AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ asshole with a heart

positive minds › je suis un optimiste

Who you are
› posts : 2480
› faceclaim : Sidneychou
› multinick : darcy (p. grant), max (j. theroux)
› âge : 22 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7583-artemis-manning-oo-the-pret http://www.thegreatperhaps.org/t7608-artemis-oo-friends-can-break-your-heart-too

Mer 11 Juil - 20:08

Timothy Weeraphat
ft. neels visser; david auguscik; charlie winzar; dylan rieder; luke hemmings; maurice sinclair; ..

Nom comme vous le souhaitez. peut-être qu'un lien avec le pays, c'est-à-dire, un nom qui fait néo-zélandais, ou alors tout à fait autre chose, je n'ai aucune préférence !Prénom(s) pareil que pour le nom, c'est totalement libre pour vous, je ne suis pas exigeante, mais je me réserve le droit de pas trouver ça joli, hein   ceci dit, j'avoue que j'aime bien timothy. timartie, artémothy, on peut se faire des noms de ship Âge le même âge qu'artémis de préférence, c'est à dire vingt-deux ans, ou vingt-trois, pas beaucoup plus mais pas beaucoup moins non plus, je tolère. c'est hyper important, parce qu'ils se connaissent de toujours donc, je pense que c'est évident. il faut qu'il soit assez jeune pour s'intéresser à elle, et assez vieux pour qu'elle ne sorte pas avec un gamin.  Naissance pour la date, comme vous voulez, le lieu aussi, le tout étant qu'il soit à Wellington depuis toujours, toujours, toujours !  Nationalité comme vous voulez   Origines pareil, je suis tellement libre, c'est des détails peu important Statut civil célibataire/en couple, peut importe, tant qu'un jour il fasse des bébés à artémis    Orientation sexuelle hétéro, ou plutôt artémisexuel.  :cece:  Occupation il peut faire ce qu'il veut (je pense que je vais faire un pré-lien, plutôt qu'un scénario en fait ) Argent peu m'importe, artémis n'a jamais manqué de rien, mais n'a jamais été non plus excessivement riche. ses parents ont toujours tout fait pour qu'elle ait ce qu'il fallait et ce qu'elle voulait, surtout. mais la situation du jeune homme ne change rien. il peut tout autant être riche à en crever, comme pauvre, ou plus simplement modeste. Caractère légèrement prétentieux sur les bords • extravagant • marrant • limite arrogant • très expressif • tactile, parfois trop • de bonne compagnie, quand même • manipulateur • parfois sincère, ça lui arrive • dans le paraître • aime plaire • curieux • impulsif • colérique • provocant • charmeur • je-m'en-foutiste • intéressé • jaloux • pas forcément à l'écoute • un peu personnel et égoïste • actif • intimidant • ...Groupe j'le vois bien carpe diem, mais encore une fois, il n'y a pas que ça, murphy's law, peut passer
l'ensemble de l'histoire est assez libre, sachant tout de même que la majeur partie de sa vie inclue artémis. il peut avoir eu une enfance facile, comme terrible, avec des parents horribles ou bien attachants. ils pouvaient connaitre la famille d'artémis, comme habiter totalement à l'autre bout de la ville et ne jamais les avoir vu. il peut être très intelligent et survoler les études et les cours et très bien réussir ou être un cancre de base, comme artémis . il peut faire partie du cirque de la lune, comme artémis, mais je l'imaginais pas trop comme ça, je pensais même qu'il pouvait trouver ça un peu ridicule, et la taquiner avec en disant que les gens sont bizarres, etc. mais en admirant ce qu'elle fait. tout simplement, dès qu'ils se sont connus avec artémis, ils ne se sont jamais quittés. même école, même bande de pote, même soirée, même classe, juste pas même caractère et pas même attirance, ou pas encore du moins. en terme de relation, tim peut sortir avec quelqu'un, avoir des aventures, être célibataire, de toute façon, il n'a en tête qu'artémis depuis aussi loin qu'il s'en souvienne.  

artémis manning ft. hannah glasby
love is blind(normalement endgame) artémis est ton rayon de soleil, comme elle est celui de beaucoup d'autre. t'as du mal avec ça, tu ne comprends pas pourquoi elle n'est pas qu'à toi, mais en même temps, comment pourrait-ce être le cas, puisqu'elle ne sait pas ? oh, tu sais à quel point elle est naïve et rêveuse. tu sais à quel point elle est obnubilée par Izzie. Izzie par-ci, Izzie par-là. elle ne jure que par elle, et toi, ça t'énerves. tu ne comprends pas pourquoi elle ne t'a jamais regardé comme elle la regarde. tu ne comprends pas pourquoi les choses doivent être ainsi, mais malheureusement, tu n'as jamais eu ce courage, qui aurait peut-être tout changer. il y a ce secret en toi. il a ces sentiments, ces ardeurs qu'elle te fait ressentir et pourtant, t'es là, t'es impuissant. tu la vois vivre, sourire, rire et jouir de la vie et de sa relation. t'en souffres, mais tu avances, toi aussi, ou du moins, tu essaies. combien de temps cela va-t-il encore durer ? combien de temps vas-tu encore garder ça pour toi et jouer la comédie ? toi pour qui toutes les filles de cette planète succombe, t'es là, comme un con, à attendre après une seule et unique demoiselle. la seule et unique qui sait réellement comme faire battre ton coeur. celle qui te fait chavirer. celle qui te fait craquer d'un sourire, baisser ta garde. il n'y a qu'elle que tu veux, et tu te le jure. un jour, tu l'auras. après tout, c'est elle ou personne.  

aphrodite/hestia/hades ft. candice, diana, unknown
à déterminer ce sont les soeurs et le frère d'artémis que tu connais forcément, puisque de toujours collé avec artémis, tu les as forcément déjà rencontré, une ou deux fois. il faut savoir qu'artémis ne parle plus que très peu à hestia, mais la situation est près de changer, puisqu'Aphrodite va certainement commettre l'irréparable qui va briser le coeur de la petite blonde.

izzie larsen ft.kat mcnamara
l'obstacle petite amie d'artémis actuelle, et la seule qu'elle ait eu dans sa vie, tu ne peux pas la supporter. pour toi, il n'y a que toi qui puisse mériter artémis, et tu ne comprends pas ce que la jeune blonde peut bien trouver à cette rouquine. tu es jaloux. tu lui en veux parce que tu as l'impression que, quelque part, elle te vole artémis et ne l'apprécie pas à sa juste valeur. tu ferais bien mieux, t'en es certain. tu t'en veux de penser ça, parce qu'au fond, c'est un peu le bonheur de ta blondinette préférée. tu t'en voudras aussi de te réjouir de la rupture des deux filles, mais tu sais que ce sera pour toi l'occasion rêvé. il n'y aurait plus aucun obstacle entre toi, et elle. vous ne serez plus que vous deux. contre le reste du monde. et ce sera bien mieux comme ça.

☽☽ Oh ! l'amour ! dit-elle ; et sa voix tremblait, et son oeil rayonnait. C'est être deux et n'être qu'un.

Revenir en haut Aller en bas

Who you are
› posts : 2480
› faceclaim : Sidneychou
› multinick : darcy (p. grant), max (j. theroux)
› âge : 22 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7583-artemis-manning-oo-the-pret http://www.thegreatperhaps.org/t7608-artemis-oo-friends-can-break-your-heart-too

Mer 11 Juil - 20:08

Les petites précisions
les petits mots d'amour

salut à toi, petite crème au chocolat, ou à la fraise, ou à ce que tu veux  

je te remercie de t'intéresser à mon scénario et d'en être arrivé(e) jusque là. j'espère que j'arriverais à te convaincre de nous rejoindre tout en jouant ce jeune homme tantôt sympathique, tantôt arrogant. parlons de l'important, si tu veux bien  

relationship: très clairement, j'envisage un endgame parfait. ils sont fait pour être ensemble depuis toujours, parce qu'ils se connaissent par coeur, sont toujours là, l'un pour l'autre, sont dévoués, et n'envisagent pas leur vie séparément. le problème actuel, c'est juste qu'artémis est persuadée d'être amoureuse d'izzie, mais il ne tient qu'à timothy de lui faire changer d'avis, n'est-ce pas ?

avatar: comme j'ai moi même un avatar peu commun, et parfois même totalement inconnu de certain(e)s, je ne me vois pas t'en imposer un. déjà parce que j'ai beaucoup trop d'idée, ensuite parce qu'il y a déjà tellement d'avatar pris ici, et enfin parce que je n'ai pas de préférence, étant donné qu'il n'y a pas de personne avec qui Hannah Glasby aurait une grande banque de données photographiques. pour te dire, c'est moi qui doit faire les gifs, pour ma demoiselle alors

nom & prénom: je n'en ai jamais parlé, donc c'est à toi de voir. j'ai, ici, choisi Timothy Weeraphat, complètement au hasard, sans même avoir regarder le bottin des noms & prénoms, j'avoue tu peux changer

connexion: on est tous humains, que je sache et en plus, c'est l'été tout ça. il faut profiter de la vie, jeune padawan. cependant, le forum exige un rp toutes les deux semaines, si je ne m'abuse, alors simplement, respecte le règlement ! je ne suis pas pressée, ni psychopathe, alors ne te fait pas de soucis

l'info en plus: l'ami, je n'ai que deux recommandations : l'orthographe, compte un minimum, mais on s'adapte, surtout avec tous les sites de corrections de nos jours et s'il te plait, oh pitié, ne prend pas mon scénario si tu penses ne pas le tenir. c'est si destructeur, tous ces espoirs naissants quand on voit le dit personnage arriver et disparaitre instantanément..  

En bref, je t'aime déjà, je ne suis pas exigeante, je veux que tu t'amuses, que je m'amuse, bref qu'on s'amuse ensemble. Si tu as des questions, je suis always here  

Que du love      

☽☽ Oh ! l'amour ! dit-elle ; et sa voix tremblait, et son oeil rayonnait. C'est être deux et n'être qu'un.

Revenir en haut Aller en bas
m/ asshole with a heart

Sauter vers: