AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Daegan Rosers - What color is in your eyes ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Daegan Rosers - What color is in your eyes ? - Page 2 Empty
Re: Daegan Rosers - What color is in your eyes ? - (Jeu 5 Juil - 18:36)
Bien reçu Arté', le domestique était rapide alors je lui ai filé ma réponse !

Oh Ziggyyyyyyyy Daegan Rosers - What color is in your eyes ? - Page 2 843243092 Mais avec plaisir mon chou, gosh ton perso aussi est sexy :joss: Tu as une idée ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Daegan Rosers - What color is in your eyes ? - (Jeu 5 Juil - 19:06)
Alors si j'ai bien suivi ton histoire Daegan est à Wellington depuis ses 20 ans. Daegan Rosers - What color is in your eyes ? - Page 2 613702535 Du coup je me dis que l'on pourrait faire partir le lien de son arrivé ou peu de temps après. Vu que Ziggy est né à Wellington.

Du coup j'ai 2 petites idées pour la rencontre, qui sont toutes les 2 liées au souci de visions des couleurs. Daegan Rosers - What color is in your eyes ? - Page 2 1957564982 Daegan Rosers - What color is in your eyes ? - Page 2 2401934750
Elle peut s'être passée au Cirque de la Lune, Ziggy en tant de magicien aurait pu demander à Daegan de participer à un de ses tours et bien entendu remarquer à un moment son souci pour distinguer les couleurs. Et tout faire pour que les spectateurs ne remarque rien. Daegan Rosers - What color is in your eyes ? - Page 2 137138102
Ou alors une rencontre dans la ville au hasard, Daegan peut être un peu bousculé justement à cause de cet handicap et Ziggy viendrait lui sauver la peau. Il a horreur que l'on se moque des gens, il a un peu subi des moqueries quand il était môme, fils d'artiste de la balle pas toujours évident pour les autres de comprendre. Daegan Rosers - What color is in your eyes ? - Page 2 180640823
Et suite à cette rencontre Ziggy pourrait donner à Daegan des petits trucs pour imaginer à nouveau les couleurs ou l'aider à faire penser aux autres qu'il n'est pas différent.
Un magicien vit dans l'illusion, il aiderait à Daegan à en faire de même. Juste pour qu'il se sente mieux et puisse avancer en ayant moins la sensation d'être différent. Daegan Rosers - What color is in your eyes ? - Page 2 3471241513
Et on peut ajouter du charnel vu que Ziggy est attiré par les hommes. Daegan Rosers - What color is in your eyes ? - Page 2 2224896922 .
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Daegan Rosers - What color is in your eyes ? - (Jeu 5 Juil - 21:04)
Il est à Wellington depuis ses 18 ans, en réalité mais je reconnais que ce n'est pas forcément super clair dans l'histoire ahah. Disons qu'à ses 18 ans, après ce qu'il a vécu, sa famille a décidé de déménager et de s'installer en Nouvelle-Zélande. Egalement pour le boulot de sa mère qui est actrice. Daegan Rosers - What color is in your eyes ? - Page 2 2227089788

J'apprécie beaucoup tes deux idées de rencontre mais je crois que je penche davantage pour la première qui est carrément originale et qui est super intéressante ! Daegan Rosers - What color is in your eyes ? - Page 2 2719934048 Daegan est un garçon curieux alors il ne serait pas étonnant qu'il se soit rendu au cirque en essayant de se faire le plus discret possible ... et en échouant lamentablement Daegan Rosers - What color is in your eyes ? - Page 2 41734297

Il va se sentir immédiatement mal c'est certain, très mal à l'aise même et le fait que Ziggy va chercher à cacher son malaise va très certainement le surprendre.

Par contre, juste un détail, même si Daegan déteste son handicap il ne cherche pas à le cacher mais il apprécierait sans doute avoir quelqu'un à qui en parler. D'autant que si Ziggy se montre digne de confiance alors il n'hésitera pas à se pointer au cirque pour se remonter le moral.

Oh une relation charnelle en bonus ? Daegan Rosers - What color is in your eyes ? - Page 2 167779069 Tu me gattes mon chou, moi ça me tente à 200% mouahahah
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Daegan Rosers - What color is in your eyes ? - (Jeu 5 Juil - 21:10)
@Ziggy Niebojewski, j'espère qu'artémis ne tombera jamais sur vos deux jeunes hommes intimement proches dans les coulisses du cirque hein ! Daegan Rosers - What color is in your eyes ? - Page 2 365303401
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Daegan Rosers - What color is in your eyes ? - (Ven 6 Juil - 14:01)
Parfait alors on part sur une rencontre au cirque. Daegan Rosers - What color is in your eyes ? - Page 2 1832256333 Si tu veux même au lieu que cela soit lors d'un spectacle. Cela peut être durant un atelier d'été. Comme ça c'est plus facile pour que Ziggy aille voir Daegan après.
Du coup cela pourrait faire 6 ou 7 ans qu'ils se connaissent. Et au fil des rencontres la confiance se serait tissée. Et ils pourraient faire un échange de passion. Daegan ferait gouter ses plats à Ziggy et en échange Ziggy lui montrerait des petits trucs.
Autant profiter pour que ses 2 beaux gosses allient le plaisir à leur amitié. La cerise sur le gâteau. Daegan Rosers - What color is in your eyes ? - Page 2 1957564982

@Artémis Manning Ziggy sait se tenir quand même et être discret Daegan Rosers - What color is in your eyes ? - Page 2 1348864476 même s'il ne se cache pas et ne cache pas ses gouts. Daegan Rosers - What color is in your eyes ? - Page 2 3237041519
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Daegan Rosers - What color is in your eyes ? - (Dim 8 Juil - 12:12)
Un atelier d'été me semble tout à fait approprié oui ! Cela permettra un dialogue plus facile en effet, en pleine représentation ça peut être gênant.

Ils se connaîtraient donc depuis un bail, relation de confiance etc. Dae aime bien sortir aussi, je ne sais pas si c'est le cas de Ziggy mais ça pourrait être sympa aussi qu'ils fassent les andouilles ensemble x)

Enfin tout me va !
Et désolée pour le temps de réponse, mes parents m'ont enlevé dans un coin SANS réseau et là je suis revenue ahah
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Daegan Rosers - What color is in your eyes ? - (Dim 8 Juil - 14:55)
@Daegan Rosers Moi ? Daegan Rosers - What color is in your eyes ? - Page 2 107302656

J'ai une petite idée, mais je te laisse un petit résumé d'Emma quand même Daegan Rosers - What color is in your eyes ? - Page 2 613702535

Emma a 28 ans, elle est Australienne/polonaise (mais elle l'ignore) de son père et Espagnole du côté de sa mère ++ Elle travaille dans une entreprise d'organisation de mariage, mais elle est en train de mettre en place sa propre société ++ Sa maman est décédée à l'âge de 4 ans et elle a passé le reste du temps avec son père, ce qui fait qu'elle en est hyper proche ++ Son père était pianiste professionnelle autrefois, elle n'a pas eu d'autres choix que de suivre ses cours par correspondance puisqu'elle devait voyager avec lui un peu partout ++ Son père a eu deux enfants avec une autre femme, elle a donc un petit frère de quinze ans et une petite soeur de huit ans ++ Emma adore les enfants et peut-être assez jeune dans sa tête pour qu’ils l’apprécient aussi. Il n’est pas rare de la voir jouer au ballon avec son petit frère ou à la poupée avec sa soeur. Elle prend du temps pour faire des activités avec eux afin de permettre à son père de penser un peu plus à lui ++ Elle commence ses journées avec un café, c’est primordiale sans quoi elle est contre-productive ++ Emma court dans tous les sens pour son travail et au fond, elle aime ça ++ Elle aime beaucoup organiser des diners chez elle pour passer du temps entre amis ou en famille ++ Elle adore la Zumba et en fait trois fois par semaine ++ Lorsqu’elle travail, elle a toujours le même style: cheveux relevés à la 6-4-2 et lunettes sur le nez. ++ Depuis deux semaines elle a adopté un petit chiot: un beagle qu’elle a appelé Noushka. ++ Emma ne reste pas deux jours sans avoir son père au téléphone et si pas, elle passe ne serait-ce qu’un petit quart d’heure en fin de journée. ++ Elle aime beaucoup son boulot et l’idée de son nouveau projet de société l’excite beaucoup. Elle y travaille parfois même un peu trop ++ Elle a une passion inexpliquée pour l'Allemagne ++ Elle n’est pas aussi douée que son père en musique, mais elle aime beaucoup gratouiller deux ou trois accords à la guitare. ++ Elle aime le chocolat, c’est même une vraie passion ++ Elle parle Anglais, espagnol et allemand. Elle a appris ces deux dernières langues durant ses études. ++ Elle aime beaucoup le chanteur Alvaro Soler.

Du coup mon idée, j'ai vu qu'il avait été fiancé. Est-ce que tu crois que c'est possible qu'ils aient fait appel à la société d'organisation de mariage dans laquelle travaille Emma ? Daegan Rosers - What color is in your eyes ? - Page 2 3897376967
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Daegan Rosers - What color is in your eyes ? - (Dim 8 Juil - 15:44)
Daegan Rosers a écrit:
Un atelier d'été me semble tout à fait approprié oui ! Cela permettra un dialogue plus facile en effet, en pleine représentation ça peut être gênant.

Ils se connaîtraient donc depuis un bail, relation de confiance etc. Dae aime bien sortir aussi, je ne sais pas si c'est le cas de Ziggy mais ça pourrait être sympa aussi qu'ils fassent les andouilles ensemble x)

Enfin tout me va !
Et désolée pour le temps de réponse, mes parents m'ont enlevé dans un coin SANS réseau et là je suis revenue ahah

Pas de souci pour le délais. Daegan Rosers - What color is in your eyes ? - Page 2 843243092 Les coins sans réseau c'est la mort. Daegan Rosers - What color is in your eyes ? - Page 2 4135354924

Du coup on tient notre lien. Un lien de confiance, d'amitié et de petit plus très agréable. Daegan Rosers - What color is in your eyes ? - Page 2 1957564982 Daegan Rosers - What color is in your eyes ? - Page 2 180640823
Et oui Ziggy aime sortir aussi et faire le fou. Il le fait souvent avec Elrick mais le faire avec un autre beau gosse, lui plaira beaucoup. Daegan Rosers - What color is in your eyes ? - Page 2 3011978105 Daegan Rosers - What color is in your eyes ? - Page 2 1365019193 Daegan Rosers - What color is in your eyes ? - Page 2 454502510
Et cela lui changera les idées d'être avec un autre beau gosse qu'Elrick. Daegan Rosers - What color is in your eyes ? - Page 2 2150563227
Invité
Invité
Anonymous

Who you are
Bad Karma

Re: Daegan Rosers - What color is in your eyes ? - (Dim 8 Juil - 16:25)
@Emma Brahms Avec plaisir !

J'aime beaucoup la description de ta demoiselle ! Je pense qu'il est en effet tout à fait possible que les parents de Daegan ai fait appel à Emma pour organiser le mariage. Selon moi, il aurait été flagrant que Mérédith (la fiancée de mon petit) aurait été beaucoup plus investi que Dae qui lui se serait sans doute même montré limite odieux. Sachant qu'en plus il n'aime pas les femmes pour diverses raisons, il ne se serait pas présenté de façon charmante à Emma non plus. A voir comment elle aurait pris son comportement Daegan Rosers - What color is in your eyes ? - Page 2 329059866 . Et surtout l'annonce de l'annulation de leur mariage. Les parents de Dae l'aurait probablement annoncer ça lui-même à Emma.

@Ziggy Niebojewski Je suis totalement fan mouahaha ! On va bien s'habituer avec un lien comme celui-là, surtout si en plus ils font des sorties ensemble o/

Le lien charnel est clairement un plus que, j'en suis sûre, nous saurons exploiter à bon escient Daegan Rosers - What color is in your eyes ? - Page 2 4079941090 ou pas Daegan Rosers - What color is in your eyes ? - Page 2 1106308784 Quoi qu'il en soit ça va donner de très jolis rps ça !
Contenu sponsorisé

Who you are
Bad Karma

Re: Daegan Rosers - What color is in your eyes ? - ()
Daegan Rosers - What color is in your eyes ?
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: