AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ i am lost, i don't care at all

murphy's law › je suis un fataliste

Who you are
faceclaim : alycia debnam-carey. @timeless.
multinick : camryn cohle (a. ren) & ana mendoza (c. mendes)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t7027-je-suis-la-vie-autour-de-to http://www.thegreatperhaps.org/t7126-no-tears-left-to-cry-maddie#301694

Lun 9 Juil - 18:45

marlon
ft. michael b jordan, the weeknd, marlon texeira, jesse williams, jon kortajarena, mariano di vaio, rami malek.

Nom au choix.Prénom(s) ce sera marlon pour le scénario, mais libre à vous de changer s'il ne vous plaît pas. Âge a partir de vingt-huit ans. Naissance au choix. Nationalité au choix. Origines au choix. Statut civil célibataire, en couple, fiancé, peu importe, ça ne fera que rajouter du piment Orientation sexuelle il est hétérosexuel, il aime bien trop les femmes. Occupation au choix. Argent modeste. Caractère franc, borné, généreux, affectueux, rêveur, impatient, violent, discret, peu bavard, impulsif, indépendant, cynique, imprudent, jaloux, entreprenant. Groupe au choix.
marlon est issu d'un milieu modeste, il a toujours dû se battre bec et ongle pour obtenir ce qu'il désirait, rien n'était du tout cuit. ✰ il n'a pas fait de grandes études et dès son plus jeune âge il s'est mis à errer dans les rues, à fréquenter les mauvaises personnes. il est d'ailleurs assez bagarreur et à la moindre occasion il frappe, il ne tente jamais d'apaiser les choses, il fonce. ✰ son enfance et son histoire familiale sont totalement libres, je vous laisse faire preuve d'imagination. ✰ il a rencontré maddie il y a un peu plus de cinq ans et leur relation à durée quatre ans ✰ cela fait près d'un an qu'il ne l'a pas vu et il n'a pas vraiment compris cet abandon, il a pourtant tenté de renouer le contact, en vain. si maddie n'a pas donné d'explications, c'est parce qu'elle savait que s'il avait appris son viol, il aurait probablement essayé de retrouver l'homme en question pour la venger. ✰ il n'a pas eu beaucoup d'histoires sérieuses dans sa vie, maddie est celle qui a le plus compté pour lui. ✰ lorsqu'ils vont se recroiser, forcément la situation va être tendue, parce qu'elle se sent coupable de l'avoir abandonné, tandis qu'il lui en veut terriblement d'avoir été lâche envers lui. ✰ le reste est relativement libre, je vous laisse le façonner à votre guise

maddie grimes ft. alycia debnam-carey
ex maddie c'était la fille sérieuse accoudée au bar, un large sourire accroché aux lèvres. elle était déterminée à s'amuser ce soir-là, parce qu'elle avait besoin de se sortir un peu de ses bouquins. toutefois, son sourire avait vite disparu lorsque le ton était monté entre deux hommes, puis avec chacun de leur groupe d'amis respectifs. elle était contre la violence maddie, alors ça l'avait indignée. elle n'était pas prête à assister à une bagarre et pourtant, alors qu'elle quittait le bar, elle s'était retrouvée mêler à la situation malgré elle, tentant d'esquiver les coups qu'ils se donnaient, bousculée et finalement sur les fesses. marlon il était là, il était d'ailleurs le premier à vouloir se battre, il y avait déjà quelques égratignures qui trônaient sur son visage, mais lorsqu'il la voyait au sol, il n'hésitait pas une seule seconde, parce que les femmes, on n'y touche pas. c'est là qu'il y avait eu la première étincelle, celle dans le regard, celle qu'on n'explique pas. marlon il l'avait entraîné dehors, veillant sur elle comme un ange gardien. il voulait s'assurer qu'elle allait bien maddie et heureusement, elle était moins fragile qu'elle n'y paraissait. par contre lui, il avait subi les coups et en tant qu'infirmière elle n'était pas prête à le laisser dans ce sale état. alors, maddie elle l'avait soigné, elle l'avait cuisiné aussi, certainement méprisé, parce qu'elle ne comprenait pas cet excès de rage. finalement, ils avaient fini par sympathiser, par se revoir par la suite, par échanger un baiser, par céder à la tentation aussi. les choses sont allées trop vite entre eux, mais avec le temps, ils ne formaient plus qu'un. complémentaires, jamais bien loin de l'autre, ils avaient su s'épauler à chaque crise. quatre années d'amour, quatre années à faire des projets, enfin prêts à construire un avenir ensemble, puis arriva la désillusion. marlon lui envoyait des tas de messages, mais maddie elle ne répondait pas, elle ne répondait plus. elle se terrait dans son coin, elle fuyait la moindre marque d'affection, le contact physique aussi. elle avait bien trop mal, elle ne parvenait plus à se regarder en face, elle sombrait tout simplement. alors maddie elle l'a blessé, involontairement, mais elle l'a fait, en sachant très bien qu'elle le perdrait pour toujours. elle ne se sentait plus capable de lui donner tout l'amour qu'il désirait alors elle est partie sans donner donner d'explications, sans se retourner. elle a laissé un vide immense en lui maddie, elle a fait voler son cœur en éclat.

liesel grimes ft. rachael taylor
ex belle-soeur j'imaginais une relation assez bonne entre les deux, même s'ils pouvaient parfois avoir des désaccords, donc le lien sera a discuter avec liesel évidemment

baby it hit so hard, i'm holding on to my chest maybe you left your mark, reminding me to forget. it doesn't matter where you are, you can keep my regret 'cause baby i got these scars, reminding me to forget reminding me, i got these scars, get your love. /
Revenir en haut Aller en bas

Who you are
faceclaim : alycia debnam-carey. @timeless.
multinick : camryn cohle (a. ren) & ana mendoza (c. mendes)
Bad Karma

http://www.thegreatperhaps.org/t7027-je-suis-la-vie-autour-de-to http://www.thegreatperhaps.org/t7126-no-tears-left-to-cry-maddie#301694

Mer 11 Juil - 22:20

Les petites précisions
les petits mots d'amour

bonjouur à toi si tu lis ceci c'est que mon scénario ne t'a pas laissé indifférent alors saute sur l'occasion

l'avatar + le pseudo concernant l'avatar celui-ci reste assez libre, néanmoins je voyais bien quelqu'un d'un peu original, de typé aussi, cela dit, ce n'est pas ce qui m'importe le plus, l'essentiel c'est qu'il te plaise surtout à toi , j'ai fait quelques suggestions pour te guider dans l'espoir que l'un d'eux te convienne, mais je suis ouverte aux nouvelles têtes
quant au pseudo, j'ai mis marlon parce qu'il fallait bien que le nomme après tout, mais celui-ci est tout à fait libre sachant que je ne l'ai pas mentionné dans mon histoire, bien sûr il faut qu'il colle aux origines que tu lui donnes

le lien + l'histoire le lien promet des rps assez mouvementés et plein de dramas, mais moi j'aime trop le drama et les feels alors bon , j'pense qu'on va bien s'amuser et que leur retrouvailles vont être compliquées autant pour l'un que pour l'autre en ce qui concerne l'histoire, hormis les quelques points qui vont t'aider à cerner un peu la personnalité de marlon, tout le reste est libre

présence, rps, autres + j'aimerais quelqu'un d'actif sur le forum, qui participe aux jeux et/ou au flood (même si ce n'est pas le plus important), qui trouve d'autres liens, qui rp avec d'autres personnes, bref quelqu'un qui s'investira un minimum ici et qui s'appropriera le personnage pour ce qui est de la fréquence pour les rps, une réponse toute les deux semaines me conviendrait, si c'est plus c'est encore mieux marlon est important pour maddie, donc ne t'inscris pas si c'est pour déserter une semaine après please et puis si tu veux te joindre à l'aventure, je te promets que tu ne le regretteras pas, je serais à ta merci je pourrais même te construire un temple d'oreo et de kinder s'il le faut
et pour toute question, information ou simplement pour me harceler, ma boite mp est grande ouverte

merci d'avance à celui qui tentera mon p'tit scénario

baby it hit so hard, i'm holding on to my chest maybe you left your mark, reminding me to forget. it doesn't matter where you are, you can keep my regret 'cause baby i got these scars, reminding me to forget reminding me, i got these scars, get your love. /
Revenir en haut Aller en bas
m/ i am lost, i don't care at all

Sauter vers: