AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
membre non validé

membre non validé

Who you are
faceclaim : Luma Grothe
Bad Karma

Dim 8 Juil - 10:41

Merci tout le monde !

Juste pour vous prévenir : je ne vous ai pas oublié mais je commence mon job d'été aujourd'hui. Mon jour de congé est le samedi, donc je finirais peut être ma fiche samedi prochain, si je n'arrive pas à remplir les "dernières cases" jusque là en profitant de mes fins de journée pour ça :)

❝Princess❞
   Judith Deighton
Revenir en haut Aller en bas
positive minds › je suis un optimiste

Who you are
faceclaim : jesse lee soffer (wcsted)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t7382-look-into-my-eyes-its-where

Dim 8 Juil - 12:10

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche

Cause baby you look happier, you do, my friends told me one day i'll feel it too. And until then i'll smile to hide the truth. But i know i was happier with you
admin mimi comme une souris

Who you are
faceclaim : sarah hyland, ©foolish pleasure
multinick : nohea (m. benoist), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), leonie (s. bush), astrae (s. waterhouse), lisea (c. luddington), raphaël (m. huisman), jace (d. stevens)
âge : elle aimerait faire croire qu'elle a moins, mais vingt-huit années au compteur. déjà.
Bad Karma

Lun 9 Juil - 11:33

t'en vas pas
Message de fiche en danger
HEEEEY YOU

Si je t'envoie ce message, c'est pour t'annoncer que le délai pour rédiger ta fiche de présentation prend fin aujourd'hui. Elle a donc été déplacée dans les fiches en danger. Don't panic ! Si tu as besoin d'un petit délai supplémentaire, n'hésite pas à nous en faire la demande ! Nous te l'accorderons avec grand plaisir.

Cependant, si nous restons deux jours sans nouvelles, nous serons dans l'obligation de supprimer ta fiche et ton compte.

REVIENS NOUS VITE !
membre non validé

membre non validé

Who you are
faceclaim : Luma Grothe
Bad Karma

Lun 9 Juil - 19:28

Coucou Thelma ! :)

J'ai signalé un peu plus haut que j'avais, malheureusement, peu de temps libre à cause de mon job d'été et que je n'ai aps de congé avant samedi, mes heures supp s'alignant les unes après les autres pour l'instant. Donc si je pouvais effectivement avoir un délai, ce serait top ! :)

❝Princess❞
   Judith Deighton

Who you are
faceclaim : sarah hyland, ©foolish pleasure
multinick : nohea (m. benoist), louise (z. deutch), gabbie (e. watson), leonie (s. bush), astrae (s. waterhouse), lisea (c. luddington), raphaël (m. huisman), jace (d. stevens)
âge : elle aimerait faire croire qu'elle a moins, mais vingt-huit années au compteur. déjà.
Bad Karma

Mar 10 Juil - 13:29

je te mets un délai jusqu'au 15, n'hésite pas si besoin de plus.

Who you are
faceclaim : sweet disaster
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7583-artemis-manning-oo-the-pret http://www.thegreatperhaps.org/t7608-artemis-oo-friends-can-break-your-heart-too

Hier à 21:13

ma pire ennemie a le même prénom

mais bienvenue

☽☽ Oh ! l'amour ! dit-elle ; et sa voix tremblait, et son oeil rayonnait. C'est être deux et n'être qu'un.

Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Judith | I can read your future in wine... Or after drinking it.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sauter vers: