AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
KAKAPOS
1ST
KIWIS
2ND
TAKAHES
3RD
PUKEKOS
4TH

m/ blesse-moi, sauve-moi, envole-moi

Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 8 Juil - 0:11

Au choix, quelque chose de peu commun
ft. Ben Dahlhaus, Stefan Pollmann, Josh Beech, Sean O'Pry, Andre Hamann, Silviu Tolu, Johannes Huebl... Un mannequin qui envoie du lourd et qui se distingue du reste de la population    

Nom Au choix Prénom(s) Au choix Âge Au choix Naissance Au choix, qu'il ait entre 23 et 28 ans. Nationalité Au choix Origines Au choix Statut civil Célibataire volage Orientation sexuelle Il n'aime que les femmes Occupation Manager d'un hotel cinq étoiles de la ville Argent Aisé Caractère Intelligent, indépendant, secret, détruit, jaloux, possessif, strict, autoritaire, volage, audacieux, courageux, "peace and love", lover of animals, aime donner aux autres (charité...), fêtard, populaire, cultivé. Groupe Au choix
Pour l'histoire, je vous laisse ultra méga libre sur cette partie. C'est avant tout VOTRE personnage. Vous pouvez le faire adopter, élevé par des loups, tout ce que vous voulez je veux juste que le lien avec ma babe soit respectée. soit il a atterri ici en avril 2018. La raison vous est propre, il a pu vivre ici petit ou non, c'est comme vous voulez mes choux des bois.

lokeya boleyn ft. audreyanna michelle
suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis Lokeya travaille pour la tante de "ton personnage". Tante très riche qui a une très grosse villa dans la ville. Lokeya est sa femme de ménage, elle n'a que 17 ans mais a menti sur son âge pour être embauchée à plein temps. Cette femme la traite assez mal mais elle s'en fiche. Elle n'est pas là pour être "victime" ou un double de "cendrillon". Elle veut juste son fric et après dès qu'elle sort de la villa, elle n'y pense plus. Un matin quand Lokeya faisait le ménage elle a retrouvé "ton personnage" nu dans une chambre. (Il avait ramené une de ses conquêtes chez sa tante). Tout était à découvert. Elle l'a réveillé en lui jetant un verre d'eau au visage. Au début ça a été électrique : presque de la haine entre eux. Elle le traitait de "neveu à sa tante", gars sans personnalité qui croit que toutes les nanas sont à ses pieds. Or ton personnage n'a pas l'habitude qu'on lui résiste et il voulait cette petite. Elle lui a menti sur son âge, affirmant qu'elle avait 21 ans, alors qu'elle n'en a que 17 (18 ans en Septembre). Lui très fêtard et elle aussi, ils se sont recroisés en dehors du boulot plusieurs semaines après. Elle était trop bourrée, il l'a sauvé de son alcoolisme. Uniquement de son alcoolisme. Elle s'est vite retrouvée à terre, à côté de son vomi. Il l'a emmené chez lui tant elle était incapable de dire où elle vivait. Il l'a pris soin d'elle : lui donnant un bain et il a senti un truc bizarre. Il ne voulait pas juste "l'avoir dans son lit" mais il se refusait de se prononcer trop tôt. Sauf qu'à force de parler et de décuver cette même nuit là, Lokeya lui a sauté dessus le suppliant presque de coucher avec elle alors qu'il refusait vu qu'elle avait bu, mais ils l'ont fait. Au début c'était doux... Mais c'est vite devenu violent. Avant lui, Lokeya ne l'avait fait qu'une fois mais il l'a supplié de se laisser faire et elle a succombé à toutes ses envies et elle a aimé "être à lui". Sauf que le lendemain, la fierté mal placée de Lokeya est revenue en force. Elle est redevenue la tigresse sauvage qu'elle était avec sa fierté démesurée. Mais il adore ça. Ce côté insoumise dans la vie de tous les jours alors qu'au lit c'est différent. Cette petite n'est pas comme ses autres conquêtes, elle ose lui tenir tête et il adore comme ça l'exaspère.

cole symons ft. jason momoa
père de lokeya, point noir Cole et Lokeya c'est une histoire compliquée. Il a été absent une bonne partie de la vie de Lokeya. Lokeya a pris la fierté et le caractère "tête à claque" de son père. Les deux manquent l'un à l'autre mais ils préfèrent se "battre" et s'envoyer des piques que de se laisser une chance. Ce que Lokeya ne sait pas c'est que Cole est très protecteur et que lorsqu'il va savoir que sa fille fréquente un homme bien plus âgé qu'elle alors qu'elle n'est que mineur, ça ne va pas du tout le faire. Il n'a pas sa langue dans sa poche, il est assez impulsif, ça peut vire dérailler s'il y a un seul geste ou mot de travers. Lokeya sera la première à prendre sans doute mais "ton personnage" ne sera sûrement pas à l'abri. (pour plus de précisions/détails/dramas, veuillez-voir directement avec Colichounet une fois validé(e) )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Who you are
Bad Karma

Dim 8 Juil - 0:27

Les petites précisions
les petits mots d'amour

Hello déjà merci d'avoir cliqué sur mon scénario petit chenapan (ou chenapane? Comment ça, ça se dit pas? ) ce scénario me tient à coeur. Je jouais ce lien avec une personne qui est partie sans me dire au revoir ni rien alors que c'était CA qui me faisait vibrer sous ma Lokeya. un lien tordu, remplit de drama, de sexe, d'amour, de haine. J'espère que vous êtes à l'aise avec les rp hot car avec ce lien il y en aura plein.

PRENOM(S): Aaren, Abbas, Abeng, Alaric...
http://www.origineprenom.fr/liste-prenom-australien-garcon-fille.php je souhaite un prénom original, pas juste un "Benoit" ou "Gaetan", quelque chose qui en jette. je vous ai donné une liste pour vous aider jouez avec votre imagination

AVATAR: Alors je vous ai mis pleins de propositions mais je n'ai pas un avatar en tête spécifique. Le précédent joueur avait Ben Dahlhaus en avatar, j'aimais beaucoup! C'était original mais hélas peu de ressource sur lui! Donc vous pouvez toujours proposer et on verra ensemble si ça peut coller.

NIVEAU RP: J'écris 20 lignes en moyenne mais quand je suis inspirée je peux écrire des romans de dingue donc ne m'en voulez pas. Je réclame juste un minimum avec l'orthographe car trois fautes par mots ça va me démotiver comme jamais...

PRESENCE: Techniquement je me connecte tous les jours mais je ne rp pas tous les jours! Bon j'avoue que je suis quand même assez active dans mes réponses et malgré mon boulot qui me prend pas mal de temps, j'adore rp, c'est vraiment une passion et non une corvée. Alors préparez-vous à avancer assez vite à mes côtés

MES ENVIES: Je veux vraiment que ce lien soit une part importante de l'évolution de Lokeya. Elle se dit déjà adulte par son autonomie, le boulot, etc mais il manque "ce petit truc" et "ce petit truc" c'est LUI. Les plaisirs de la chair elle ne connaissait pas vraiment. Elle ne l'avait fait qu'une fois et à travers lui elle va apprendre. Pas juste au niveau du sexe mais à connaître son corps, gérer ses envies, ses émotions alors que là tout est assez brouillon en elle. Je veux qu'il soit son défouloir et vice versa.
-18:

MOT DE LA FIN: J'ai hâte de voir qui va tenter mon petit bébé des champs que j'aime. J'ai hâte de reprendre ce lien et de faire évoluer Lokeya à travers lui. Qu'elle découvre une autre partie d'elle même. Qu'elle se voit vraiment comme une femme et non "une teenage de 17 ans". Comme j'ai déjà dit, ce personnage est le vôtre donc vous pouvez le faire autant torturer ou psycho que vous voulez Si vous avez la moindre question, ma boîte de mp vous est grande ouverte et j'espère à très vite

Revenir en haut Aller en bas
m/ blesse-moi, sauve-moi, envole-moi

Sauter vers: