AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

m/ Le fils est innocent des fautes de son père.

control freaks › je suis un maniaque

Who you are
faceclaim : Hugh Jackman ©Fae (vava) & old money.(sign)
multinick : Ziggy le magicien (w. higginson) & Ginnie la voyageuse (c. theron)
âge : 45 ans avance vers les 46 (18 octobre) ça c'est une vérité.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7658-le-mensonge-est-une-verite- http://www.thegreatperhaps.org/t7704-menteur-un-jour-menteur-toujours-raoul

Sam 14 Juil - 18:10

Kewan Parker
ft. Reece King

Nom Parker son véritable nom de naissance. Mais vu qu'une autre identité lui a été donné après son enlèvement à ses 5ans, il en porte un autre donné par le gang. Le seul qu'il connaisse à présent. Prénom(s) Kewan son véritable prénom de naissance. Tout comme son nom de famille, il a été changé après son enlèvement. Âge 21 ou 22 ans en fonction du jour et du mois choisi. Naissance jour et mois au choix mais né en 1996 obligatoirement. Il a vu le jour à San Francisco mais comme son identité le lieu de naissance a été changé. Nationalité à la base américain à voir pour vous avec les changements du à sa nouvelle identité. Origines américaine par son père et britannique par sa mère qui vient de la Barbade. Mais comme le reste à voir en fonction des changements donné suite à sa nouvelle identité. Statut civil célibataire totalement détaché de tous sentiments. Orientation sexuelle hétéro ou bi mais plus attiré par la gente féminine et ses jolies courbes. Occupation rabatteur de belles filles et de beaux gosses pour le Ruby, endroit où il bosse, où il dealer. Argent plus de bas que de haut. Caractère impulsif, un peu artiste dans l'âme, bagarreur, protecteur envers certaines personnes, menteur, fidèle par rapport au gang, joueur, tête brulée, possessif mais pas avec tout le monde, après à vous de voir mais je le vois bien mi-ange, mi-démon du genre tiraillé par ses choix, ses sentiments et ses décisions. Groupe au choix.
◆ De sa naissance à ses 5 ans il est Kewan Parker, le fils de Maeva et Nolan Parker. Son prénom il le tient de son grand père maternel, qui vient de la Barbade comme sa mère. Son père est américain né à San Francisco comme ses parents et comme son fils. Il est flic droit et intégre. Pour Kewan,il est son héros, son modèle. Le gamin il est fier de son père. Mais le boulot de Nolan l'entraine dans une salle affaire. Et alors qu'il fait enfermer un gros caïd le frère ainé des Branković, pour trafic de drogue, d'arme et humain, son petit frère se venge avant de disparaitre. Sa vengeance est horrible. Il fait exploser la voiture de Maeva, elle meurt alors qu'elle est enceinte de plus de 8 mois d'une petite fille. A l'arrière Kewan. Nolan arrive trop tard, juste le temps de se bruler la main mais il ne peut plus sauver sa famille. Pour lui ce jour là sa vie c'est arrêté, il venait de tout perdre.

◆ A partir de ce jour il pense ne plus avoir de fils, et il n'a qu'une idée en tête retrouver le frangin Branković et le tuer pour lui faire payer cette infamie. Ce qu'il ignore c'est que son fils est en vie. Le connard a mis un autre gosse à sa place et vu l'état des corps aucune identification ADN a pu être faite. Mais comment Nolan aurait pu penser une seule seconde à ce subterfuge horrible. Alors après avoir enterré sa famille et fait le nécessaire dans ses papiers. Après la fin du procès et des mois difficiles, drogue et alcool ont caressé sa peau, et le caressent encore quand tout va mal, un peu comme des alliés, le détruisant d'avantage. Il part à travers le monde changeant d'identité. Il veut retrouver l'assassin de sa famille et le faire payer. Mais le connard est un sacré lascar et il se joue de lui. Ses seuls souvenirs sont ceux qui le hantent et le bouffent peu à peu. Ce qui reste de l'alliance de sa femme. Des photos. Un jouet de Kewan. Et sa haine vorace.

◆ Kewan est devenu un autre à vous de choisir sa nouvelle identité. Identité donné par le petit frère du caïd. Il lui fait oublier ses 5 années et lui redonne une vie, plus sombre. Il peut avoir un peu bougé le temps que l'affaire se tasse, avant d'avoir été envoyé à Wellington pour se retrouver au Ruby. Mais il faut qu'il y soit pour ses 10 ans c'est d'ailleurs à ce moment là qu'il va rencontré Jem qui vient du Cameroun. Ils vont vite se lier vu qu'ils sont du même âge et souffrent aussi de leur vie. Car elle est loin d'être rose la vie avec le frère Branković. La seule chose qui le lie à son passé est la cicatrice qu'il porte sur son bras droit. Cicatrice faite alors que Kewan faisait du vélo pour épater son père, il a pris des risques. Mais il a été fier ce jour là d'avoir lui aussi une cicatrice. Nolan en a une au niveau de l'épaule une balle. Et il a Maeva et Kewan de tatoué sur son cœur. Ce sont peut être des choses qui seront enfouis dans la mémoire de Kewan mais qui pourraient revenir lorsqu'ils vont se retrouver. Car oui ils vont se retrouver mais cela va prendre du temps. Et ne va pas se faire sans heurt et douleur.

◆ Donc à partir de ses 5 ans l'histoire est libre, sombre, douloureuse, il fait des choses qui sont loin d'être très nettes. Il n'a peut être pas une idée de tout ce qui se cache derrière cette façade. Il le découvre au fur et à mesure sans avoir vraiment l'idée de l'ampleur et des ramifications. Dés qu'il en âge de le faire, il participe aux rabattages des filles et des mecs. Avec sa belle gueule il a pas mal de succès et il est doué. Le Ruby sorte de maison close est aussi sa maison, c'est là où les filles font leurs passes. Jem y bosse aussi. Ces 2 là, ils tiennent l'un à l'autre et ils s'aident quand vivre devient trop difficile et douloureux.

◆ Après il peut se prostituer. Se droguer. Jouer au con. Être un salopard. Mais il garde quand même une fragilité qu'il a du mal à gérer. Et qui parfois lui fait poser des questions sur le début de sa vie qui reste quand même flou. Même si on lui a dit certaines choses, des mensonges qui parfois ne se ressemblent pas. De quoi y mettre des doutes, vite oubliés. Il peut avoir des cauchemars parlant de feu. Ou voir des visages donc il ignore tout.

◆ "Nolan" sous l'identité de Raoul De St Ange d'origine française et exerçant le métier d’œnologue est en Wellington depuis janvier 2018, il est en colocation avec Callum Ewing depuis février. Il est venu là parce qu'une piste c'est faite plus précise. Qu'il la creuse au niveau du club d'Ezio et de l'ex mari de Lune. Mais cela lui prend du temps et de l'énergie. Il ignore que son fils s'y trouve et qu'il va le rencontrer. Au départ il veut aider Jem à se sortir de cet enfer. Mais tout risque fort de déraper.

Raoul De St Ange  ft. Hugh Jackman
le lien paternel, le lien du sang Nolan Parker, si Kewan se rappelle de son père c'est uniquement sous cette identité. La seule qu'il est connu durant les 5 années qu'il a passé à ses côtés. Un flic droit et intègre comme l'étaient aussi son père et son grand-père. Un père souriant, aimant, joueur, rieur et protecteur, présent au maximum quand son boulot lui permettait. Pour Kewan il était son héros. Mais qui n'a pas hésité à devenir un flic infiltré malgré le danger. Et Kewan a payé cher ce prix, vu qu'il a été enlevé à 5 ans par le frère de celui que son père mettait en taule. Il a ce jour là perdu sa mère enceinte de sa petite sœur et son père. Pour son père Kewan est mort et il vit depuis plus de 15 ans avec cette douleur. Et la vision d'un corps d'enfant calciné. Pour Kewan avec sa nouvelle identité, une nouvelle vie que reste t-il de son père. Un vague souvenir ? Ou bien vu l'enfer qu'il a vécu rien. Tout va être à reconstruire sachant que vu ce qu'ils ont traversé cela va être compliqué. Mais l'amour est toujours présent dans leurs cœurs et il va revenir doucement malgré les douleurs encaissées.

Jem Djomo ft. Ashley Moore
l'ange de la nuit. l'ultime échappatoire. "Kewan" c'est son coin de paradis dans cet enfer à Jem. C'est ce petit bout d'ailleurs qu'elle aime parfois plus que sa propre vie. Ils se sont rencontrés quand la demoiselle avait 10 ans, lors de son arrivée à wellington. Jem avait perdu tous ses repères, tout ce qu'elle connaissait jusqu'alors. elle se sentait désorientée, apeurée dans un univers beaucoup trop différent du précédent. "Kewan" est devenu son pilier, il a été là dans les moments les plus durs pour la réconforter. Malgré leur boulot respectif au sein du Ruby, ils ont une relation très fusionnelle et sont extrêmement proches l'un de l'autre. peut-être même un peu trop, parfois... Ce qui à tendance à refroidir le boss par rapport aux affaires. Mais surtout pour le bras droit, qui voit d'un mauvais œil leur rapprochement.

prénom au choix Branković ft. Vinnie Woolston (scénario)
le jouet. fils du bâtard. Branković a vu en "Kewan" la solution de pouvoir venger son frère. De donner une leçon à Nolan Parker, ce satané flic qui avait osé mettre le boss derrière les barreaux. Alors, il en a joué. s'en prenant à la famille de ce dernier, tuant dans un incendie la femme enceinte. Cependant, il a vu en "Kewan" une attraction nouvelle, un parfait petit jouet pour lui, pour le Ruby. il en a profité alors, le kidnappant, transformant sa disparition en une mort parfaite avec un cadavre différent. Branković bafoue toutes les lois, et "Kewan" n'est pas épargné. Dealer pour le Ruby, parfois plus. Il s'en sert, le manipule, joue sur ses souvenirs, son identité. "Kewan" ignore tout de la vérité, de la vague mémoire qu'il garde de son enfance. depuis ses cinq ans il obéit aux doigts et à l'oeil au big boss. Mais la rébellion est proche. Trop probablement.!

Ezio Delfino ft. Colin Farrell
le traitre Ezio Delfino a bossé avec les frères Branković. Qui se ressemblent, s'assemblent. Mais dans ce milieu tout le monde est prêt à faire des coups bas. Kewan connait Ezio au travers du petit frère Branković. Mais Ezio va les trahir. Ce qui ne va pas plaire. Et il va y avoir un retour de bâton. Une plainte anonymes. Kewan risque fort d'être visé, oui il faut bien un bouc émissaire. Et dans ce milieu les gens comme Kewan sont juste des morceaux de viande.

Lune De Meyen ft. Angelina Jolie
la belle qui ne sait rien L'ex mari de Lune a été en contact avec les frères Branković. La belle n'est pas au courant de ce que son ex a tramé ou trame encore avec eux. Mais elle a croisé le connard en compagnie de Kewan. Elle aura donc à la base une mauvaise image du garçon. Raoul a rencontré Lune à l'hôpital alors qu'il allait se faire soigner. Un tas d'évènement vont faire que Raoul va comprendre que l'ex de Lune a un lien avec les frères Branković. Mais Lune ne sait rien de Raoul, ni même que le gamin c'est le fils de Raoul. Et tout risque de ce compliqué en fonction de l'évolution du lien Raoul / Lune.

faux semblant
La haine et la rage habitent tes entrailles. La vengeance coule dans tes veines.

Revenir en haut Aller en bas

Who you are
faceclaim : Hugh Jackman ©Fae (vava) & old money.(sign)
multinick : Ziggy le magicien (w. higginson) & Ginnie la voyageuse (c. theron)
âge : 45 ans avance vers les 46 (18 octobre) ça c'est une vérité.
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : sorry, i'm closed.
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t7658-le-mensonge-est-une-verite- http://www.thegreatperhaps.org/t7704-menteur-un-jour-menteur-toujours-raoul

Sam 14 Juil - 18:11

Les petites précisions
les petits mots d'amour

Coucou à toi derrière ton écran qui lit mon petit scénario.            

Sache que je t'aime déjà pour être arrivé jusque là.   Et si tu continues à lire c'est que ce beau jeune homme t’intéresse grandement.   Voilà donc quelques petits choses en plus avant que tu ne te lances vraiment dans ce rôle.  

Pseudo et avatar : alors le pseudo est entièrement libre, vu que Kewan a depuis ses 5 ans une nouvelle identité. A toi de voir ce que tu aimes et fais toi plaisir, j'aime les choses surprenantes. Niveau avatar je trouve que Reece King colle parfaitement à Kewan, mais si vraiment tu as un souci, on peut en discuter. En sachant qu'il faudra tenir compte de ses racines maternelles puisque sa mère vient de la Bardade.   Dont pas de blond aux yeux bleus par exemple. Mais je me garde un droit de véto.

Histoire et lien : niveau histoire il n'y a pas grand chose d'imposé vu qu'à partir de ses 5 ans Kewan est censé être mort. Donc tu as le champs libre, il suffit juste que tu respectes les infos données dans la 1ère partie et que tu en fasses un bad boy qui joue les petits caïds. Oui le connard déteint un peu, voir beaucoup sur lui. Les liens il y en a déjà 5 donc 4 présents et joués. Ils sont à respecter. Le lien père fils va se reconstruire au fil des rps. Une découverte qui promet des moments difficiles mais aussi des moments d'émotion.    Comme le lien avec Jem qui va se mettre en place dés ton arrivé et qui promet pas mal de kiff et de folie. Après pour les autres cela va être aussi intéressant à approfondir. Et pour le scénario on espère qu'il sera vite pris aussi. En tout cas cela promet de belles histoires autant du côté positif   que négatif.  

Présence et le reste : on a tous une vie, et je ne te demande pas d'être h24 sur le forum, mais ne disparais pas comme un voleur. Un petit mot ou une absence c'est plus sympa que disparaitre sans laisser d'adresse. Une présence normale et un investissement dans le forum aident aussi à s'intégrer et à voir évoluer le personnage. Et j'aime que l'on s'implique un peu. En plus l'ambiance est cool sur TGP. Kewan est quand même important pour Raoul, même s'il ne va pas réaliser au départ ce qu'il lui arrive. Un rp par semaine ce n'est pas mal, après si tu m'en donnes plus je suis preneuse.   Sinon niveau orthographe, on fait tous des fautes mais bon si la lecture reste plaisante et correcte cela ira. Pour la longueur je m'adapte aussi, l'essentiel c'est de pouvoir rebondir sur les réponses et de faire avancer nos petits. Alors que tu fasses 300 mots, 500 ou 800 pas de souci pour moi.  

Voilà j'espère que ce jeune homme te tentera vraiment et que tu plongeras pour venir nous rejoindre. Parce que Raoul il veut vraiment retrouver son fils, sinon il va finir par crever.   Et je te promets des rps de folies,  des cookies à gogo, des câlins,   des bisous,  
de la joie et de la tristesse. Mais on va bien s'amuser.    
Et en plus je t'aimerais très fort et je te ferais un temple en chocolat, ou en bonbons comme tu veux.          
Et n'hésites pas à me bombarder de mp, j'adoooooooooooooooore les mps.            

faux semblant
La haine et la rage habitent tes entrailles. La vengeance coule dans tes veines.

Revenir en haut Aller en bas
m/ Le fils est innocent des fautes de son père.

Sauter vers: