. Elle partit une année pour faire ses études en Europe, découvrant la Russie mais aussi et surtout la France et l’Italie où le vin

Sa vie changea pourtant quand, osant donner son avis lors d’un déjeuner entre ami, un cuisinier mécontent la convoqua avant de se rendre compte qu’elle était qualifiée, lui offrant un rôle de serveuse et de sommelière dans son restaurant prometteur. Souhaitant s’assurer un logement plus proche, elle quitta sa colloc pour une autre qu’elle adore plus que tout, entourée de cette famille d’appoint qu’elle a choisi et non dans laquelle elle est née. Depuis, plus épanouie, son but n’en est que plus clair et elle se donnera à fond pour toujours mieux l’atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Lun 2 Juil - 22:53

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
Pia Lindström
carpe diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 1249
› faceclaim : polly ellens @chrysalis (ava) tumblr (gifs)
› multinick : la belle de nuit, jem (a. moore).
› âge : demoiselle aux allures éphémères. qui traine sur son être vingt-sept années de vie. corps émerveille qui laisse à penser qu'elle porte beaucoup moins d'années.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9230-pia-requin-tigre http://www.thegreatperhaps.org/u1670

Lun 2 Juil - 22:54

owh luma cette fille est magnifique et tellement peu vu puis en plus tu fais d'excellent choix de pré-liens :cara:
bienvenue parmi nous :zoey: bon courage pour ta fiche


stargazing
you don't need to find someone or something to heal you. you are your own antidote. everything you need to move on lives within you.
Revenir en haut Aller en bas
control freaks › je suis un maniaque
Raoul De St Ange
control freaks › je suis un maniaque


Who you are
› posts : 1019
› faceclaim : Hugh Jackman © VOCIVUS (vava) & old money.(sign)
› âge : 46 ans il vient juste de les souffler, ça c'est une vérité.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7658-le-mensonge-est-une-verite- http://www.thegreatperhaps.org/t7704-menteur-un-jour-menteur-toujours-raoul http://www.thegreatperhaps.org/t7705-journal-de-bord-de-raoul http://www.thegreatperhaps.org/u1552 http://www.thegreatperhaps.org/u1685 http://www.thegreatperhaps.org/u1743

Lun 2 Juil - 22:57
En ligne

Officiellement bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche.

Cette coloc s'annonce très intéressante. En tout cas hâte de voir ce que ce mélange va donner.


faux semblant
La haine et la rage habitent tes entrailles. La vengeance coule dans tes veines.


Revenir en haut Aller en bas
carpe diem › je suis un audacieux
Aileen Jenkins
carpe diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 9099
› faceclaim : Nina Nesbitt | aslaug. (avatar) & mcgrafh (gifs)
› multinick : Vitória (L. Browning)
› âge : 26 ans (21 avril 1992)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t6568-think-of-a-wonderful-though http://www.thegreatperhaps.org/t6587-aileen-second-star-to-the-right-and-straight-on-till-morning http://www.thegreatperhaps.org/t7452-aileen-believe-you-can-then-you-will http://www.thegreatperhaps.org/u1811

Lun 2 Juil - 23:07

Je ne connais pas la demoiselle mais elle est super jolie.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.


Revenir en haut Aller en bas
admin mimi comme une souris
Raphaël Deighton
admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 693
› faceclaim : michiel huisman, ©lannister
› multinick : nohea (m. benoist) jace (d. stevens), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), madalina (a. vikander), lisea (c. luddington), thelma (s. hyland)
› âge : trente-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5824-how-does-a-moment-last-fore

Lun 2 Juil - 23:08

merci, merci beaucoup de tenter ce prélien (en plus de celui de callum). je suis ravie.
et bien entendu, la beauté est de famille.
bienvenue ici, n'hésite pas si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Who you are
Bad Karma



Lun 2 Juil - 23:12

ce qu'elle est jolie :cara:.
bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
Ana Mendoza
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 3833
› faceclaim : camila mendes @schuylers
› multinick : maddie (alycia debnam-carey)
› âge : vingt-cinq ans.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t3802-there-s-nothing-holdin-me-b http://www.thegreatperhaps.org/t7901-i-want-to-break-free-ana http://www.thegreatperhaps.org/u490 http://www.thegreatperhaps.org/u1542

Lun 2 Juil - 23:25

bienvenue dans le coin



    i've been up in the air out of my head, stuck in a moment of emotion i've destroyed is this the end I feel? up in the air fucked up our life, all of the laws i've broken, loves that i've sacrificed, is this the end? i wrap my hands around you neck so tight with love, love.



Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste
Vivian Vasquez
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 29138
› faceclaim : ej taylor-cotter, © alaska (avatar), tiny heart (signature), only//imagine dragons (lyrics).
› multinick : ethel (k. souza), addie (c. reist), nevaeh (s. ronan), liesel (r. taylor).
› âge : vingt-neuf ans.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t2086-all-i-ve-ever-had-ar http://www.thegreatperhaps.org/t2113-we-got-no-money-but-we-got-heart-vivian http://www.thegreatperhaps.org/u890 http://www.thegreatperhaps.org/u1122 http://www.thegreatperhaps.org/u1265 http://www.thegreatperhaps.org/u1350 http://www.thegreatperhaps.org/u1569

Lun 2 Juil - 23:27

bienvenuuuue



( it's just you and me only. listen to you breathe, just livin' in a dream, it's just you and me. )

vasquez/sawyer, les plus beaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma





Revenir en haut Aller en bas
Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers: