AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
SanDisk Carte Mémoire Ultra 200 Go + Adaptateur ...
Voir le deal
28.99 €

(bae) At that place, I’ll be waiting...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

(bae) At that place, I’ll be waiting... - Page 3 Empty
Re: (bae) At that place, I’ll be waiting... - (Lun 21 Nov - 14:01)
MDR je le vois bien faire genre "je parle pas bien anglais" en prenant un accent encore pire que le sien mais il aura juste l'air con avec un livre de 1 000 pages en english dans les mains :hii:
ça aurait pu être marrant à jouer ça MDR (bae) At that place, I’ll be waiting... - Page 3 3838048998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (bae) At that place, I’ll be waiting... - (Mar 22 Nov - 23:04)
MDRRRRRR énorme (bae) At that place, I’ll be waiting... - Page 3 3782170742 j'suis trop partante pour faire la rencontre en rp, ça peut être quelque chose de totalement récent et faisable (bae) At that place, I’ll be waiting... - Page 3 2101133513 (bae) At that place, I’ll be waiting... - Page 3 2101133513
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (bae) At that place, I’ll be waiting... - (Mer 23 Nov - 20:49)
je suis partante aussi *.*
je pense que le plus logique soit que je le commence. je fais ça demain soir si j'ai le temps en rentrant ou samedi après le taff...
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (bae) At that place, I’ll be waiting... - (Mer 28 Déc - 14:50)
(bae) At that place, I’ll be waiting... - Page 3 1122382528 (bae) At that place, I’ll be waiting... - Page 3 1122382528
Bon, alors Jody, elle est curieuse, elle aime bien apprendre des nouvelles langues, tout ça, mais elle s'y investis deux mois et puis ensuite elle a la flemme alors elle arrête, du coup, je la vois bien rencontrer Bae je ne sais comment, et elle lui aurait demandé de lui donner des cours de coréen, maybe, et j'pense qu'il perdrait vite patience, avec elle (bae) At that place, I’ll be waiting... - Page 3 3782170742 et elle abandonnerait, et genre deux mois plus tard, ils se recroisent, et il lui dit "hey comment ça avance le coréen" et elle lui dit "ça recule" (lolololol, j'suis tellement drôle), et ensuite j'sais pas, mais aussi je la vois bien le considérer un peu comme son petit frère, parce qu'il est trop chou et qu'elle est en manque de famille (bae) At that place, I’ll be waiting... - Page 3 1431878288
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (bae) At that place, I’ll be waiting... - (Mer 28 Déc - 14:55)
héhé, j'avais ce genre de lien (quoi que c'était très négatif) avec une ancienne membre donc j'aimerais bien reprendre oui, c'est une bonne idée. PAR CONTRE : bae n'est pas du genre à accepter rapidement. si elle lui demande des cours, il va flipper parce qu'il est hyper timide. il a évolué un peu donc je pense qu'il serait quand même intéressé pr essayer de donner des cours mais si elle abandonne, il va le prendre pour lui. genre, "j'ai été nul, elle en avait marre de moi, j'suis bon à rien".... CA VA LE DEPRIMER SI ELLE ARRETE SANS EXPLICATIONS. donc s'il la revoit il osera jamais lui demander des nouvelles, il va plutôt la fuir ou s'excuser pour sa nullité
(bae) At that place, I’ll be waiting... - Page 3 2224896922 (bae) At that place, I’ll be waiting... - Page 3 1135450497 :sniiiif: (bae) At that place, I’ll be waiting... - Page 3 318206044 :pleur:
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (bae) At that place, I’ll be waiting... - (Mer 28 Déc - 15:10)
Oh, le pauvre chat, Jody va le traumatiser sans le vouloir (bae) At that place, I’ll be waiting... - Page 3 1431878288 (bae) At that place, I’ll be waiting... - Page 3 1431878288 Parce qu'elle manque cruellement de tact et de douceur (bae) At that place, I’ll be waiting... - Page 3 3142427289 Il faudrait trouver comment ils seraient entrés en contact, et comment Jody aurait fait pour qu'il accepte de lui donner des cours (bae) At that place, I’ll be waiting... - Page 3 653273702
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (bae) At that place, I’ll be waiting... - (Mer 28 Déc - 15:16)
si elle y va douuucement et qu'elle lui demande sans le brusquer, il n'aura pas vraiment peur d'elle. ça va le faire hesiter mais il est dans sa période "je dois faire des efforts" donc ça peut passer si elle reste soft. mais si elle y va comme une bourrine sans tact, il va partir en courant dans les jupons de jean (ça riiiime - oui parce que je dis jean à la francaise et pas d'jin....)
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (bae) At that place, I’ll be waiting... - (Lun 19 Juin - 2:18)
Citation :
Sa famille très à cheval sur les traditions le voyait déjà marié avec une gentille petite femme, à la tête d'une belle famille. Bae s'était lui aussi plié à l'idée avant d'arriver à wellington. Maintenant il a peur de décevoir ses parents, il craint de ne plus les rendre fier, de ne plus être leur fils modèle.
Lyra pourrait peut-être l'aider sur ce point ? Bae serait du genre à être inquiet au sujet des sentiments qu'il commence à éprouver pour Jean ou pas ? (bae) At that place, I’ll be waiting... - Page 3 653273702 Parce que si ils se posent des questions est-ce qu'il aurait pensé à consulter avant de se raviser ? Genre Lyra aurait pu être en pause et en voyant Bae hésitant à entrer à l'hôpital elle lui aurait demandé si il avait un souci ? à voir si ça colle avec ton perso et si ça te plait mais ça pourrait nous faire une belle base à travailler si ça te dit! (bae) At that place, I’ll be waiting... - Page 3 1318934201
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (bae) At that place, I’ll be waiting... - (Lun 19 Juin - 19:07)
NINA. la femme de ma vie (bae) At that place, I’ll be waiting... - Page 3 4135354924 (bae) At that place, I’ll be waiting... - Page 3 4135354924 (bae) At that place, I’ll be waiting... - Page 3 4135354924
Alors, je n'avais pas songé à le faire consulter mais pourquoi pas ! J'aime beaucoup ton idée de rencontre. Faut savoir que Bae était d'une timidité maladive avant d'arriver sur wellington mais ça va un petit peu mieux. Enfin, même s'il a fait des progres, il est encore très trèèèèèèèèès mal à l'aise avec les inconnus, donc il risque de paniquer (bae) At that place, I’ll be waiting... - Page 3 3782170742 MAIS, il est très lunatique et après s'être braqué, il serait surement capable de tout lui balancer d'un coup si elle pose une question (bae) At that place, I’ll be waiting... - Page 3 3782170742 oui il est bizarre ce jeune homme. Il serait du genre à s'être préparé pour la consultation depuis longtemps et même s'il se dégonfle, en la rencontrant il voit une opportunité de tout déballer (bae) At that place, I’ll be waiting... - Page 3 454502510
la scène pourrait d'ailleurs être très drôle à jouer (bae) At that place, I’ll be waiting... - Page 3 1290649309
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: (bae) At that place, I’ll be waiting... - (Sam 24 Juin - 14:47)
désolée pour le temps de réponse, j'étais morte à cause de la chaleur mais maintenant que je revis me voilà (bae) At that place, I’ll be waiting... - Page 3 4125275393

je suis contente que ça te plaise et j'vois trop Lyra comme la marraine du couple Bae/Jean (c'est quoi votre shipname d'ailleurs ? (bae) At that place, I’ll be waiting... - Page 3 1646603530 ) En plus il est très facile de se confier à Lyra, c'est carrément une confidente parfaite donc je pense que ça colle que Bae se sente assez en "confiance" pour vider son sac. Bref du coup je suis carrément partante pour le rp donc c'est quand tu veux (bae) At that place, I’ll be waiting... - Page 3 1318934201
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: (bae) At that place, I’ll be waiting... - ()
(bae) At that place, I’ll be waiting...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sauter vers: